AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me souhaite la bienvenue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:39

Hi everypony !


Moi c'est zouglou (je sens les "ZOUGLOUDANCE" ou "ZOUGOULOUKATAA" arriver, s'il vous plait, épargnez moi ça :<), un jeune brony de 15ans depuis une ou deux années, irl je suis en arts appliqués, je m'intéresse donc logiquement à tout ce qui est graph', design,... en plus de l'info (mais je fais plus trop de progra :<), des sciences, de musiques (piano et violon, et je fais un peu de compo o/) et n'importe quoi  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 120129551 
Je m'étale pas trop, je suis pas là pour faire mon autobiographie (enfin, je crois).

Il va sans dire que Derpy est le meilleur poney !

En fait si je viens là, c'est que cet après-midi j'étais à la Japa'Nantes, où j'ai croisé pas mal de bronies, dont des d'ici, si j'ai bien compris (osez vous reconnaître, fake Rainbow Dash même pas capable de faire un sonic rainboom  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 4279923920 
Spoiler:
)(cette fin de parenthèse fait moche après le spoiler :<), et bah c'était génial et, pour faire simple, j'ai juste eu envie de m'intégrer plus que ça dans des commu' brony, du coup me voilà /o/


Bon je vais m'en tenir là, je vous laisse m'harceler de questions diverses et variées si ça vous tente, et m'en vais compléter mon profil o/


Dernière édition par zouglou le Sam 25 Jan - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:43

Commençons par le traditionnelle :
BIENVENUE Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 2085074178 
Et poursuivons avec la question :
Comment as-tu connu le forum ? 
Et pour la fin, une magnifique phrase :
Éclate-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:46

Oh, ah, euh. Je sais pas vraiment ça fait bien un moment que je le connais, que j'en ai lu des sujets par ci, par là, en même temps y'a des liens un peu partout sur des trucs qui relatent des poneys, et puis si je le connaissais pas, ça aurait été par les bronies que j'ai rencontré cet aprèm' /o/

Et faut que je m'éclate au sens littéral du terme ? >:
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:48

Tout dépend de toi, tu préfère sauté d'une falaise  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 2195924526 ou t'amuser   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 2085074178 
Et j'ai une deuxième question à te poser et c'est si tu as pensé à t'inscrire dans un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:51

Ah oui, c'est vrai, c'est oui et c'est pégase !
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:51

Bonsoir  à tous !

BIENVENUE  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 3776516532 à toi !

(au fait, pour les filles, c'est plus "pegasister" que "brony", mais tu fait ce que tu veux.)

Bah, sinon tu as déjà répondu à ma question, alors...
Aimes-tu les muffins ou chocolat ? Ou tu les préfères natures ?

Passe de bons temps sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 22:56

Ah, autant pour moi, je connaissais pas ce terme.

Je préfère les cupcake aux muffins perso, surtout fournis à la Dashie o/
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:11

Pegasister bonsoir!!! Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 120129551 ravi de te rencontrer future pegase dit m'en plus qui est ta CMC (Cutie Mark Crusaders) preferer et ta princesse preferer ah et BIENVENUE ,tu aimes derpy ? Alors voila pour toi de sa part (desoler y avait pu de cupcakes Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 4278094681 ) Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 3001705613 
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:17

*Pssst...* blaze, elle a déjà répondu à ta question qui à la base, était aussi la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:25

Wowow, j'avais commis une faute, j'avais écris « une jeune brony », au lieu de « un », désolé pour les potentielles confusions >:

Je préfère Applebloom, mais pour les princesses, je suis sans avis e.e
Omnomnom merchi pour le muchin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:27

Ah ok alors tout s'explique, tu es un mec !

Donc tu es bien un brony et pas une pegasister.

Désolé, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:07

Euh Fanch je savais qu'elle aimait Derpy si j'ai ecrit ca c'etait pour donner plus de poids a mon muffin XD
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:10

Ok,
alors excuse moi >< j'ai rien suivi !

J'avais tort...

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:12

Attends j'ai mieux que dirais tu d'un tour dans le pegasus device ?
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:21

Finalement, je vais rester en vie...
Il y a encore tellement de personnes à qui souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:24

Bien dit ! Toaster veut ta mort pour la derniere fois et elle a vu que tu soutenais Tombstone si elle te trouve t'est mal tres mal !
Revenir en haut Aller en bas
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:31

Ok,
merci du conseil, mais de toute façon, personne n'entre dans mon tardis !

(à part pinkie pie, je sais pas comment elle fait...)
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 0:36

Tout simplement parce que c'est pinkie Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 3776516532 Bah quoi c'est vrai  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:49

Euh, vous donnez pas la mort pour moi les amis  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

Hum, hum, je suis toujours classé en nouveau et par conséquent je peux pas poster nulpar, y'a quelque chose de spécial à faire que j'aurai pas compris pour changer ça ? >:
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:59

zouglou a écrit:
Hum, hum, je suis toujours classé en nouveau et par conséquent je peux pas poster nulpar, y'a quelque chose de spécial à faire que j'aurai pas compris pour changer ça ? >:
A l'avenir evites le double post (utilises la fonction "editer")  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 1775904540 . Pour repondre a ton truc : tu dois attendre d'etre accepter dans le groupe que tu a choisi entre "nouveau poney" , "nouveau pegase" ou "nouvelle licorne" si c'est pas choisi va voir dans l'onglet avec Fluttershy Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 120129551  l'admission peut prendre du temps donc sois patient  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:05

..ah, effectivement j'avais pas compris, j'aurais pu attendre longtemps, merci.

Mais si j'avais juste fait éditer ça aurait pas été up, du coup personne aurait vu mon message et personne m'aurait répondu et je serais jamais devenu une pégase  Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:17

Tu aurais pu simplement suprimer ton dernier message (si aucun n'est poster en dessous c'est possible : cliques sur la croix) et poster le nouveau et ce serait revenu au meme Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! 959537370 (la croix disparrait sitot qu'un autre message aparait en dessous du tien) bref sujet clos...
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

Date d'inscription : 29/05/2013

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:10

Bienvenue parmis nous Zouglou !

Spoiler:

...

Pardon .
Revenir en haut Aller en bas
#zouglou
A la réponse
zouglou

Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 26
Localisation : Nantes/St-Nazaire

Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:12

...

;w;

..C'est décidé, je me barre d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://zougloulevrai.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Je me souhaite la bienvenue parmi vous !   Je me souhaite la bienvenue parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me souhaite la bienvenue parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau brony parmi vous ^^
» Une nouvelle pegasister parmi vous 'u'
» Me voici parmi vous :)
» Un nouveau parmi vous.
» Une étrangère de plus parmi vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-