AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:45

Bon, à voir tout ces commentaire positif, je vais écrire ces lignes planqué dans un bunker enfermé à double tours avec des barbelés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

Rock:
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

Seven Arts a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Soarin
Frony
Soarin

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 28
Localisation : Cloudsdale

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:06

Albino Ice a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:24

dimanche minuit, pas de balises !

moi je l'ai trouvé sympa, mais ce qui m'a vraiment, vraiment vraiment plu, ce n'est pas tant le caractère de Maud que son design. Son PUTAIN de design, avec ces yeux perçants et clairs, aaah juste <3 elle est magnifique, comme Coco Pommel.
La scène avec RD était vraiment drole, et le sourire de Maud à la fin n'était pas de trop.

SINON le changement d'anatomie de princesse Twala est de plus en plus flagrant. Un peu plus grande, cou avec une jolie courbe, corne plus grande et maintenant :
Spoiler:

Son ventre est beaucoup, beaucoup plus mince. Par rapport au début de la saison c'est flagrant !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:22

Moi j'avais juste remarquer la corne mais bon... a quand la criniere comme Celestia et Luna ? (Juste au cas ou vous en penseriez le contraire : je suis ironique) My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:14

Substantiellement l'épisode est bon, j'ai passé un bon moment à le regarder.

Cependant ça me chagrine un peu que ça Maud soit un personnage sorti de nulle part, un peu à la façon Shining Armor mais en pire puisqu'on avait déjà beaucoup d'informations sur la famille de Pinkie depuis la Saison 1 et que son arrivée est un peu une sorte de coup de canon qu'on tire en plein dessus.

Ah, et heureusement que RD était là pour me faire quand même un peu marrer, parce qu'entre le gag de Maud l’asociale répété deux fois pour chaque Mane6 et l'humour hyperactif de Pie ... Meh  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vicovico974
A la réponse
Vicovico974

Date d'inscription : 25/01/2014
Localisation : Quelque part au millieu de l'Océan Indien

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:37

Bakabrony a écrit:
SINON le changement d'anatomie de princesse Twala est de plus en plus flagrant. Un peu plus grande, cou avec une jolie courbe, corne plus grande et maintenant :
Spoiler:

Son ventre est beaucoup, beaucoup plus mince. Par rapport au début de la saison c'est flagrant !

Quelqu'un s'était amusé à faire une comparaison très minutieuse entre l'ancienne Twilight et la Twilight Alicorn d'Equestria Girls.

Voici le résultats :

On y voit que Twilight avait déjà gagné en taille est en finesse. Cependant, il est vrai que sur ta screenshot, elle paraît encore plus grande et plus fine.

Je dois avouer être content que l'évolution physique de Twilight soit progressive. J'aurais eu du mal à voir Twilight se transformer brutalement en une Alicorn de taille adulte.
(Évidemment, elle finira par avoir une carrure comparable à celle de Cadance, pour peu que les scénaristes assument leurs choix jusqu'au bout)

PS :
Coccinelle~ a écrit:
J'approuve totalement Vicovico My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 791999698

Je suis content de voir que certains ont eu le courage de lire mon pavé  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:26

Voila le rip de la version 1080p d'iTunes disponible au téléchargement ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:35

Quand on y pense Twilight a un peu la même carrure que Cadance de quand elle était adolescente... My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 2554839287 
Spoiler:
Du coup il y a de forte chance qu'elle soit proche de celle-ci physiquement en gagnant en âge. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Première réaction à la vue de Maude Pie.
Elle en a trop pris gros!

Plus sérieusement j'ai bien aimé cet épisode et surtout pinkie.

les + :

le -:
Revenir en haut Aller en bas
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 29

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:43

j'ai beaucoup aimé cet épisode, de même que son protagoniste principale
Maud Pie est sans doute mon poney préféré maintenant  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 2085074178 
elle m'as tout de suite fait penser a Eska, du livre 2 de legend of Korra, quand elle a parlé, je m'entendais a un personnage très fermé mais quand même attachant, et ai été agréablement surpris de voir que ce fut le cas

pas mal de scènes marrantes, j'ai surtout aimé quand elle a jeté le rocher au loin, avec l'explosion, et son ami caillou.
la scène d'offrande des collier était sympa aussi, j'ai bien aimé celui de RD

par contre, dans tout ses livres, Twillight n'avait rien sur les caillou ? ça aurait put l'intéresser, et puis les caillou peuvent être tellement divers... deux mois de dwarf fortress vous fait un an de spéléologie  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 791999698, de quoi mettre un peut de variété dans son poème par exemple, mais cette monotonie fait tout le charme du personnage
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:20

Ahah ! J'ai beaucoup aimé cet épisode, contrairement aux deux précédents, ça fait du bien !
Moi j'trouve pas qu'elle sorte de nulle part cette petite, c'est pas comme si on avait eu un compte rendu détaillé des histoires de familles de Pinkie !

D'ailleurs Pinkie était présente, sans trop l'être, au début de l'épisode pendant le pique nique elle était même plutôt effacée pour laisser la place à Maud, ce qui soulignait d'autant plus le contraste entre les deux personnalités entre les moments de calme où même Pinkie ne parle pas et où on se concentre sur Maud, et les interventions, relativement courte de Pinkie qui pour le coup sont à mon sens plutôt bien ponctuées.

Franchement, j'ai eu beaucoup de plaisir à regarder l'épisode qui était bien fisselé Smile
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:28

Un bon épisode. J'ai trouvé Maud complètement molle (tant mieux d'ailleurs, c'est le perso) et heureusement que Pinkie et RD était là pour contrebalancer.
Par contre, les scénaristes ont toujours pas compris que TWilight était devenu une princesse, mais bon, faut pas attendre grand chose de ce coté là.
J'ai beaucoup aimé la fin aussi, je vais pas dire émouvante, mais presque, avec le coffre et le sourire de Maud (et sa dernière réplique).

Bref, un autre bon épisode à mettre au crédit de cette 4ème saison, même s'il n'est pas mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:54

Enfin pu voir l'épisode !:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#kobikobo
Frony
kobikobo

Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 26
Localisation : Squatte chez Pinkie pie

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:08

Il n'y a que moi qui ai trouvé Maud
Le poney le plus ennuyant du monde  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 959537370 ?
Heureusement qu'il y avait ma pinkie pour faire rire  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 120129551 

Pinkie dans cet épisode : Bois en 3 secondes , Applaudis sur une échelle qui tourne sans se tenir a l’échelle et crée un Parc d'attraction et bien plus encore en gros ont enlève maud et c'est parfait  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 2085074178 
screen:
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 26
Localisation : Alsace

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:32

kobikobo a écrit:
Il n'y a que moi qui ai trouvé Maud
Le poney le plus ennuyant du monde  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 959537370 ?



Je crois que c'est justement le but de ce perso  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:18

Mais c'est ce qui rend ce personnage tellement fun! rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Pocky
A la réponse
Pocky

Date d'inscription : 24/02/2014

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:53

Ce site aussi fournit des épisodes MLP : http://newlunarrepublic.fr/

-Vive les messages inutiles-
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:33

Clairement le meilleur épisode depuis un bout de temps pour moi !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 36
Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:16

En fait, plus je regarde Maud, et plus je me dit qu'elle et un GINORME clin d'oeil a Daria.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:22

Nissa a écrit:
En fait, plus je regarde Maud, et plus je me dit qu'elle et un GINORME clin d'oeil a Daria.

Spoiler:

Quelqu'un qui connait  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E18 - Maud Pie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E03 - The Gift of the Maud Pie
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-