AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie de Monqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:24

Les dessins sont vectorisés avec Inkscape puis mis en forme (avec le background, les ombres, les effets, les bites, ce que vous voulez...) avec Gimp !

Si vous souhaitez obtenir les vecteurs, merci de m'envoyer un mp. Je créerai un dossier en ligne prochainement et dès que j'aurai l'autorisation (parce que je suis nouveau) je mettrai un lien qui sera disponible pour tous.

Donc je vais ouvrir cette galerie avec mon OC parce qu'il est trop badass !

Cutie Mark

Spoiler:

Différentes positions

Spoiler:

Jusqu'ici nous avions la Twilicane, la Derpycane, etc... Voici la MonquCane !

Spoiler:


Dernière édition par Monqu le Sam 4 Jan - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:37

J'aime la moncul Monqucane!  Gallerie de Monqu 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:20

L'idée est sympa ! Ca changera de voir des ponys creators que porte certain membres en avatar ( no offense, mais c'est un blasphème pour moi ! ).

Tu comptes faire un petit tutoriel quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:44

"L'idée est sympa ! Ca changera de voir des ponys creators que porte certain membres en avatar ( no offense, mais c'est un blasphème pour moi ! )."

-> Ouais mais genre, ça fait un peu penser à des recolor, là... Gallerie de Monqu 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:45

Ouai pourquoi pas, ben je t'avoue que jusque-là personne ne m'avait demandé de tutoriel de vectorisation. Je m'enregistrerai pendant que je fais une vectorisation d'un personnage et je commenterai la vidéo de ma belle voix suave pour expliquer Wink

Et oui c'est vrai que je trouve que le pony creator, même si il est très bien pour ceux qui ne savent pas faire autrement, ne donne pas un rendu aussi efficace. Surtout quand il faut donner des positions tordues à l'OC.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:49

caelacanthe a écrit:
"L'idée est sympa ! Ca changera de voir des ponys creators que porte certain membres en avatar ( no offense, mais c'est un blasphème pour moi ! )."

-> Ouais mais genre, ça fait un peu penser à des recolor, là... Gallerie de Monqu 1929873797


Nan, pour vectoriser mon OC en général je pars soit d'une position déjà existante (capture d'écran d'un épisode, google image, etc...) soit d'un croquis quand je ne trouve pas ce je veux directement sur internet.

Sinon la queue et la crinière ont été entièrement créées, pour la crinière je me suis inspiré de celle de Lyra Heartstring car j'aimais bien le trait, mais c'est tout.

Bref ne t'en fais pas, y a aucun recoloriage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:58

Et bien, fais-lui faire des choses intéressantes, ce n'est pas recopier des poses qui lui donnera une existence, une tangibilité. Gallerie de Monqu 1076050550oui

Cela dit, le trait est propre. Gallerie de Monqu 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:08

Des choses intéressantes ? WAT x) ?

Sinon oui, en dessin vecto le trait est impeccable, je peux exporter une image de 8000 pixels de large, y aura aucune perte de qualitée (véridique, j'ai déjà sorti un .png de 250Mo comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:19

"Sinon oui, en dessin vecto le trait est impeccable, je peux exporter une image de 8000 pixels de large, y aura aucune perte de qualitée"

-> On connaît le principe, merci Gallerie de Monqu 1929873797

"Des choses intéressantes ? WAT x) ?"

-> Pas des poses stupidement b@dass à la rainbow dash, de trucs encore plus random qu'un poney du décor, mais plutôt cet OC en train de faire des choses qui le caractérisent vraiment, qui expliquent qui il est, ce genre de trucs Gallerie de Monqu 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Monqu
Petit nouveau
Monqu

Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 31
Localisation : Bretagne

Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitimeSam 4 Jan - 23:27

Ah ok ! Lui donner un caractère particulier. Ben sur un autre site j'avais fais une petite BD avec mon OC (dont le contexte est particulier donc je vois pas l'intérêt de mettre ça ici) où je lui avait donné un caractère de merde, une vrai râleuse quoi. Puis prochainement je comptais en faire une ivrogne (poney breton, t'as vu).

Sinon je voudrais lui faire jouer de la musique, mais avec les sabots je vais partir du principe qu'elle est nulle en musique  Gallerie de Monqu 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/monqu
#Contenu sponsorisé




Gallerie de Monqu Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Monqu   Gallerie de Monqu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie de Monqu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite galerie d'AxHell
» Gallerie d'UneAlgue
» Galerie de Sickboy
» Gallerie d'Experimantal
» Gallerie de Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-