AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:59

Hi there !
Mon p'tit nom à moi c'est Astrid, sous Thefastpegasus comme vous pouvez le voir.
Euuuh alors au dîner de ce soir j'ai mangé des courgettes (pour ceux que ça intéresserait on sait jamais)... '-'
Eeeet pour ceux qui se le demand'raient, NON je n'ai pas amené de muffins.
..
...
....
Non mais revenez je plaisantais!!! 8D MUFFINS PARTY An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 
wouuuuuwi bougli bougli bougli  An awesome new pony comes to Ponyville! 1574364447 

Hm, hm... Concrétisons la chose, je suis ici pour me présenter.. Je crois?

J'espère que vous allez bien sinon et.......... enlevez ce flingue de ma tempe je vais me présenter j'ai compris An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 

J'ai eu 15 merveilleux ans au mois de Décembre dernier, j'ai découvert My Little Pony FiM il y a un an environ mais j'y consacre tellement de temps et de choses que j'ai l'impression de vivre avec depuis toujours héhé. C'est comme un monde parallèle pour moi ;3
Que dire de moi... (qu'on est schyzophrène?) Ah non toi tu t'tais hein!!! ...Hmhm excusez nous.. EUH moi.  An awesome new pony comes to Ponyville! 4279923920 

Bien, comment ai-je connu MLP?
Un ami à moi m'avais conseillé d'aller zyeuté les Asdf movie sur une chaîne youtube sur laquelle il y avait des parodies de MLP, que j'ai donc également zyeuté curieusement. Après cela, j'ai voulu découvrir la véritable série et ai commencé avec l'épisode 1, puis le 2, le 3, le 4,5,6,7... et vous connaissez la suite.. ^0^

J'ai totalement accroché et maintenant ma chambre est infestée de tout ce qui touche à cette série just awesoooome, ma chambre mais également mes affaires de cours, mon téléphone portable, mon ordinateur tout entier, mon cerveau (surtout) et également ceux de mes proches et de mes amis qui surchauffent hihihihihi ^3^  An awesome new pony comes to Ponyville! 3007958872 

Disons que ce n'est pas grâce aux autres que j'ai découvert la série, mais que c'est plutôt moi la personne qui envahit les autres avec cette oeuvre magique :3

Pour ce qui est de ma vie plus personnelle, j'ai deux grands frères, une super belle-soeur que je convertis peu à peu à la magie des poneys (elle et mon frère aussi en fait °w°), je suis en première S car mon rêve est de devenir vétérinaire, sinon je fais de l'équitation (ça tétonne?), j'adore dessiner, j'écoute beaucoup de la musique (99% de mon temps quoi niark niark) j'aime aussi les jeux vidéos, je n'aime pas vraiment perdre mais je fais mon possible pour l'accepter niark An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 j'aime l'action, le speed, l'adrénaline, j'aime relever des défis and just be 20% cooler!

Hmmm... j'aime énormément la nature, donc la faune et la flore, et je suis également une adepte du Skate-board... Voilà voilà, que dire de plus, JE N'SAIS PAS (pour le moment)  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 

Mon poney préféré, jamais sans aucune hésitation Rainbow Dash, parce qu'elle est juste awesome et sûrement aussi parce que c'est celle que je porte dans toute mon âme héhé :3

Par ici les p'tites questions, petit petit petit  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 
Ma barre de céréales et moi vous faisont de gros bisous baveux (et chocolatés). An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 AH et mes chaussettes qui imitent la peau des vaches aussi.  An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 
Kiss sur vos p'tites joues et CUPCAKES POUR TOUT L'MONDE. J'vous aime.

Brohoof? /)?(\  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:27

Bienvenue. Tu fais de l'équitation et tu veut devenir vétérinaire? C'est une bonne voie dans laquelle t'es allé An awesome new pony comes to Ponyville! 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:31

"Regarde l'heure" C'est pas bien de grignoter la nouvelle. An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 

Je te pardonne à moitié parce que tu es un peu folle, mon ami Greg le Fou et moi, on aime ça!  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526

Cependant, pour la peine, tu vas servir de teste pour ce mix du welcome de Pinkie Pie. An awesome new pony comes to Ponyville! 4278094681 

Welcome welcome welcome!
A fine welcome to you!
Welcome welcome welcome!
I say how do you do?!
Welcome welcome welcome!
I say hip hip hurray!
Welcome welcome welcome!
To French Brony todayyyyyyyyyyyy! An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 

Vous prendrez bien un peu de Muffin avec votre barre de céréale?:

N'oublies pas de choisir ton groupe licorne/pégase/poney terrestre en passant. An awesome new pony comes to Ponyville! 399489531 

http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Bon, comme dirais Doctor Who, allons-y! An awesome new pony comes to Ponyville! 1312138287 

Ton avatar là, c'est moi où ça va plus loin qu'un brohug? An awesome new pony comes to Ponyville! 399489531 

Combien de personnes as-tu corrompues converties?  An awesome new pony comes to Ponyville! 3842120668 

C'est comment d'être sur le dos d'un cheval? A ce qui paraît ça fait mal au....hum derrière. An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 

Y'a quoi dans tes Cupcakes? An awesome new pony comes to Ponyville! 1775904540 

Aimerais-tu porter des chaussons fait en peau de vache? An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 

Encore bienvenue et brohoof! /)*(\ (Projet diabolique en progrès.... An awesome new pony comes to Ponyville! 1312138287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:41

Ils les sélectionnent à l'entrée ma parole...Sinon comment expliquer qu'en ce moment, tous les nouveaux soient fous ?
A moins que tous les Bronies de la terre ne soient fous ? On ne nous dit pas tout...Qu'en penses-tu Albi' ?

Bon :
Welcome ! Hi there à toi aussi !
Enchanté Astrid, sous Thefastpegasus comme nous pouvons le voir ! Moi, c'est Greg Burner, dit Greg le fou, Burnie pour les intimes An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 
Intéressant. Moi au dîner, j'ai mangé des cannelloni...
Yay des muffins ! *om nom nom* merchi ! *avale* Je t'en ai apporté aussi :  An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613 faits par Derpy elle-même ! (oui, j'héberge Derpy depuis quelques jours)

Ca va, merci, et toi ?
Mais...qui ose te menacer ???? An awesome new pony comes to Ponyville! 2027334885 

Schizophrène ??? Oh noooon, si Théo passe par là...
Zut le voilà An awesome new pony comes to Ponyville! 2350145110 

"Coucou Astrid ! Je suis Théo Riquement, pronostiqueur personnel de Greg le fou !
Tu es schizophrène ?? Greg aussi !! Mon pronostic : vous allez super bien vous entendre tous les quatre ! An awesome new pony comes to Ponyville! 2222139670 "
THEO.
JE...NE...SUIS...PAS...
...
Bon d'accord, peut-être un tout petit peu.
mais vraiment un tout tout tout petit peu...


Mes p'tites questions arrivent :
-Qu'écoutes-tu comme musique ?
-Ton plat préféré ?
-Ton background pony favori ?
-Aimes-tu les jeux de mots laids (ma spécialité) ?
-Chaud ou froid ?

Voilà ! Bisous à ta barre de céréales et tes chaussettes, et bien entendu, BIG bisou à toi !
Merci pour les cupcakes rainbowdash 
Nous aussi on t'aime !

Evidemment, big brotherhoof /)*(\ et big brohug !!!
reliopS:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:51

C'est un mystère mon cher ami, en effet je pense qu'on ne nous dit pas tout.... An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 

Je propose une dissection, cela révélerait peut être quelque chose....bah quoi pourquoi vous me regardez comme ça? An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 

En tout cas encore bienvenue et big bisous. rainbowdash 

(Par contre je ne savais pas que t'étais du genre à faire des bisous à des pieds Greg, t'es de ce bord là? An awesome new pony comes to Ponyville! 2554839287)
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:02

De ce bord-là ??? Noooon !!!
Ce doit être à force de regarder du Tarantino que j'écris des trucs pareils...ou alors c'est cette andouille de Théo...

Au fait : j'ai déjà fait du cheval deux ou trois fois et je confirme : ça fait mal au derrière Mad 

Il est une heure du matin et je grignote. An awesome new pony comes to Ponyville! 2750068867  Mais j'ai le droit : c'est des Tuc ! Et comme chacun sait : Tuc à toute heure An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:19

Si vois me disséquez, vous risquez de trouver des trucs intéréssants (je crois que c'est depuis que j'avale des crayons de couleurs dans le but d'avoir un "Rainbow estomac" que tout à basculé...) mais sinon une bonne dose de cupcakes. But don't touch my body !!! T___T
Et pour info TOUT LE MONDE AIME MES PIEDS D'ABORD VALA L'EXPLICATION
Oh yeah, BROHOOF! /)*(\ !

TUCommence à me donner faim, ne m'oblige pas à entamer mon 21ème repas.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:48

Je ne te disséquerais pas t'inquiète...si t'es gentille. An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 

Vu que t'as pas encore répondu à mes questions...ça a quel goût un crayon de couleur? An awesome new pony comes to Ponyville! 4278094681 

Par contre pour les pieds je demande à voir! An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370

Et je le répète, grignoter ça pas bien. An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:56

Ye suis toujours gentille moi  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Justement à propos de ça, je viens juste de capter que j'avais écrit un super long message où je vous répondais à tous, et que je vois qu'apparemment il s'est pas envoyé.. merci la vie!  An awesome new pony comes to Ponyville! 3776516532 
Je recommencerait tout ça et vous répondrez donc demain (enfin tout à l'heure quoi LOOOOOL.  An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 )
Théo Riquement (dédicace à Greg) ça a un goût qui se rapproche de celui du bois... si tu as déjà mangé du bois  An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 ou si t'en a bu du dilué aussi ça se ressemble !  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 
Mes pieds sont très gentils eux aussi! En plus ils m'aident pour marcher c'est pas beau ça??  An awesome new pony comes to Ponyville! 3007958872 

Mais mais mais mais MANGER C'EST LA VIE !  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 
Sur ce, il faudrait peut-être que moi et les gens dans ma tête allions dormir! Je vous souhaite un bon dodo à tous autant que vous êtes, vous et dans vos têtes! Brohug à tous  An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:59

Merci toi aussi. An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 

Manger c'est la vie certes, mais faut pas en abuser non plus.... An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:25

*baiiiiiile*
Ouaip, il est l'heure de dodoter !

Au passage : c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser...enfin, moi je suis tranquille, j'ai beau manger, je reste svelte An awesome new pony comes to Ponyville! 2750068867 

J'apprécie la dédicace, ma chère, et vivent tes pieds !


Brohug à tous et bon dodo !!
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:25

Vous me faites rire tous les trois  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 mais bon c'est pas le sujet
Bienvenue , qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ? Un muffin aux pepites de chocolat , ca te dit ?  An awesome new pony comes to Ponyville! 3001705613  et pendant qu'on y est , aimes tu manger (en general) ?
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:35

Houla ! Y a trop de nouveau !!!
Ils ont ouvert une nouvelle Usine ou quoi ?

Mon generateur de questions random va finir par planter !

Voici donc les dites question :
- Pense tu le Derpy Air Strike* sois l'avenir de la guerre moderne ?
*Derpy Air Strike : Pratique consistant a lancer un muffin sur les positions ennemies (au moyen d'un lance grenade ou autre) afin que Derpy s’écrase sur la dite position et détruise les ennemies. (Derpy ressort en pleine santé du procédé)

- Prefere tu manger des camions jaune africain ou des mobylettes bleus d'avant guerre ?

- Pense tu que l’impérialisme Américain est le reflet de la sottise humaine a travers une finesse de vivre par ses propres moyens ? (<= On ressent les premiers bugs du Generateur  An awesome new pony comes to Ponyville! 4278094681 )

- Tu te nomme FastPegasus mais peut tu rivaliser avec les Mach 3 et des patates du SR-71 Blackbird ?

Je finirai par (enfin ! tu nous soule avec tes question en carton mouillé !) : Bonne année ! Amuse toi ! Joyeuse NightMare Night ! Bon Winter Wrap Up et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:27

Greg Burner a écrit:

j'ai beau manger, je reste svelte An awesome new pony comes to Ponyville! 2750068867 
On se ressemble beaucoup mon cher Greg, serais-tu un cousin très très éloigné? An awesome new pony comes to Ponyville! 2554839287 
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:40

Albino Ice a écrit:
On se ressemble beaucoup mon cher Greg, serais-tu un cousin très très éloigné?  

That would be n'Ice !!

Le nombre de chances doit être liliputien, mais c'est tout à fait possible.
Oh mais on commence à dériver, là...Si tu veux discuter de ça, je te suggère le MP !
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:22

Bien le bonjour petits Bronies  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 
Comme je l'ai dis hier soir avec ma barre de céréales dans la main, moi et les gens dans ma tête avions (hélicoptère) écrit un suuuuper long message où je répondais à vos questions MAIS... ça s'est pas envoyé ._.' donc je vais recommencer ! Y_Y

Tout d'abord merci à tous pour ce super accueil!!  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Albino Ice :
Je sais que c'est pas bien de grignoter, je ne grignotais pas voyons, j'entamais juste le 18ème repas de ma journée :3 Ce mix de Pinkie Pie était très bien, je t'en remercie  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 *sors son couteau*  An awesome new pony comes to Ponyville! 4279923920 gneuuuuuu EUH *le range* non rien !  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 

Je veux bien un muffin oui (en retard mais bon)  An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 tenez aussi  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  

Mon avatar... hummm... à vous de voir, mais pour moi c'est juste une des images les plus belles de ces deux-là, et ça montre juste sous quelle relation je les vois  rainbowdash An awesome new pony comes to Ponyville! 1601293786  *0*

Alors, combien de personnes j'ai enfermées dans ma cave et séquestrées pendant des semaines EUH J'VEUX DIRE converties? Eh bien... comme véritable Brony, juste une personne : ma cousine adorée  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259  mais sinon combien de personnes je commence peu à peu à toucher par le syndrome des poneys (sans pouvoir encore considérer ça comme des Bronies) je dirais, environ... 5  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 

Être sur le dos d'un cheval... Baaah, avec une selle ça fait pas mal, c'est fait un peu pour en même temps  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 mais si tu montes à cru (sans selle) ça fait plutôt mal oui 8') mais ça dépend des chevaux!! Des fois y'en a qui sont plus pointus (attend on parle bien de la colonne vertébrale là? Oui oui.  An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 ) Mais je pense de toute manière que tout est une question d'habitude (comme les meurtres  An awesome new pony comes to Ponyville! 4279923920 )

Dans mes cupcakes? Aloooors des intestins humains des oeufs du sucre de la farine un peu d'coke de la levure et pour ceux qui veulent, du chocolaaaat  An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 YAY!

Humm... les vêtements fait de véritable peau animales me dégoûtent quelques peu.. VIVE LE SYNTHÉTIQUE!  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 

Ouiiii BROHOOF! /)*(\


Greg Burner
Je crois que c'est la sélection naturelle, ou bien c'est les personnes dans ma tête qui me rendent comme ça... vous en pensez quoi?  An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 
Cannelloni! Miaaam !  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 
Merciii  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  
Qui me menace? Euh.. je sais pas moi-même.. encore les gens de ma tête vous croyez? Ou bien cette ***** qui est toujours dans mes miroirs..  An awesome new pony comes to Ponyville! 2554839287 
Bonjour Théo Riquement ! C'est marrant ça j'allais justement te présenter Théo Tiste et Théa Tardé! On va monter un gang je crois  An awesome new pony comes to Ponyville! 1574364447 

Pour répondre à tes questions : comme musique j'écoute de tout et de n'importe quoi, j'aime le rock, le métal, la pop, mais je peux aussi bien apprécier des musiques totalement différentes! La seule chose à laquelle je n'adhère pas c'est le rap Français  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 Mon plat préféré je dirais... le poulet au curry avec du riz !  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 (c'est pas ma faute si ça rime c'est le plat qui s'appelle comme ça ne m'en voulez pas !  An awesome new pony comes to Ponyville! 535543054 )
Background pony... j'aime bien DJ PON-3 mais je dirais tout de même Derpy !!  cheers Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  
Les jeux de mots laids? Hmm.. je préfère les jeux de cuisses (comprendra qui pourra) je pense que ça peut répondre à ta question! Je crois qu'on va bien s'entendre  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 

Bien que je me pose des questions sur l'origine de cette question, je répondrais chaud  An awesome new pony comes to Ponyville! 4279923920 

Ouiiii ! /)*(\ Brohuuuug !!!  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 


Pour répondre à votre histoire de grignotage, je me joins à vous, mes 24h non stop de miamage ne me font en rien changer de poids An awesome new pony comes to Ponyville! 2750068867 An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 
Ouiii VIVE MES PIEDS!  An awesome new pony comes to Ponyville! 3007958872 

Bonjour Blaaaaze!!! Ohhh ton image.. Glaze.... *Q*  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 Je crois en vue de cette image qu'on va bien s'entendre nous aussi !  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 
Merci pour cet accueil, muffin pour toi !  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  
Ma CMC préférée, je dirais Scootaloo.. bien que je les adore toutes les trois !! T^T, ma Princesse préférée je dirais Sparkle mais si l'on parle des princesses qui le sont depuis le début, alors je pense que je dirais... rahhh dur dur... Luna?   An awesome new pony comes to Ponyville! 3717568122 
Muffins aux pépites de choucoulat?? Owiiiii  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 *nom nom nom*
Moi? Aimes manger? Alors là non! *finit vite mon hamburger*  An awesome new pony comes to Ponyville! 2750068867 nonononon  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 

Allons ensembles in the rainbow factory, where fears and horrors come true...  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 

Niner
J'étais explosée de rire durant tout ton message, t'es aussi fou que nous, enfin que moi  An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 YAY!
Tout d'abord je pense que la Derpy Air Strike est une super idée!! ATTAQUE DE MUFFINS  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370  Je suis un affreux floodeur An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370   boum boum boum (ceci sont des explosions. '-')
Si ça ne fait aucun mal à Derpy, alors je suis pour !  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 An awesome new pony comes to Ponyville! 4278094681 

Les mobylettes je tentent plus!  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 T'en as quelques uns sur toi là?  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 Il paraît que c'est bon pour l'estomac!
Ta troisième question... Ai-je le droit de ne pas y... *S'enfuit en courant*  An awesome new pony comes to Ponyville! 1342659158 NOOOON je reviens vous me manqueriez trop  An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 

Mon pseudo me convient dans le sens où je peux rivaliser avec n'importe qui, et quand je dis n'importe qui je ne plaisante pas, jamais je ne me défilerais devant quiconque que ce soit  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 Je suis prête à faire manger la poussière à tout ceux qui auront l'audace de se mesurer à moi !  An awesome new pony comes to Ponyville! 399489531 

Je te souhaite les mêmes choses! Ainsi qu'un rétablissement de ton générateur de questions random!!!
Brohoof? /)?(\ BROHUG??  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:40

Toi non plus tu ne grossis pas? Une cousine très très éloignée aussi? An awesome new pony comes to Ponyville! 2554839287 

L'origine de la question vient certainement de moi, lorsque Greg le fou et moi, avons découvert cette passion commune pour le climat froid. La personnalité ou la sexualité n'a rien avoir avec cette question. An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 

Encore bienvenue, brohoof /)*(\ et brohug à tes pieds/sabots
Spoiler:
et tout le tralàlà pouet pouet. An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:45

Pas d'un gramme  An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 
Je... je vois...  An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 
Encore, merci !  An awesome new pony comes to Ponyville! 3842120668 
Mais... mais... juste mes pieds? Et moi? T^T *reste les pattes ouvertes*  An awesome new pony comes to Ponyville! 2123717884 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

D'accord, d'accord, câlin pour toi tout entière, mais c'est bien parce que je t'aime bien. An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:59

Owiiii  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Yeaaahhh that's cool!  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 

Hugy bougy:
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:08

Oh oui on va bien s'entendre An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178 

GAAAAAAAAAAH...riz/poulet au curryyyyyyyyyyyy An awesome new pony comes to Ponyville! 4205929361 An awesome new pony comes to Ponyville! 4205929361 An awesome new pony comes to Ponyville! 4205929361 
Ca fait plaisir de voir que bon nombre de jeunes écoutent quasiment de tout. Moi-même, je suis très éclectique An awesome new pony comes to Ponyville! 1775904540
Vive Derpy An awesome new pony comes to Ponyville! 4278094681 
Tu préfères les jeux de cuisses ? Remarque, à force, les jeux de mots laids rendent les gens bêtes, les cerveaux lents et les mongols fiers...

54 smileys dans ta réponse ! Qui dit mieux ?

Hey attendez-moi pour le câlin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:11

Quand le 20% cooler, le 20% cuter et le 20% funner sont réunis, ça ne peut être que 60% awesomer. An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:22

Albino Ice a écrit:
Quand le 20% cooler, le 20% cuter et le 20% funner sont réunis, ça ne peut être que 60% awesomer. An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259

An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 & An awesome new pony comes to Ponyville! 120129551 & An awesome new pony comes to Ponyville! 2085074178
Everything has been said.

(en parlant anglais, je n'ai toujours pas fait ma traduction, ni ma présentation, ni mon exposé...je ferais bien de m'y mettre An awesome new pony comes to Ponyville! 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:38

Tu aimes cette image ? Merci ca me touche enormement  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 (merci aussi a deviantart pour cette illustration) effectivement on est parti pour bien s'entendre ! Tu veux venir a la Rainbow Factory ? d'accord tu vas chercher les poney moi je previens Glaze qu'on a un nouveau membre dans l'equipe et qu'on va jouer au charcutier ce soir avec le pegasus device MWAAH HA HA HA HA
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:44

Ouiiii Greg !  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Oui c'est trop bon hein! RIZ POULET CURRY PARTYYYY!!! °0°
Tu es électrique? Oh tu travailles à EDF? (blague à ne pas faire.) c: Oui vive Derpyyy!!
Trois super jeux de mots!  An awesome new pony comes to Ponyville! 3007958872  Chapeau (de cow girl  An awesome new pony comes to Ponyville! 1374644099 )
J'attend mon oscar pour cela (mon nombre incontestable de smileys  An awesome new pony comes to Ponyville! 399489531 )

Ouiii des brohugs!  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 

Brohugy Gregy:

Albino Ice, you're just 20% right!  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 
Spoiler:


Blaze : Oh que oui j'aime cette image, mais non seulement l'image mais plus spécialement le personnage qui y est présent! Je suis une fan incontestable de Glaze  An awesome new pony comes to Ponyville! 791999698 Quand tu veux pour la Rainbow Factory!  An awesome new pony comes to Ponyville! 2195924526 'Cause She's living in the past, so you won't last without the proper care  An awesome new pony comes to Ponyville! 1656547184 

Brohug? *^*  An awesome new pony comes to Ponyville! 752684259 


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




An awesome new pony comes to Ponyville! Empty
MessageSujet: Re: An awesome new pony comes to Ponyville!   An awesome new pony comes to Ponyville! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

An awesome new pony comes to Ponyville!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» New pony in Ponyville.
» welcome ponyville
» Hello Ponyville !!
» awesome actress is awesome !
» mon arrive a ponyville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-