AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 4:25

Je suis pas le dernier a gueuler quand un épisode ou un film a comme principal objectif de promouvoir une ligne de jouets, mais là cet épisode est bien passé. Le design des breezies est sympa (comparé au trucs de la G3 y'a pas photo).
Le coup de la feuille qui neutralise un groupe de breezies est tiré par les cheveux et la transformation des M6 était certes de trop, mais l'épisode ne laisse aucune séquelles, contrairement à Twilight qui a été transformée en cygne (oui, j'en veux encore à Hasbro pour ça).

Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:09

J'ai regardé l'épisode 15 avant celui et clairement, ya pas photo, on passe d'un épisode bien fun et intéressant à ça.

Donc bof, franchement bof. Scenar inintéressant, ya aucun enjeux, pas vraiment de danger, en fait, cet épisode n'a aucune utilité, on a aucun intérêt à le suivre (et puis c'est répétitif). La transformation en breezies des Mane 6 pue le Deus ex machina (il s'agit de la résolution d'un problème par l'intervention d'une méthode quasi-divine, en gros, c'est très souvent une facilité scénaristique, parce qu'on a pas envie de chercher un bon moyen de résolution.) et en plus, c'est même pas crédible, comment 6 breezies seulement peuvent faciliter le voyage ? Mais en fait, on parvient même pas à s’intéresser au sort des breezies, donc on s'en fout un peu au final, et ça c'est dommage.
Mais bon, au moins Spike était amusant, le design des breezies pas mauvais (mais leur voix, insupportable ><), et la morale bonne.

Mais ça reste un épisode à jeter selon moi.
Par contre, la référence à Sonic Rainboom, j'ai bien aimé (il m'a fallu le "Yay" pour le remarquer).
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

C'est épisode était sans saveur,ormis le design des breezies que je trouve sympa(comparé à la g3,ça c'est sur,si j'avais regardé la G3 je pense que j'aurais étais dégouté de mlp aprés ça)
bon revenons à l'épisode au lieu de s'intéresser à ces ptites bêtes:
deja le début qui commence avec la réference de sonic rainboom,c'est cool mais aprés si c'est le seul moment de l'épisode que l'on trouve intéressant,ça sert à rien si le reste est mauvais
la scène de la feuille est juste...débile et  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 1342659158 sans dec manquerait plus qu'il fasse une incrustation du jdg en poney pour dire "attention une feuille" pour rendre ça plus lol,et aprés le fait que fluttershy est été trop naïve pour les héberger,ont y peut rien c'est sa nature,en plus la théorie des femmele et des male breezies tombe à l'eau lors de la  transformation des mane 6,elles ont toutes les yeux rond à part rarity alors que normalement elle doivent avoir les yeux ovales et même si ont sait pas ce détail qu'est quasi invisible,la scène du retour chez eux des breezies fait super bizarre vu que t'a l'impression que c'est tous des femmele,il aurait pu simplement enlever les cils au male  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 3357631100 ,ça se voit que le scénar et les détails des breezies pour les différencier ont été fait à l'arrache,la scène que je retiendrais de tous ce bazar c'est celle avec fluttershy au pied de la porte en pleurs car elle regrette de les avoir mis dehors My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 2123717884 ,aprés le reste est vite oublié tellement qu'il ne se passe rien de bien intéressant
Revenir en haut Aller en bas
#Winter Wings
A la réponse
Winter Wings

Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 31
Localisation : Canterlot

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:10

Le coup des yeux pour différentier mal et femelles est bien trouvé, mais pour ma part j'avais une autre théorie dessus... (un peu bancale mais bon xD)
Tout se jouerait au niveau de leur crinière : celles des femelles sont plutôt longues et celles des mâles assez courtes, comme si ils avaient une choucroute sur la tête et "entortillées à la Pinkie Pie". Par contre, certains Breezies ont un peu un entre-deux et c'est là ou toute ma théorie se casse la figure. En bref : pas facile du tout de les différentier ces bestioles !  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:14

Sadikex a écrit:
en plus la théorie des femmele et des male breezies tombe à l'eau lors de la  transformation des mane 6,elles ont toutes les yeux rond à part rarity alors que normalement elle doivent avoir les yeux ovales
Justement, faut pas oublier que cela reste une transformation magique, donc imparfaite. C'est un peu comme les hybrides humain na'vi/humain dans avatar, qui ont cinq doigts au lieu de quatre par exemple. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

J'ajouterais d'ailleurs cet info :

Citation :
The shape of a Breezie's eyes differs depending on its sex. Male Breezies appear to have round-shaped eyes while female Breezies have almond-shaped eyes. This does not apply to the main cast when transformed into Breezies because they are ponies with already defined eye shapes.

Autrement dit, les m6 ont conservé les formes de leurs yeux de poney (tout comme TS et Rarity ont gardé leur corne), ce ne sont pas de vrais breezies et donc la différentiation au niveau des yeux ne marche pas avec elles en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:13

J'aime avoir de bonnes intuitions. My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 29

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:10

Wah, on est bien peu à avoir apprécier cet épisode, je le trouve personnellement vraiment très agréable ! ^^
Seabreeze est très agréable et attachant, et contrairement à ce qui s'est dis Fluttershy n'est pas asservie ici, mais le point a déjà été soulevé par d'autre, par contre je n'ai vu personne relever que Seabreeze... jurait tout du long chez fluttershy, ça se voit très bien avec la réaction des breezys et de fluttershy elle même et ça affiche un décalage assez énorme avec le fait que... ben ce soit une fée, et c'était très amusant ^^ . On pourrait parfaitement remplacer ça par les rébus pleins de crânes et d'exclamations de certaines bd (Astérix, notamment)
Un trou de mémoire ? x)
https://www.youtube.com/watch?v=zvroMkV6NUE
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:48

Mon niveau d'Anglais étant très limité, je n'est rien compris du début, qui sont les breezies? pourquoi les pégase font du vent?...
Si quelqu'un voulais bien m'expliquer ça par mp svp.
Pour le peut que j'ai compris:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 5:10

je lisais les posts, désespérée de ne voir que des avis négatifs et finalement je vois qqun d'autre qui a aimé.
TMTCey Linklyre !
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:02

Cet épisode de m'intéresse pas, je le regarderai sûrement dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:09

Seven Arts a écrit:
Spoiler:
D'après les anglophones ça ressemble plus à un accent suédois, et pour cause leur jargon semble aussi inspiré du suédois.
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:16

Je crois que c'est la première fois (ou en tout cas l'une des rares fois) où je n'ai pas aimé un épisode de MLP...
J'ai été déçue, je sais pas trop pourquoi, je crois que c'est un ensemble ...
Pas de petites surprises dans cette épisode, pas d'avancée dans l'histoire principale (elles sont où les clés bordel?), pas d'évolution des personnages ... J'ai attendu tout l'épisode, et c'est la première fois que je suis aussi déçue d'un épisode ...
J'espère que celui d'aujourd'hui rattrapera un peu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé &quot;Mon imagination&quot;.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:24

Chuchmur a écrit:
(elles sont où les clés bordel?)
Bah, et la fleur dans ses cheveux, tu croix que c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Chuchmur
Brony confirmé
Chuchmur

Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 30
Localisation : 57

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:36

Franchement, j'attends de voir ... Une fleur coupée ça crève vite, moi j'aurais vu qqch d'un peu plus durable comme symbole à ce compte là ...

Et puis si ils amènent ça aussi subtilement (pcq faut bien l'avouer, entre le moment où les enfants ont vu l'épisode où on voit qu'on aura besoin de clé et celui là, ils ont dormi dessus comme on dit et ils ont du zaper cette histoire (oui j'avais zapé perso à un moment ... Shame on me) ) , ça veut dire qu'on va se farcir un épisode entier remake de ces passages où les mane6 reçoivent leur clé machin et tout, et pitié ! Je déteste ces épisodes plein de flash back perpétuel... C'est d'un ennui !

Et pour cet épisode ... Ca fait trop de fluttershy en peu d'épisode ... J'aurais voulu une meilleure répartition entre les personnages un peu, et un épisode avec Twilight qui n'est pas une Mary Sue et qui est intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:09

J'arrive une guerre en retard My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E16 - It Ain't Easy Being Breezies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» My little pony: Friendship is magic - S3E05 - Magic Duel
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-