AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Protokille a écrit:
Ouais c'est vrai, mais ça a dérangé quelqu'un  Blabla du forum - Page 40 4278094681 

Là y a rien de 34 on vois rien, alors y a pas de raison, enfin sur la dernière non plus tu me diras  Blabla du forum - Page 40 3357631100

Je me suis aussi fait refuser ça

Spoiler:

Pourtant du moment que tout est caché y a pas de mal, je suis d'accord que ça reste "questionable" mais c'est toujours du safe, parce que dans ce cas y a un avatar sur le forum qu'il faut aussi virer même si je ne le trouve en rien dérangeant Blabla du forum - Page 40 3371923627

Dans mon exemple ça aussi je vois pas où y a le mal

Spoiler:

Parce que bon, ça c’est exactement le même chose mais en poney, et pourtant ça ne gênerait personne Blabla du forum - Page 40 3371923627

Spoiler:

RD a la queue baissée. Ca change tout Blabla du forum - Page 40 3371923627
Les jambes moins écartées aussi. Et le cul moins relevé. Et elle a pas le torse qui touche par terre en mode "je me relaxe". Et elle ne regarde pas vers nous avec un air de :3 qui te colle aux doigts si tu le touches.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:34

Et faut pas oublier que a la base, Rainbow Dash ne faisait que s'étirer, tout le monde a oublié ca on dirait  Blabla du forum - Page 40 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:13

Sur le principe c'est la même chose, dans ce cas faut noter son visage a l'expression plus que douteuse Blabla du forum - Page 40 3371923627

Voilà nouvelle avatar pour le thème  Blabla du forum - Page 40 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:24

C'est juste que les images furry sont beaucoup plus anthro que les poneys "classiques", cherchez "anthro pony" sur google image, vous allez voir des poneys avec des culs et boobs humains, (comme un furry quoi) tout de suite on ressent la différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

Au fait, je me suis toujours demandé si le fait de ne s'intéresser qu'au yiff (R46, ou R34 furry), mais pas à la culture furry fait de toi un furry...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:44

Ben sachant que le r34 représente 80% (voir plus) du mouvement furry aujourd'hui, je pense que la réponse est oui  Blabla du forum - Page 40 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:51

Dawnio a écrit:
Ben sachant que le r34 représente 80% (voir plus) du mouvement furry aujourd'hui, je pense que la réponse est oui  Blabla du forum - Page 40 791999698

En gros tu considère que la grande majorité des furry se yiffent ?
Meh je ne veux pas être un furry Blabla du forum - Page 40 2350145110 
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

Je ne considère pas, je constate, même si c'est malheureux à dire  Blabla du forum - Page 40 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:55

Je ne suis pas convaincu.
C'est comme avec le mouvement brony : on le retrouve partout, même en faisant une recherche futile on risque de tomber sur une image de poney, mais ça m'étonnerais qu'1/3 de tout les utilisateurs d'internet soient brony.
Le nombre d'images de R46 n'indique pas le nombre de personnes pouvant apprécier ces dessins.
Idem pour le clop (d'ailleurs on en trouve beaucoup, mais pas des masses par rapport au R46).
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:03

Hah, je peux t'assurer que ceux qui ne se yiffent pas comme tu dis, sont une toute petite minorité en effet. Il y en a, certes, juste pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:19

Vous tendez des perches de malades les gars, je passe juste pour vous le faire remarquer.


PS: Et vous êtes vraiment des tocards abrutis quoi, dire que 80% des furries sont des "yiffeur" sans source, vous valez pire que le mec qui à dis "en off" à une journaliste que 80% des bronies sont des cloppeur au Bronydays.
Déjà, rien que Mr.Wikipédia dis que le pourcentage de "yiffeur" ne dépasse même pas 40% (pour 4300 personne sondé).
C'est certes, plus élevé que chez d'autre fandom, mais c'est pas majoritaire.

Nan mais attends, faut pas parler sans savoir quoi. :membredontjenediraipaslenomcarlefoutagedegueuleenpublicc'estpasbien:
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:31

tisa calme toi tu vas imploser  Blabla du forum - Page 40 1342659158

Pour moi un brony n'a pas besoin de venir à des conventions ou encore d'être sur des forums pour en être un, alors dans mon état d'esprit du moment qu'une personne aime bien le furry (sans parler de yiff y a beaucoup d'images safe très mignonne ou classe, même si ça ne se rapporte pas qu'à des fanarts) eh bien il peut être considéré comme tel Blabla du forum - Page 40 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:42

Tout va bien Proto, t'inquiète pas.
Gaffe, les épileptique, c'est pas méchant, mais je préfère prévenir:


La discussion actuelle me rappelle mon camarade de classe qui ne voulais pas me dire que c'était un furry, à cause du yiff justement, car il croyait que "la plèbe" estimé les furry comme des gros porc zoophile (tiens ça vous rappelle pas un autre fandom ? Moi si What a Face )
Il a fait de très joli dessin qui m'ont fait apprécier le furry quand je les ais découvert, et depuis, il n'a plus honte d'être furry Blabla du forum - Page 40 1SoYjAD.

#jeracontemaviepationnante. clown

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=6835
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Blabla du forum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum
» Blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-