AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

Date d'inscription : 01/11/2013

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:11

Après réflexion, voici mes opinions sur l'épisode, que je diviserai en trois parties :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:38

Vous pouvez téléchargé le rip de la version 1080p d'iTunes ici ! http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:58

Nissa a écrit:
tien tien ,

Explication du poney paralysé:


C'est touchant. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 2085074178 
je suppose que ce gamin aime bien Discord. ça expliquerait ce stand de lampes Discord sorti de nulle part My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:47

Pas mal l'histoire du poney paralisé. C'est dommage que le gamin soit tombé sur un mauvais épisode xD

C'est dommage, les quelques derniers épisodes étaient vraiment pas mal et j'étais à deux doigts de récompenser Hasbro en achetant ma première figurine.
Tant pis !

Les trois trucs que j'ai remarqué (pas forcément des défauts, mais des remarques) :
-TS est juge d'un procès où l'un des partis est une de ses amies, et se bat pour récupérer une autre de ses amies. Pour moi, c'est une preuve que le peuple de Rainbow Falls a vraiment pris le rôle de Twi au sérieux, comme au début de l'épisode : ils lui ont donné leur confiance absolue et lui ont laissé les rênes malgré le fait qu'elle soit impliquée dans ledit procès jusqu'au cou. Ca serait jamais arrivé dans le monde réel, et ça montre un aspect de la société d'Equestria plutôt intéressant. D'ailleurs Twi a pris son rôle au sérieux et a essayé au mieux d'être impartiale, ce qui est une bonne chose.
-Le conflit entre AJ et Rarity est présent car les deux personnages veulent un objet superflu. Ca les monte l'une contre l'autre, elles se trouvent vaines l'une l'autre, et au final, chacune apprend que l'autre avait raison et trouve un moyen d'être bonnes amies malgré ça. Si, par exemple, les deux objets avaient été hyper-importants, assez pour impressionner au lieu de décevoir, alors au lieu de trouver l'autre vaine, elles se seraient trouvé elles-mêmes un peu égoïstes et le conflit aurait eu un tout autre ton. Dans l'un, on a une leçon sur le fait de ne pas juger les autres sans se remettre soi-même en question, dans l'autre, on a une leçon sur l'amélioration de soi. Tout ça sans changer plus de cinq lignes de dialogue.
-Dans Pinkie Pride, Pinkie apprend à reconnaître quand ce qu'elle fait ne fonctionne pas et ne fait pas rire les gens. Ici c'est jeté par la fenêtre, on retourne à la Pinkie qui manque totalement d'empatie de Filly Vanilly et c'est plutôt dommage.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:06

Citation :
peut etre que Pinkamena commence a déteindre sur elle après avoir passé des année dans les recoin obscur de son esprit.
Je suis désolé, mais je trouve cette phrase vraiment stupide. Déjà les gens, vraiment, c'est pas en changeant une putain de coupe de cheveux qu'on est une autre personne. Pinkamena, c'est Pinkie, point. Et puis bon, tu penses vraiment que les créateurs vont faire ce genre de choses ? Désolé, mais ça m'énerve, arrêtez ce délire de Pinkamena, elle reviendra pas, elle sert à rien, et de plus, on la voit dans chaque épisode vu que c'est PINKIE PIE.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:39

Luidi a écrit:

Je suis désolé, mais je trouve cette phrase vraiment stupide. Déjà les gens, vraiment, c'est pas en changeant une putain de coupe de cheveux qu'on est une autre personne. Pinkamena, c'est Pinkie, point. Et puis bon, tu penses vraiment que les créateurs vont faire ce genre de choses ? Désolé, mais ça m'énerve, arrêtez ce délire de Pinkamena, elle reviendra pas, elle sert à rien, et de plus, on la voit dans chaque épisode vu que c'est PINKIE PIE.
Merci.

"Pinkamena" est une partie de l'esprit de pinkie, car sinon, pourquoi c'est amie et tous le monde ne la citerais pas par son vrai nom?

"pinkamena' devait surement être plus actif quand pinkie était avec sa famille, car elle ne pouvait pas faire de fête, et être 24H/24 avec maud, sa doit être déprimant a force My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 791999698 .
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:07

Mon avis ?:
P.S:
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:46

J'ai bien aimé cet épisode, très sympa. Une idée très simple à la base, mais en ajoutant le caractère des mane 6, ça donne un résultat détonnant et amusant à regarder. Mais j'ai quand même trouvé que leurs personnalités étaient trop poussées. Fluttershy est beaucoup trop gentille, Rainbow Dash trop égoïste, Twilight trop timide et inutile (mais ça s'arrange sur la fin) et Pinkie ... je l'ai juste pas reconnue, depuis quand elle essaie d'arnaquer les gens, et depuis quand les gens sont-ils aussi crédules ?
Mais cette exagération était nécessaire pour que cet épisode fonctionne. Même si ça peut quand même s'avérer agaçant à force.
Ensuite, on a droit à quelques moments étranges, comme Rainbow Dash qui peut pas voler au dessus de la foule juste pour demander à l'autre poney d'attendre 2 minutes ...

Néanmoins, cet épisode pointe un gros défaut de la série (actuellement je parle) et de beaucoup de séries en général : le manque d'évolution. Encore un épisode qui montre les caractères des mane 6, et toujours les même caractères ! Alors oui, ça m'a amusé, mais un conflit FlutterDash ou RariJack comme ça, on en a déjà vu beaucoup. Et bien sûr, après chaque problème, les personnages comprennent et tout rentre dans l'ordre. Et justement, ça rentre dans l'ordre, ça bouge pas ! Du coup, on a droit à la même dispute sur quasiment les même points quelques épisodes plus tard. Les personnages n'évoluent pas, et n’apprennent pas de leurs erreurs, un comble pour une série dont les trois premières saisons ont été consacrées à l'apprentissage d'une de ses héroïnes ! Bon bien sûr, on peut dire que Pinkie évolue, mais c'est juste pour plaire à ceux qui aiment la voir faire sa psychopathe, le personnage ne lui même ne change pas. Il serait bien que nos 6 ponettes évoluent un peu, et dans le bon sens du terme. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 174144324

En conclusion : c'était sympa et amusant, mais c'était surtout déjà vu.

Doctor Bard a écrit:
Arrêtez tout vos délires avec Pinkamena.
Pinkamena = Pinkie, c'est quand même pas compliqué. Arrêtez de penser que c'est le nom d'une personnalité cachée aux cheveux lisses qui veut faire des cupcakes avec ses amies et des robes avec leurs peaux.
Alors déjà, Pinkie Pie n'a pas les cheveux lisses dans Cupcakes. Je sais pas pourquoi tout le monde pense ça mais c'est pas la cas. Elle s'amuse, elle n'est pas triste, et cette coiffure lisse ne survient que lorsqu'elle est triste.
Ensuite, tout le monde appelle cette Pinkie triste aux cheveux lisses car lorsque on entend ce nom (Pinkamena) pour la première fois, Pinkie a les cheveux lisses, donc maintenant, Pinkie fait référence à la surexcitée, et Pinkamena à la triste. Et comme la première fois qu'on voit Pinkie adulte et triste, elle perd la tête, tout le monde ajoute le côté psychopathe à Pinkamena, alors que c'est juste un passage de l'état heureux à triste à la base.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:13

C'est pas mon genre de poster en retard mais je n'avais pas le choix... enfin bref voila mon avis a chaud
Spoiler:
Vivement le prochain  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:51

Vive les week-ends chargés... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 120129551 

Bref! Cet épisode m'a fait passer un bon moment, vraiment, j'ai rigolé et tout.
L'endroit était vivant et a créé un background qu'on a envie d'observer : le clin d’œil à Bioshock, Cherilee était présente, on voyait Flutter et Dash passer derrière dans les scènes RariJack...
On voit plein de choses, et on rigole, on rigole...
Sans compter quelques expressions faciales qui m'ont plu (oui j'ai la flemme de prendre des screens, de toute façons, un autre qui a été posté ici m'a traumatisé alors koala...).

Mais, derrière cette vivacité qui a enlevé toute possibilité d'ennui en moi, il y a des choses que je n'ai pas aimé...

Parlons d'abord de Rainbow Dash et Fluttershy. Fluttershy n'embête pas ses amies pour avoir ce qu'elle veut mais elle se casse le flanc à TOUT faire pour elles...on dirait moi.
Rainbow est une fan hardcore comme moi de Daring Do, ça, pourquoi pas. Mais sérieusement, faut-elle que sa pote qui l'a aidée se barre pour qu'elle lui prête son attention? Non mais parce que, si elle l'avait ne serait-ce que remerciée avant de se jeter sur son livre, elle aurait pu dire "non" directement au lieu de mettre 10 minutes pour réaliser que Fluttershy devait se casser. RAINBOW, ELLE EST OÙ TA LOYAUTÉ??

Pinkie Pie...ce personnage est le symbole de l'irrégularité même, c'est un robot, elle change toutes les 2 secondes.
Rappelez-vous de la saison 2 : "I'm gonna make you smile and I will brighten up your day ~" My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 2085074178 
Cet épisode : Pinkie va défoncer un enfant qui veut un autographe My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 3776516532 
Pourquoi? Pourquoi? Et pourquoi elle utilise le stratagème d'arnaque des Flim Flam alors qu'elle s'est battue contre eux? Y a pas d'excuse, j'suis désolé.
Encore dans Filli Vanilli y avait un minimum de bonnes intentions dans ce qu'elle faisait. Mais là...elle se fait passer pour une arnaqueuse avec la PRINCESSE TWILIGHT? Mais enfin, c'est un bon message à passer aux enfants ça? Non mais, que je sois clair, j'aimais bien la Pinkie de cette saison, beaucoup plus centré sur sa randomness, mais sans pour autant perdre sa sympathie...

Et puis la fin, non je ne voulais pas qu'elles obtiennent leurs objets, parce que ça ne se passe pas comme ça dans la vie, ça se saurait si on obtenait ce qu'on voulait en reconnaissant la valeur de ce qu'on doit sacrifier pour l'avoir.
Ou alors Twilight voulait apprendre à négocier...dans ce cas-là ça change tout.
Bon, je rematerai en VOST.

Sinon, c'est un bon moment de rigolade, un épisode que je reverrai peut-être quand j'aurai besoin de détente.
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:58

j'ai trouvait l’épisode sympas moi  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 959537370 

commençons pas fluterdash : Déjà je trouve que Rainbow dash remonte dans mon estime depuis un petit moments , au début de la saison , j'avais l'impression de plus retrouver la même Dashie , mais la c'est du GRAND Rainbow tellement GRAND qu'elle en oublie sont amis , pourquoi , car elle ne lâche pas malgré tout ce qui c'est mis en travers de son chemin elle a continuer sans jamais lâché , elle est tellement obsédé par ce qu'elle veut qu'elle oublie fluttershy mais si elle aurait réfléchie 5 seconde et qu'elle n'aurait pas était autant obsédé par le livre vous pensez qu'elle vas lâché FS ?

Apres FS ne dit rien quoi , c'est pas possible de rien faire , tu pars pour un long moment loin de t'es amis pour UNE amis ( meme si c'est la meilleur et qu'elle merite au moins sa ) et tu dit rien , juste OK c'est pas grave a l’année prochaine  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 120129551 

Bon pour rarijack y a rien a dire je trouve que sa tourne trop autour du pot  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 959537370 

Et enfin pinkie et twili : pinkie et la pour aider son amis jusqu’à arnaquer les gens perso sa ne ma rien fait sa ma meme amuser  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 2085074178  apres quand elle agresse le petit , je me suis dis " attends c'est pinkie celle qui est la pour faire rire tout le monde et donner du bonheur ?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 4264413705  "

PS : spike qui a du rester tout seul au stand des super ponies pendent toute la journée  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:48

Épisode très sympatique pour moi aussi  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 791999698 , de bons gags visuels, l'idée très classique des échanges multiples est bien exploitée (ça me rappelle de lointains souvenirs d'un épisode de Ed, Edd & Eddy) !

Y'a juste la fin que je trouve un peu abusée. Le coup du "What have I done ?" on nous le fait un peu trop souvent à mon goût.

Et puis elle se prend pour qui Twilight : "Désolé, t'as dit que l'échange était équitable, donc t'as plus le choix". Comme si Fluttershy n'aurait pas eu de toute façon la possibilité de rester à Ponyville en ne respectant pas le deal ! Les libertés individuelles n'existent pas à Equestria ? Bref je sais que ce n'est pas l'idée que les scénaristes ont voulu retransmettre, mais sur le coup ça m'a paru bizarre/incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:54

rainbow the hedgehog a écrit:
PS : spike qui a du rester tout seul au stand des super ponies pendent toute la journée  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 959537370 
Ah, j'suis pas le seul à avoir remarqué. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 32
Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:45

blaze a écrit:
C'est pas mon genre de poster en retard mais je n'avais pas le choix... enfin bref voila mon avis a chaud
Spoiler:
Vivement le prochain  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 3007958872 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:19

certains fanart sont à 100% fidèle au show
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E22 - Trade Ya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-