AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:01

szp-claptrap a écrit:
Bah en fait je n'est rien a faire dans mon laboratoire, alors je reste avec vous ! Mais j'ai une question : " Rayl pourquoi me dit-tu de ne pas jouer à S.T.A.l.K.E.R shadow of Chernobyl je n'est t'est pourtant rien fait  Blabla du forum - Page 20 2907559942 ...

Il est bien Stalk'.

En fait,c'est que tes délires tout seuls saoulent What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:05

Regardez-moi ça !
Ça, c'est mon blabla, après trois moi sans szp, pronoxu, RTH et rattman.
Bon dieu, les posts étaient lisibles. Je ne voulais pas y croire mais enfin ... REGARDEZ MOI CA !
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:08

Pesh je t'aime  pour ces magnifiques phrases.  Blabla du forum - Page 20 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

Je ban Prog. Rattman le matin et RTH le soir, et trois mois plus tard, ce n'est plus un blabla que j'ai, c'est une sacrée fête !
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:12

C'est un compliment Peshmelba ?
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:13

je ne comprendrais jamais l'utilité de parler pour ne rien dire... m'enfin...on va me dire que c'est du blabla et que cela n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:20

Je tiens juste a dire que j'assume clairement toute les conneries que j'ai fait avant mon ban, et que, je vais essayer de moins en faire. Blabla du forum - Page 20 791999698  mais revenons au sujets, ici, le bon rap...

Quelqu'un connaît Dan Bull? C'est un rappeur américain présent sur youtube, ses chansons sont surtout tournée vers le jeux vidéo, malgré le fait que il y a une petite baisse de qualité avec ses nouveaux titres, je trouve personnellement que c'est du bon rap, mais c'est mon avis. (J'ai peut être fais quelque fautes, je suis sur portable la, désolé Blabla du forum - Page 20 959537370 )

Chaîne youtube de Dan Bull : https://www.youtube.com/user/douglby

Exemple d'un de ses titres :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:28

szp-claptrap a écrit:
C'est un compliment Peshmelba ?

Non.Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:29

Pas mauvais le son, mais les anti-raps vont te taper sur les doigts Rattman.  Blabla du forum - Page 20 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

Il fait 25° et je crève de froid, dafak Blabla du forum - Page 20 1929873797
Apparament, j'achève ceux qui me voient en pull Blabla du forum - Page 20 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Moi je met le chauffage à fond j'ai froid Blabla du forum - Page 20 3776516532 ! En plus j'ai un rhume , c'est horrible de devoir tous le temps se moucher ...
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:11

La vi
a+
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

En tout cas, il ne fait pas froid en Bretagne, Mais il pleut tellement... Blabla du forum - Page 20 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : vrecnrucnheriuxnhieru

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

loan2710 a écrit:
La vi
a+

fini le chon chon chon ? clown
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:29

Si j'aurai mon ordinateur, j'aurai volontiers posté le Dailymochon Tetris édition.
Mais bon clown
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:18

Vivre à la campagne, c'est chouette, c'est calme, pas trop de bruits (motherf*cking camion de glaces...), peu de voiture qui passe , en gros t'es tranquille... Jusqu'au moment où le fermier décide de foutre de la merde sur ses terres Blabla du forum - Page 20 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

Moi ça ne m'a jamais dérangé les bruits de véhicules, mieux, la nuit ça me rassurait quand j'étais gosse.Blabla du forum - Page 20 Shyu69
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:10

Je vous admire, vous arrivez à vous divertir en parlant de voitures et vos posts n'ont absolument aucun sens.
Heureusement que je suis là pour remonter le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:13

Ne me tente pas à être méchant ponoxy.Blabla du forum - Page 20 Oh_yu13
Revenir en haut Aller en bas
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 25
Localisation : loin

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:33

Je ne vois pas ce que je dois craindre.
D'ailleurs tu pourrais m'expliquer quel est l’intérêt de votre conversation vu que moi je ne le comprends pas, ce n'est pas si différent de ce que je dis normalement.
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:57

szp-claptrap a écrit:
C'est un compliment Peshmelba ?
MDR non  Laughing 











clown
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

Je pense que ClapTrap était sarcastique a ce moment...enfin, je l'espère, car sinon. Blabla du forum - Page 20 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Bon. C'est l'heure d'essayer d'faire un post semi-constructif. Même si je perds plus mon temps qu'autre chose. Et c'est valable pour le reste des habitués un-banned.

Ici dude, c'est le Blabla du forum. On parle de tout et de rien, mais pas de n'importe quoi. (Même si on déborde un peu de temps en temps.)
Ton espèce de RolePlay, nope. Tout le monde s'en fout des paroles d'un Alien, et t'as déjà plusieures pages du blabla qui en parlaient.
Si tu veux essayer de te faire paraître pour un individu normal sans passer pour un enfant strytri-truc, trouves nous un sujet d'actualité qui t'as intéréssé, auquel tu sais que plusieures personnes s'interesseront et commenceront à parler avec toi comme des personnes normales, sur un sujet à flood normal.
Regardes, moi, je lance un sujet traitant des nouvelles technologies investies sur les ordinateurs portables comme le Graphène( feuille monoatomique de carbone, ultra résistante) je suis sur que des personnes réagiront en disant "c'est cool + raisons" ou "moi j'aime pas trop parceque..."
Les gens, La Populasse de French-Brony (rires) sont intéréssés car ils sont curieux de savoir que va t-on trouver dans les portables de demain.

Alors que "lolol je change de corps alien" ; "je fais des expériences sur des humains" ou alors "le rap nigga" ça n'intérèsse pas forcement de monde.

T'veux un autre exemple? Si tu regardes dans les dernières pages, RTH a lancé un topic oscillant entre l'évolution graphique et scénaristique Sonic , il a eu 2 voir 3 pages de gens disant "oui, c'est vrai que...." et "Non, tu as tort, parceque de mon point de vue..."
Et RTH a eu son moment de Hype.

Blabla du forum - Page 20 1775904540
Bien sûr, on peut se permettre de déborder sur telle ou telle vidéo venant de sortir, ces débordements font compte de transitions entre les différents sujets du Blabla. Et puis sinon, ça ne serait pas drôle.

Bon tu vas peut-être me poser un tl;dr ou alors avoir un minimum de conscience "humaine" pour lire mon pavé (le premier qui m'sort un "pavey césar" je lui découpe les doigts.) mais prends en compte, et ne me sors pas un "Si vous aimez pas mes posts, bah vous avez qu'à pas les regarder" Ce qui remet en cause ton utilité dans ce forum.

Voilà, parole du soir, bonne lecture. Blabla du forum - Page 20 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

J'applaudi ce poste des plus constructif et ton courage pour lui expliquer la chose.Blabla du forum - Page 20 Titit21
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Loan :
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-