AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moon Heart une licorne experte en magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Moon Heart
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/02/2014

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:50

Physique:
Cette jeune demoiselle est une licorne dont la douce robe est d'un bleue plutôt étrange il ressemble au bleu azur mais en plus foncée.
Venons en à la partie la plus belle,je veut parler de sa crinière qui ma fois n'est pas innocent au charme de la jeune fille,sa crinière est ondulée bleu foncée,avec une autre couleur dans celle-ci qui est d'un Noir ténébreux,cela me fait penser à quelqu'un pas vous ?
Ensuite parlons de c'est yeux,couleur d'un rose-violet exactement la même couleur que ceux de Twilight,dans son regard l'on sens à la fois de la douceur,de la tendresse mais aussi de la passion des ténèbres mais aussi et surtout de la magie.
Sa silhouette est plutôt jolie,je veut dire par là quelle n'a pas d'embonpoint ni de taille surdimensionné pour son jeune âge.
On peut souvent la voire regarder la lune qui brille dans le ciel bleuté et quand les rayons de lune se reflète sur celle-ci et forme comme de petites étoiles d'un blanc éclatant sur la rivière bleuté.♥

Caractère:
La jeune licorne est très très très timide envers les inconnus ce qui,on vas dire,ne l'aide pas à se faire intégrer dans sa classe surtout qu'elle a déjà du mal car d’après les autres elle est trop différente, de plus qu'elle est hypersensible ce qui ne facilite également pas la tache car elle peut être vexée pour un rien et pareil pour la colère.
Sinon une fois qu'on la connait elle est très attachante car sa timidité laisse place à la gentillesse ce qu'elle aime partager je pourrait ajoutée qu'elle ai généreuse avec ses amis.
Elle est le plus souvent solitaire car elle n'as pas beaucoup d'amis.
Elle aime beaucoup la nuit et adore rester contempler le ciel au clair de lune,ses amis qui,malheureusement ,ne sont pas ici car elle n'ont pas la même école car ne l'oubliez pas elle a choisi l’école de magie.
En revanche elle déteste être parmi une trop grande communauté car elle se sent étouffée et à chaque fois est gênée et ne sais pas où se mettre.


Histoire:
Moon Heart ,étant petite,fût abbandoner par ses parents quelle n'a jamais vue et se demande pourquoi l'ont t'il abandonné.Heureusement elle fût d'abord trouvé par un garde royal et fut placer à l'orphelinat où elle fut adoptée par un couple de licorne de sang noble.
Les pouvoirs de l'apprentie en magie sont un peu plus développé que les autres licornes de son âge.
Aujourd'hui,elle n'a toujours pas sa Cutie Mark mais n'est pas trop pressée de l'avoir non plus,depuis que les deux princesses sont parties,Moon Heart est très triste car déjà elle ne peut pas continuer ses cours mais surtout parce que elle appréciait beaucoup les deux soeurs.]]
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:56

je ne m'attendait pas a sa, mais en tout cas c'est bien présenter.

*hem*

Bienvenue a toi!

*questions time*

1) vénère-tu le dieu patate?

2) pinkie pie ou applejack?

3) jaune ou rouge?

4) PC ou console?

*fin des question*

En bref, amuse toi bien ici et *Brohoof*!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:10

C'est original comme presentation ... bon on est pas la pour ca .
Bienvenue sur le forum Moon Heart une licorne experte en magie. 791999698 
Questions :
Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Aimes tu Luna ?
Aimes tu les carottes ?
Aimes tu les zebres ?
Si tu etais la maitresse supreme d'MLP que ferais tu ?
Fin des questions
Amuses toi bien ici et *brohoof* puis un gros BROHUUUG !!!! Moon Heart une licorne experte en magie. 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:13

Bonjour à tous !
Bravo pour le Rp !

Bref, arrêtez de les faire fuir avec autant de questions ! (et ces fautes Aliax29)

Moi je n'en ai qu'une à poser :
Qui est ton background pony préféré ?
Parles nous aussi de toi en vrai !

Passe de bons temps sur ce forum ! Moon Heart une licorne experte en magie. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Aliax29
Frony
Aliax29

Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : dans un trou paumer de la Suisse, en valais,un village qui s'appelle Leytron...

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:25

je suis au courant que je suis une bouse avec l'orthographe Moon Heart une licorne experte en magie. 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Inquizy
Petit nouveau
Inquizy

Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 30

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:35

Hello

Jolie présentation. J’espère que tu t'y plairas sur ce forum.  Moon Heart une licorne experte en magie. 2085074178 

Ps : Sois forte et combat ta timidité. Il faut avoir confiance en sois et montrer aux autre que la différence n'est pas un synonyme de faiblesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:45

Yop
Revenir en haut Aller en bas
#Moon Heart
Petit nouveau


Date d'inscription : 09/02/2014

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeVen 11 Avr - 6:05

Qui est ta Cutie Mark Crusader preferer ?
Sweetie Belle
Aime tu Luna ?
Oui c'est une de mes perso préférée.
Aimes tu les carottes ?
Irl non j'aime pas trop sa.
Aimes tu les zebres ?
Tout se qui à 4 pattes 1 crinière/queue et 4 sabots j'adore.
Si tu etais la maitresse supreme d'MLP que ferais tu ?
J'en sais rien vue que je ne le suis pas ^^"
Qui est ton background pony préféré ?
Aucun parce que j'aime bien écouter le premier qui me passe sous la souris  Moon Heart une licorne experte en magie. 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:49

Et une présentation en tant qu'humain(-e), ça donne quoi?
Parce que c'est bien joli ce "RP" mais on a une partie du forum faite exprès pour ça, alors à moins que tu ne sois une véritable licorne qui tape à l'ordinateur à l'aide de ses petits sabots, ça ne nous avance pas des masses pour savoir qui tu es réellement. Ce serait sympathique de savoir au moins quels sont tes loisirs, ton poney préféré, si tu aimes des séries ou quel type de musique tu écoutes...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Moon Heart une licorne experte en magie. Empty
MessageSujet: Re: Moon Heart une licorne experte en magie.   Moon Heart une licorne experte en magie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Heart une licorne experte en magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Dark Heart :
» I used to be a regular brony, and then I took a Pinkie Pie to the heart !
» [Comédie][Slice of Life][Romance][Anglais] Felt Heart
» Presentation de Moon'y c:
» Galerie de Moon'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-