AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour everypony ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:16

Salut à tous, je me présente, Glitch (un Glitch c'est comme un bug en gros) et je suis Brony depuis décembre dernier, j'ai dévoré les trois saisons, et je suis à jour dans la quatrième (vivement samedi  bonjour everypony ! :D 3007958872 ).
Je suis en terminale S, j'aime les maths (je dois bien être le seul de ma classe, bizarre pour une terminale S) et les poneys (noooon ?)
Mon poney préféré est Pinkie à cause de son côté random, et surtout le fait qu'elle soit très accueillante. J'aime bien Apple Bloom aussi, et un peu Gustave le Grand, parce que son accent est génial.

Dans mon temps libre je lis, je geek, et j'enferme des enfants dans ma cave.
Je plaisante, bien sûr ^^ je sais pas lire.

J'ai découvert ce forum en cherchant sur google, avec ce nom, c'est pas dur à trouver ^^ je le trouve sympa. C'est qui le poney de la bannière, ça vient de la S4 ?
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:31

Welcome to the herd !   bonjour everypony ! :D 1500273347 

Bon, inutile de te demander qui préfères tu entre AJ et Pinkie ... Qui préfères-tu entre RD et Fluttershy ?  bonjour everypony ! :D 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Ishraniel
A la réponse
Ishraniel

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur une montagne

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:43

Bienvenue à toi ^^
Tiens pour te faire plaisir , un max de pinkie  bonjour everypony ! :D 3776516532 bonjour everypony ! :D 2085074178 bonjour everypony ! :D 4279923920 bonjour everypony ! :D 3680594977 bonjour everypony ! :D 2868854660 
Je te souhaite d'agréable momens sur ce forum, amuse-toi. bonjour everypony ! :D 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCeMRmwKbVQfKafqDva_H1tg
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:47

Un glitch ! Il va faire buguer le forum ! Fuyons !

*tousse* *tousse*

Oui bon ... Bienvenue à toi !
Combien d'enfants dans ta cave ?
Tu sais pas lire, mais tu sais écrire ? C'est un drôle de paradoxe.  bonjour everypony ! :D 2554839287 
Le poney de la bannière, c'est l’emblème du forum, mais je ne me souviens plus de son nom.

Pour ce qui est des maths et de la S, je suis en term S aussi, et ya qu'une seule personne dans ma classe qui aime les maths (j'entend par là, qui en fait sans qu'on lui demande, et des trucs qu'on voit pas au lycée. Il fait du binaire en philo par exemple). Les autres, aiment bien, sans plus. Moi aussi d'ailleurs.

Passe du bon temps sur le forum !
Et dernière question : tu geek à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:49

Bon t'a repondu a une de mes questions la deuxieme est qui est ta princesse preferer a part ca je te dit BIENVENUE et t'offre un muffin au pepites de chocolat  bonjour everypony ! :D 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#Spring Heart
A la réponse
Spring Heart

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 27
Localisation : Fontainebleau 77

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:15

Bienvenue a toi  bonjour everypony ! :D 2085074178 
amuse toi bien sur le forum  bonjour everypony ! :D 399489531 


Tu joues a quoi ?  bonjour everypony ! :D 1427360860 
Revenir en haut Aller en bas
#brony53
Brony passionné
brony53

Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 26
Localisation : 53

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:59

hey hey!
salut a toi gliiiiiii|iiiiiiii!!iiiiiiiiii!iiiiiiiiiii/iiii¦iiii↑¦√°
\]]}ƒ¦ii£|¿¡-↓!
*bzzzzzzz* *bruit informatique*
system failure...
reboot...

hey hey!
salut à toi frère brony!

pour te souhaiter une heureuse arrivée sur me fofo, je t'offre un muffin! bonjour everypony ! :D 3001705613
juste un, j'en ai presque plus.

pour le poney de la bannière?
son nom se ne serait pas Iris? je crois... enfin je ne me suis jamais embêté avec elle, je préfère madame banane.

pour finir, quelques question random:
-indiana jones et daring do sont dans le même temple pour la même mission, tu les vois bossant ensemble ou se faisant une course à la découverte entre rivaux?
-noir, blanc ou gris?
-tu aime Angel? parceque moi non. (il a frappé fluttershy! frappé FLUTTY!)

se sera tout! sur ce, bienvenue et *brohoof*
Revenir en haut Aller en bas
#Glitch
Petit nouveau
Glitch

Date d'inscription : 13/02/2014

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:34

J'ai pas de préférence entre RD et FS ^^

Alors pour le nombre d'enfants dans ma cave, je sais plus, la dernière fois que j'ai regardé y'en avait 5.

Je joue à toutes sortes de jeux, allant de Starcraft à TF2 en passant par Tetris, Touhou et Amnesia. Après y'a des jeux auxquels je joue parce qu'ils ont été dans un Humble Bundle, comme Civilisation V, mais j'accroche pas toujours.

Princesse préférée : Celestia, parce que le soleil, c'est le bien. Cela dit Luna est pas mal non plus.

Pour répondre à tes questions Brony53, je pense qu'Indiana Jones et Daring Do seraient rivaux, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent tous deux dans la mouise et qu'ils soient forcés à coopérer. Une rivalité amicale quoi, plutôt une sorte de compétition.
Plutôt blanc, va savoir pourquoi.
Et j'aime pas Angel, il maltraite Fluttershy  bonjour everypony ! :D 3680594977 c'est un enfant gâté. Il irait bien dans ma cave.

Et Iris elle vient d'où en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Doctor Bard
Cupckakes Factory
Doctor Bard

Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 25
Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau

bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:51

Bienvenue à toi, camarade provoquant l'aléatoire !
Tu vas te plaire à Eternal Chaos, crois moi... *Distribue discrètement un tract*
Bon, déjà, on est d'accord sur Angel. Mais il n'est pas QUE gâté : sa tutrice manque d'autorité, donc il ne connaît pas le sens du mot "Limite".
Je crois qu'Iris est le fruit d'un concours sur le forum.

Bon, autant déposer ma question : aimes-tu cuisiner ? Et si oui, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




bonjour everypony ! :D Empty
MessageSujet: Re: bonjour everypony ! :D   bonjour everypony ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour everypony ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour everypony
» bonjour everypony :)
» Bonjour everypony
» Bonjour bonjour amis bronies !
» Bonjour bonjour ! Strawberry se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-