AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour everypony ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:16

Salut à tous, je me présente, Glitch (un Glitch c'est comme un bug en gros) et je suis Brony depuis décembre dernier, j'ai dévoré les trois saisons, et je suis à jour dans la quatrième (vivement samedi  bonjour everypony ! :D 3007958872 ).
Je suis en terminale S, j'aime les maths (je dois bien être le seul de ma classe, bizarre pour une terminale S) et les poneys (noooon ?)
Mon poney préféré est Pinkie à cause de son côté random, et surtout le fait qu'elle soit très accueillante. J'aime bien Apple Bloom aussi, et un peu Gustave le Grand, parce que son accent est génial.

Dans mon temps libre je lis, je geek, et j'enferme des enfants dans ma cave.
Je plaisante, bien sûr ^^ je sais pas lire.

J'ai découvert ce forum en cherchant sur google, avec ce nom, c'est pas dur à trouver ^^ je le trouve sympa. C'est qui le poney de la bannière, ça vient de la S4 ?
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:31

Welcome to the herd !   bonjour everypony ! :D 1500273347 

Bon, inutile de te demander qui préfères tu entre AJ et Pinkie ... Qui préfères-tu entre RD et Fluttershy ?  bonjour everypony ! :D 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

bonjour everypony ! :D Empty