AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Empty
MessageSujet: [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End   [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:48

(Oui, je pose des fanfics partout! Oui, je fais que du triste! Par contre, One-Shot c'est bien quand c'est juste un texte et c'est tout? Nan parce que j'ai du mal avec les Tags, toussa toussa, bref!)

Bon bon bon, je vous livre donc ici une histoire qui n'a rien d'originale puisqu'elle est issue de la vidéo de Galaxyart portant le même nom:
Cette vidéo:

Bref, c'est plutôt une exposition à ma façon de cette vidéo qui m'a émue, sous une forme littéraire. (C'est en gros à cette vidéo ce qu'est Rainbow Factory pour.. Bah Rainbow Factory, m'voyez? Nan je plaisante, je suis bien moins doué que ces gens qui pondent 7 chapitres de haute qualité avec une musique.)

Donc ça se lit ici!

J'espère que vous apprécierez cette lecture! (À savoir que ce petit truc m'a pris... Bof, 1h30 en cours à tout péter...)

L'anguille sous roche:

Pour ceux qui attendent la suite de mon autre fic (si ça vous intéresse pas, inutile de lire):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Purplecloud
Brony passionné
Purplecloud

Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 24
Localisation : Avec les Timberwolf.

[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End   [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:06

Voila, tu m'a encore fait pleurer  [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End 2123717884 
Mais, il y a juste une faute.
Spoiler:
A par ça c'était super  [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End 2085074178 Si vous le voulez bien, maintenant je prend mon doudou et je vais pleurée dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End   [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:09

Si beau et si émouvant comme d'habitude  [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#IGIBAB
A la réponse
IGIBAB

Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 28
Localisation : Au même endroit que Pinkie, parce que ce sera toujours fun! (Aube 10)

[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End   [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:29

Purplecloud a écrit:

Mais, il y a juste une faute.
Spoiler:

Corrigé  [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End 959537370 

Merci pour vos commentaire  rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hokardjohauruprod.fr.nf/
#Contenu sponsorisé




[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Empty
MessageSujet: Re: [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End   [One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[One Shot][Adaptation][Triste] Eternity's End

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [One-shot][Triste] Skyfall
» [One-shot][Triste] Caudectomie
» [Normal][Triste][One-Shot] Ostentation
» [One Shot][Humain][Triste] Bronies' Afterlife
» [One Shot][Triste] La Fin Tragique d'une Histoire Romantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-