AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:20

Voici les photos que j'ai du meet up!

https://plus.google.com/photos/101768932899758256568/albums/6027764183307636337
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Super meet-up !
Pour ceux qui souhaitent les photos de la rencontre, demandez-les moi par message privé. =D Les photos sont en cours d'upload.

EDIT : Voici le lien des photos ! https://plus.google.com/u/0/photos/105810544872591595765/albums/6027836345286699233?sort=1


Dernière édition par Fanch1 le Dim 22 Juin - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

Juste une question qui a filmer nos mésaventures ? J'aimerais bien avoir les vidéo ce serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:41

Les photos sont mises au post au-dessus, sinon j'ai juste une vidéo de trois personnes qui dansent. x)
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:45

J'ai tout filmé (même le parc de jeu) et je suis en train de monter tout ça, 15 minutes de vidéos et j'ai pas encore fini.

Je vais essayer de poster ça dans la soirée mais c'est pas sur, vu la lenteur de YT pour uploader quoi que ce soit [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Nesnestor
Petit nouveau
Nesnestor

Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 31

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:41

Hohoho ! Prochaine meet up paris ou c'est environ je me ramenne haha !
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:55

Et bah vient ! Tu es le/la bienvenue. /)
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:33

Pour la vidéo euh....
Spoiler:
à la semaine prochaine

VOILA! La vidéo est en ligne, enjoy mes petits poneys!
https://www.youtube.com/watch?v=YFsRCJuZCcU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:35

C'est normal que pourtant, à AUCUN moment, je ne t'ai vu filmer?  [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:10

Je suis la discretion  [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 3357631100 

Ou alors tu regardais juste ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

Je n'ai qu'une chose à dire : 23 minutes d'awesomness [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 120129551 Merci d'avoir fait aussi rapidement le montage !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 33
Localisation : Athis-Mons (Paris quoi)

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:50

On a bien vu grâce à cette vidéo que le moment où je me suis le plus amusé c'était au parc sur mon petit poney et avec ma boite à bonbons clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.french-brony.com
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : dans mon coin du 77

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Merci d'aimer  rainbowdash 
J'ai rarement monté une vidéo aussi vite mais pour une fois que j'avais une bonne raison de le faire j'en ai profité  [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 120129551 
sinon petite vidéo bonus, merci Yakah de m'en avoir donné l'idée https://www.youtube.com/watch?v=EMOZKCkeV1A&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:10

Une demi heure de bonheur en vidéo ! [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#guillaumedk
Petit nouveau
guillaumedk

Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 27
Localisation : devant mon ordi

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:06

c'etait qui le fous qui voulait bien corriger mes article avant publication sur mlprainbow ? je veut bien de ton aide la XD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg   [Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration  – Jardin du Luxembourg - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up] Paris Sunshine N°2 / Summer Sun Celebration – Jardin du Luxembourg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [MEET UP] Summer Sun Celebration n°3
» [Meets-up] Paris Sunshine – Samedi 1er Juin 2013 - Sacré-Cœur.
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» [Meet-up] Lille Summer Edition 2014 (#7)
» Meet-up à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-