AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 16:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:23

Themanester a écrit:
Hamburger
Hayburger    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Themanester
Petit nouveau
Themanester

Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 28
Localisation : Narbonne

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:38

middlelink a écrit:
Themanester a écrit:
Hamburger
Hayburger    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 2085074178
Pardon réflexe plus écriture rapide ne font pas bon ménage. *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
#Caori
Brony confirmé
Caori

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 26
Localisation : Maender-Alkoor !

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:10

Points forts:

Euh... J'ai pas vu de gros points négatifs en fait... Faudra que je le re-regarde à tête reposée ^^


Dernière édition par Caori le Dim 23 Fév - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:16

Furz' a écrit:
Spoiler:
Pas convaincu :/
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:06

Yayap a écrit:
Furz' a écrit:
Spoiler:
Pas convaincu :/

Je sais pas, un poney deviens un princesse, je pense qu'elle dois etre un minimum celebre chez les poulains  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 1929873797

sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Furz'
Petit nouveau
Furz'

Date d'inscription : 16/05/2012

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 20:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 21:27

Prog.Rattman : On ne sait pas combien de temps c'est écoulé, mais dans l'épisode 3 de la saison 2 (Lesson Zero), on apprend que Twilight doit envoyer une lettre sur l'amitié à Celestia toutes les semaines. Donc la saison 1 dure 26 semaines je suppose ! Après cet episodes, les envoie de lettres sont aléatoire donc je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 22:52

Prog.Rattman a écrit:
sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3357631100
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été.
Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune.

Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Invité
Invité



 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:04

Nicoboss143 a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3357631100
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été.
Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune.

Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3371923627

Pourtant dans l'épisode 8 de la saison 3 on apprend que les apples se réunissent toute les 100 lunes et dans le premier épisode on assiste a une des réunions donc il c'est passé plus de 100 lunes (même si je sais pas combien de jours font une lune)
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:28

Dans Pinkie Pride on append aussi que ça fait 1 ans que Rainbow Dash habite à Ponyville, or elle y habitait déjà au premier épisode de la saison 1.

Sinon mon avis sur l'épisode :
Je l'ai bien aimé, Sweetie Belle qui fait de la magie c'est cool ! Depuis le temps que je l'attendais ! Twilight au fast food m'a tué même si j'ai été surprise (c'est une princesse quand même). On a enfin une vraie évolution pour les CMC ! Par contre je trouve aussi ça un peu bizarre que les poulains ne se soit pas intéressés a Twilight avant cet épisode, enfin bon c'est un détail.
Je classe cet épisode dans les meilleurs, même si ce n'est pas mon best   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:24

Pour ceux qui veulent l'épisode en 1080p voici le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#middlelink
Brony passionné
middlelink

Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 32
Localisation : Clermont-Fd, crévindiou

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:27

Gastari a écrit:
Pour ceux qui veulent l'épisode en 1080p voici le rip de la version d'iTunes http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php

Comme d'habitude, merci beaucoup   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:13

Spoiler:

Sinon :
Gastari a écrit:
Pourtant dans l'épisode 8 de la saison 3 on apprend que les apples se réunissent toute les 100 lunes et dans le premier épisode on assiste a une des réunions donc il c'est passé plus de 100 lunes (même si je sais pas combien de jours font une lune)
Il doit s'agir de mois lunaires, intervalle entre deux nouvelles lunes consécutives. (un tout petit peu moins qu'un mois)

100 lunes font donc environ 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 15:31

Night Field a écrit:

Il doit s'agir de mois lunaires, intervalle entre deux nouvelles lunes consécutives. (un tout petit peu moins qu'un mois)

100 lunes font donc environ 8 ans.


tu te rends compte que, d'après ce que tu viens de dire, il c'est passez 8 ans de la saison 1 a 4?   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3776516532 

(ne me demander pas pourquoi je post a cette heure, je suis malade la  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 16:33

En tout cas aussi bien en vieux français qu'en vieil anglais "toutes les 100 lunes", c'est comme dire tout les 100 mois-lunaires et ça fait bien 8 ans... mais bon les scénaristes ne sont pas à une incohérence de plus...
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:30

Pour le jeu à 2:55:
Revenir en haut Aller en bas
#Marcan
A la réponse
Marcan

Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 31

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:38

Nicoboss143 a écrit:
Prog.Rattman a écrit:
sinon quelqu'un sais combiens dd temps ils c'est passez entre l'episode 1 de la saison 1 a maintenant? j'aimerais bien savoir'  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3357631100
Saison 1 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été.
Saison 4 episode 1 -> Jour de la Célébration du soleil d'Été. Dont Celestia mentionne bien que ce jour lui rappelait le triste moment où elle a bannie sa soeur sur la lune.

Conclusion? Un an s'est écoulé depuis, 'faut pas chercher plus loin.  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 3371923627

Episode 11 de la saison 1 : Winter Wrap Up. Ponyville fête la fin de l'hiver. Or ils fêtent le solstice d'été dans les deux premiers épisodes de la saison.
Donc neuf mois se sont écoulés entre l'épisode 2 et l'épisode 11. je doute que 2 saisons et demie se passent en seulement 3 mois.
Après, rien ne dit que dans la saison 4, c'est le premier jour de la célébration du soleil d'été qu'ils fêtent depuis le retour de Luna.

Mais comme c'est pas le bon topic pour en parler je vous propose d'arrêter de débattre ici.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:43

O
Albino Ice a écrit:
Pour le jeu à 2:
c'est ce que je pensais jusqu'au moment ou j'ai l'impression que personne compte   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:51

C'est pas faux, je dirais qu'ils jouent tout simplement...à se faire des passes.

Qui ne s'est pas amusé quand il était gosse, à faire des passes en continue jusqu'à ce qu'il y en a un qui se rate?  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time    My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E15 - Twilight Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» My little pony: Friendship is magic - S2E20 : It's About Time
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E25-26 - Twilight’s Kingdom
» My Little Pony: Friendship is Magic - S4E1&2 - Princess Twilight Sparkle
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-