AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les poneys d'Aabsinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 21:33

Bonjour bonjour !
Dans l'espoir de recevoir des critiques et des conseils, je vous mets quelques dessins de moi  Les poneys d'Aabsinth 2085074178 

Spoiler:

Désolée je prends pas toujours le temps de mettre en couleurs, m'enfin vous verrez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:00

L'anatomie est correcte, et les longues jambes sont un plus intéressant, mais plz, laisse tomber les feuilles à carreaux. Les poneys d'Aabsinth 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:06

Ce sont des feuilles de cours ^^' mais je ferais l'effort, c'est vrai que ça fait plus propre ! Merci  Les poneys d'Aabsinth 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:06

Même remarque que Cael concernant les feuilles à carreaux, mais bon, j'ose imaginer que tu n'avais rien d'autre sous la main. Sinon j'adore ton style, j'espère que l'on pourra bientôt voir d'autres de tes oeuvres au propre.
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:10

J'essaierais de vous en poster cette semaine, merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:37

J'adore ton style  Les poneys d'Aabsinth 2085074178 

Y'a un bon potentiel et une anatomie maîtrisée! Je suis sûre que ça rendra mieux sur papier blanc.
A la limite tu devrais bosser un peu les colos ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:42

C'est super sympa merci Very Happy Je fais les colo depuis peu, et j'en suis pas très fière pour le moment.. Mais j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:01

la Mononoké est génial  rainbowdash  j'adore la colo
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Réponse un peu tardive désolée ^^' Merci beaucoup ! Je les fais aux crayons aquarellables Wink
Voilà un travail que j'ai rendu en art plastique et qui m'a valu un joli 18 :
Spoiler:
Je suis consciente de certains défauts, le faciès du poney rose est absolument raté, je n'ai fait aucune ombre et on peut voir une cassure sur la fin de l'arc en ciel.. Je suis une buse à l'acrylique x) J'ai pas pu modifier tout ça par manque de temps malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
#Chappy
Princess Fabulous
Chappy

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 31
Localisation : Au centre de l'apocalypse

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:31

Il y a de la place pour l’amélioration, mais c'est déjà un excellent début
je ne peut que te félicitée et t'encourager a continuer dans cette voie la, Bravo  Les poneys d'Aabsinth 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:04

J'adore ton style de dessin ! J'ai pas grand chose à dire, tu dessines bien tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:43

*je te balance un intestin dans la figure*

 Les poneys d'Aabsinth 3007958872  très jolie... j'aime beaucoup le style...
mais par le manque de temps  Les poneys d'Aabsinth 3680594977 pour expliquer pk j'aime mais  Les poneys d'Aabsinth 3357631100  je ne peux que camper ici...
et de regarder minutieusement ton topic...  Les poneys d'Aabsinth 399489531 
et ce intestin sur ta face...  Les poneys d'Aabsinth 2750068867 




oh oui  Les poneys d'Aabsinth 752684259  désolé c'est un cadeau... donc bonne continuation  Les poneys d'Aabsinth 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:48

Merci de tout coeur pour ces compliments, ces encouragements et cet.. intestin ? x) Vous êtes adorables :3
Je voulais vous poster une Rainbow ce soir mais j'ai quelques soucis avec ma box (puisse-t-elle brûler en enfer Les poneys d'Aabsinth 4279923920 )

Edit : Halleluja ! Ca a marché :')
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:51

il sont sympa les premiers,dommage que tu les met pas au propre comme mononoké,sinon ton dernier dessin la colo est agréable mais je préfère quand même le poney rasta(oui je suis grand amateur de weed Les poneys d'Aabsinth 3357631100 )avec juste quelque améliorations au niveau des pattes avant et sera bon selon moi,bonne continuation pour la rainbow Les poneys d'Aabsinth 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:03

C'est vrai qu'il faudrait que je prenne le temps de les refaire sur feuille blanche, au propre et coloriés mais j'ai toujours un peu de mal à choisir les couleurs Les poneys d'Aabsinth 2123717884 Par contre, pour le coup, ça m’intéresserait bien de m'entraîner sur des OC si certains sont tentés.. Je suis pas très inspirée ces temps-ci et au moins je bloquerais pas sur les couleurs Les poneys d'Aabsinth 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:46

bah si tu veut,jte propose une petite requête de mon OC qui est en avatar(laisse tomber la tronço et la patte bionique pour moins te faire chier avec les détail,a moins que t'es cap de dessiner les deux avec ?)ça te permet de t'entrainer et moi ça me fera plaisir,la pose du poney tu fais ce que tu veut et les yeux sont bleu,good luck Les poneys d'Aabsinth 2085074178 
ps:la flemme de mettre par mp la demande dsl
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:56

Je pourrais tenter la patte bionique et la tronçonneuse, je verrais Les poneys d'Aabsinth 959537370 Est-ce que tu pourrais juste me définir clairement les couleurs ou me donner une version pony creator ? :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sadikex
A la réponse
Sadikex

Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 26
Localisation : EQUESTRIA 2099

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:14

bah ya pas vraiment de couleurs particulière à part blanc et noir pour la crinière et aussi pour la queue et la couleur du poney ormis qu'il à les yeux bleu,enfin si possible la patte bionique elle est de couleur marron et or(jaune) et la tronço de couleur grise et pour une version ponycreator,j'enverrais demain ou le plus tôt possible avec sa cutie mark
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:50

Ok d'acc, j'attends Smile

Voici l'OC de Boushi :
Spoiler:
Je suis pas très fière de la colo, et la qualité de la photo améliore pas les choses.. Et puis les tâches de sang font de trop aussi, mais j'avais voulu m'inspirer de ton OC au katana parce que j'aime les katanas :3 M'enfin bref, c'est trèèès loin d'être parfait mais j'y travaille !
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeVen 21 Mar - 10:18

Je trouve ça très bien, merci encore!

par contre:
Revenir en haut Aller en bas
#Aabsinth
Petit nouveau
Aabsinth

Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 27

Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:11

Je compte refaire la colo, j'ai pas eu d'autres demandes donc j'ai le temps :3

Edit : Boushi 2.0
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Les poneys d'Aabsinth Empty
MessageSujet: Re: Les poneys d'Aabsinth   Les poneys d'Aabsinth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poneys d'Aabsinth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello les poneys ! :3
» Les Poneys.
» Age des poneys
» Mes Poneys =D
» Hello les poneys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-