AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bonjour d'un "intrus" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Futeko
Petit nouveau
Futeko

Date d'inscription : 18/04/2014

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:52

Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Futeko, 25 ans, informaticien de son état, originaire de Belgique et plus précisément de Namur :3.
L'adresse du forum m'a été communiquée indirectement par un post sur Facebook faisant la publicité d'un meeting s'organisant sur Namur, donc je profite de l'opportunité pour faire un petit passage par ici Smile

Je suis fan du show depuis qu'il m'a été suggéré par quelques amis, bien que je reste "modéré" dans ce domaine (je ne cherche pas activement du contenu hors de la série principale donc je ne suis pas des plus au fait des créations originales autour du show, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier ce que je trouve ni de temps à autre craquer pour des mugs, pin's ou autres t-shirts). Je viens en fait d'une autre école vu qu'à la base je suis un Furry - j'apprécie le show principalement pour son style graphique, son côté optimiste, et bien sûr son aspect anthropomorphe Smile

Niveau loisirs, je colle au cliché de l'informaticien vu que mes deux principaux sont les jeux vidéo et le jeu de rôle, mais je suis surtout fan d'activités de petits groupes, que ça soit du sport comme du jeu de société. Je fais également de la musique, ayant suivi une formation de piano et de flûte, et faisant partie d'une chorale de jeunes où l'on chante principalement de la variété. Et bien sûr, je suis un fan inconsidéré des félins, et plus principalement des guépards Smile

Je suis donc impatient de faire connaissance avec vous, et je reste bien entendu à votre disposition pour toute question que vous vous poseriez à mon sujet :3 !

PS:
Revenir en haut Aller en bas
#L' Kirby
Petit nouveau
L' Kirby

Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : France/Aquitaine

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:57

Bienvenue mon cher !  Petit bonjour d'un "intrus" :) 791999698 

Voici mes questions :

Apprécie-tu My Little Pony Friendship Is Magic ?

Que penses-tu de My Little Pony ?

Regardes-tu ? Si-oui, qui est ton poney préféré ?

C'est quoi ton animal préféré ?

Ta couleur préférée ?

Pizza ou frites ?  Petit bonjour d'un "intrus" :) 2085074178 

Voilà !  Petit bonjour d'un "intrus" :) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Futeko
Petit nouveau
Futeko

Date d'inscription : 18/04/2014

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:05

La couleur dépend du contexte, mais en général le bleu :3
Je préfère les frites aux pizzas (belge oblige, quoique je n'aime pas la bière, donc je n'en pas un accompli x) ), même si j'aime bien les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Etun
A la réponse
Etun

Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Sur un Cumulonimbus

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:22

Boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonsoir et bienvenue sur ce site, bon dakor je vais aussi te poser une question pf...

-Pourquoi poser une questions alors que je la pose déjà dans la phrase? Voilà...  Petit bonjour d'un "intrus" :) 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Twinkle Toes
Petit nouveau
Twinkle Toes

Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 26
Localisation : La rochelle

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:11

Bienvenue a toi ! espérons que tu te plaira sur le forum !
Mais venons en aux questions ( oui je suis curieux )

Tu dit que Luna est ton poney préféré pourquoi ? ( c'est bien d'argumenter surtout quand un autre adorateur de Luna est dans le coin  Petit bonjour d'un "intrus" :) 3970116340  )

licorne/terrestre/pégase qui choisit tu ? Petit bonjour d'un "intrus" :) 3357631100 
un artiste brony dans tes préférences ?
et pour finir tu acceptes les câlins ? 

voila voila je crois que c'est tout bonne journée ! Petit bonjour d'un "intrus" :) 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:49

Chouette, un informaticien Smile
Tu pourra sûrement m'aider dans mes études Petit bonjour d'un "intrus" :) 120129551 

Alors :

-PC ou console ?
-Jeu préféré ?
-Windows ou Ubuntu ?
-Quel est ton 2ème poney préféré ?
-Selon vous, à quoi ressemblerait un monde sans fleurs ?

Voilà, et amuse-toi bien sur ce forum Petit bonjour d'un "intrus" :) 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:58

Twinkle Toes a raison , pourquoi aimes tu Luna ? Car quand il y a un adorateur de Luna ca va mais deux alors la c'est pire Petit bonjour d'un "intrus" :) 1374644099 
Bref , BIENVENUE  Petit bonjour d'un "intrus" :) 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu les ananas ?
Aimes tu les ours ?
Aimes tu Trixie ?
Ecoutes tu de la musique brony ? Si oui quels artistes et / ou quels oeuvres ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* Petit bonjour d'un "intrus" :) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Futeko
Petit nouveau
Futeko

Date d'inscription : 18/04/2014

Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:15

Merci à vous Smile

- Pourquoi Luna: c'est une préférence, donc à la base c'est plutôt quelque chose de spontané et non pas conscient, ce qui fait que ce n'est pas évident à justifier; je pense que ce qui m'attire le plus dans ce personnage, c'est son design (j'adore la palette de couleurs), son histoire et sa personnalité (ce n'est pas un personnage à "sens unique" - c'est un personnage qui a tant des qualités que des défauts, et les deux catégories ont eu leur moment de gloire). A mon sens, c'est également un personnage qui possède une certaine sagesse tout comme Célestia, mais qui est le penchant pragmatique au côté conciliant de sa soeur. Enfin, je préfère la lune au soleil, la nuit au jour - tant au niveau pratique que symbolique Smile

- Licorne/Pégase/Terrestre: de base je suis plus attiré par les pégases - voler est en soi quelque chose de merveilleux et libérateur :3

- Un artiste Brony dans mes préférences: je découvre le contenu créé par la communauté plus par hasard que par recherche, donc je ne connais pas vraiment d'artistes bronies en tant que tels; je vais donc mentionner une des seules que je puisse citer: Mezy Smile

- Si j'accepte les câlins: en tant que Furry, ce serait triste que non :3

-PC ou console: les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients; pour les FPS, RTS, MMORPG et Simulateurs (e.g. L4D, StarCraft, WoW, Starlancer), je préfère le PC, mais pour les Actions/aventures, platforming, RPG & multijoueur en "petits nombres" (e.g. Assassin's Creed, Blinx, Mass Effect, Halo) je préfère la console.

-Jeu préféré: c'est dur de citer un titre en particulier - j'aime plein de genres, et tous ont leurs caractéristiques propres. Je peux en citer quelques-un: les Deus Ex, les Elder Scrolls, les Hitmans, les StarCraft, Les Mass Effect, les Halo, Les Half-Life, L4D2.

-Windows ou Ubuntu: pour la vie de tous les jours, Windows

-Quel est ton 2ème poney préféré: Fluttershy, suivie de très près par Rainbow Dash

-Selon vous, à quoi ressemblerait un monde sans fleurs: pragmatique et terre à terre, je dirais à un monde sans fleurs; quelque chose qui n'existe pas et qui n'a jamais été connu/créé ne peut pas nous manquer - on fait sans. Maintenant, si du jour au lendemain toutes les fleurs du monde disparaissaient, encore une fois terre à terre je dirai qu'on serait mal barré parce-que beaucoup d'ecosystèmes s'effondreraient. Si la question est plus du point de vue poétique, je dirais qu'on trouvera bien un autre moyen d'apporter de la couleur dans le monde Smile

- Qui est ta Cutie Mark Crusader préférée: Scootaloo > Applebloom > Sweetie Belle

- Aimes tu les ananas: je supporte mais je n'en suis pas fan

- Aimes tu les ours: j'apprécie, sans plus

- Aimes tu Trixie: pas vraiment

- Ecoutes tu de la musique brony: non plus (je découvre tout ça dans les conventions x) ).
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Petit bonjour d'un "intrus" :) Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour d'un "intrus" :)   Petit bonjour d'un "intrus" :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bonjour d'un "intrus" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, mon petit. Bonjour.
» Un petit nouveau !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Hi there everybody! mom petit ponies!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-