AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [En cours][Aventure][Passé] A back to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Black-Heart
Brony passionné
Black-Heart

Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Au royaume des morts

[En cours][Aventure][Passé] A back to the past Empty
MessageSujet: [En cours][Aventure][Passé] A back to the past   [En cours][Aventure][Passé] A back to the past Icon_minitimeLun 17 Fév - 21:43

Hello everypony,
je vous présente mon début de fiction, qui j'espère vous plaira.
Je préviens tout de suite, je ne suis pas le meilleur écrivain du monde, des fautes il y en aura et voir même des erreurs.
(Ps: Je cherche un beta-lecteur sérieux de préférence.)

Introduction:


Dernière édition par Black-Heart le Mer 19 Fév - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[En cours][Aventure][Passé] A back to the past Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Aventure][Passé] A back to the past   [En cours][Aventure][Passé] A back to the past Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:41

Salut

J'ai lus le début, il est intéressant, tu amène bien le suspens du début jusqu'à la fin.
Ton écriture, bah les fautes, à pars des flagrantes je lis sans m'en soucier
Black-Heart a écrit:
des licornes et dans et dans le ciel volaient les pégases
, enfin sauf se genre d'erreur la  [En cours][Aventure][Passé] A back to the past 1374644099 

J'ai aussi l'étrange impression, que light est une CMC, elle (ou il?) agit un peu pareil.

Juste un petit conseil (mais je suis pas celui qui écrit alors je comprend pas la difficulté de se que je vais te dire):

Tu pourrais donner un peu plus de consistance, amener un peu de détail sur ton personnage, les émotions qu'il(elle) ressent, comment il(elle?) a connue shining flower.
Pourquoi je n'arrive pas a savoir si c'est une jument? Tu as dis lorsque le personnage se regarde dans le miroir, c'est un pégase, mais un oublie de lettre sa peut arriver, et c'est la seul indication que l'on a.

Keep up the good work. [En cours][Aventure][Passé] A back to the past 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Black-Heart
Brony passionné
Black-Heart

Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 27
Localisation : Au royaume des morts

[En cours][Aventure][Passé] A back to the past Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Aventure][Passé] A back to the past   [En cours][Aventure][Passé] A back to the past Icon_minitimeMer 19 Fév - 22:54

Hey, alors tout d'abord merci pour le réponse constructive (toujours utile quand on cherche à s'améliorer, mon cas pour tout dire).
Pour les fautes il est vrai que c'est un de mes points faibles, tout comme les grosses descriptions. C'est pour cela que je recherche activement un beta-lecteur.

Pour ce qui est du fait qu'il agisse comme une CMC, c'est qu'il est adulte et qu'il n'a toujours pas sa Cutie Mark, mais le pourquoi sera expliquer plus tard.

Pour ce qui est de la consistance (sentiment et histoire du perso) je vais faire de mon mieux pour ce qui est des chapitres, la je dois avouer que comme c'était une intro, j'ai surtout introduit le sujet pour l'instant je compte faire bien mieux par la suite m'améliorant de chapitre en chapitre sous les critiques plus ou moins positive.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[En cours][Aventure][Passé] A back to the past Empty
MessageSujet: Re: [En cours][Aventure][Passé] A back to the past   [En cours][Aventure][Passé] A back to the past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours][Aventure][Passé] A back to the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Trad][En cours] Past Sins (En cours : 3 / 22)
» [En cours de publication] [Aventure] Shining Wave VS The Equestria
» [Aventure] [Epique ][En cours ] Parchemins Hivernaux d'Equestria
» [comédie][aventure][en cours] La Grande Oeuvre de Pinkie Pie !
» [En cours][Aventure][Univers Alternatif][Humain] Les Enfants d'Equestria: L'Auberge des vagabonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-