AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:18

Un sympathique épisode. D'habitude Rarity n'est pas ma favorite mais sur le coup je l'ai vraiment appréciée dans cet épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:26

Citation de LiKoZa:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:35

D'habitude j'aime pas Rarity mais là je dois avouer que j'ai bien aimé l'épisode ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 959537370

Par contre, dans l'ancien temps, c'était pas sensé être les modos qui s'occupaient de créer ce genre de topic (avec même un topic général pour la saison 4) ?
Ils font quoi, en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Dashie98 a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:11

Ce que j'ai retenu de l'épisode:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Yayap
Brony passionné
Yayap

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 32
Localisation : Lièch'

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:20

Un bien bon épisode
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Bakabrony
Brony passionné
Bakabrony

Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 27
Localisation : Par là.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 13:59

YAAY:

EDIT :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 17:46

Bakabrony a écrit:
(Maa petite couturière ~)
Saez?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 18:04

Au fait, si vous désirez tant une version sous-titré

 My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:06

Nooon je veins de le voir en anglais et j'aurais pu le voir en vostfr  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 2195924526  !?!?
Meilleur epi jusqu'a maintenant (et bien sur celui que j'ai le moins bien compris…) Sinon un peu décu de la chanson…Ca me fait rire comme rarity arrête pas de donner des gems a n'importe qui on voit bien qu'il on voulu monter qu'elle est généreuse ! Presque trop je trouve…Et la fanservice de r^wet mane rarity ! Vous avez aimez ! On vous en redonne ! lol
Sinon la comédie musical a la fin on dirait qu'ils portent des habits traditionels suisse  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:21

franchement j'ai trouve cette épisode géniaux juste pour une seule choses ...............

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Misrilia
Petit nouveau
Misrilia

Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 24
Localisation : Entrain de fuir Pinkie Pie.

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:28

J'ai bien aimé mais sans plus My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 791999698 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Teneban
A la réponse
Teneban

Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 31
Localisation : Paris-Est

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:09

Misrilia a écrit:

Spoiler:
ahah, je suis pas le seul à avoir remarqué ^_^
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:11

Mon avis sur l'épisode:
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:49

Misrilia a écrit:
Spoiler:
Oui, mais nan, nan, en fait nan...
Spoiler:

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:15

Mwé mwé mwé:
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:38

Woaaah ...
Vous savez ce sentiment qu'on a tous eu un jour pour se retrouver ici en regardant un mlp, ce sentiment d’émerveillement total avec le sourire aux lèvres pendant 20 minutes et qu'on a eu à nos débuts ...
Bah je viens de le retrouver devant cet épisode  rainbowdash ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant amusé à regarder un MLP.

Je crois que j'vais arrêter de les regarder en live, parce qu'à chaque fois je pense plus à raconter n'importe quoi sur le chat plutôt qu'à prêter de l'attention à l'épisode.
Là j'ai pas pu le voir en live, et j'ai vraiment plus profité en le regardant après, et j'ai pu faire attention aux moindres détails. Et ça tombe bien car l'épisode en est garni !

Comme les pavés c'est chiant, voici des zimages :

Bon, y-a quand même d'autres trucs que je rajouterai, à commencer par le fait que j'ai pas trouvé les chansons terribles.
Par contre je trouve que Coco Pommel est adorable, j'aimerais beaucoup la revoir plus tard.

Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.


Et aussi, vous avez remarqué le nombre de fins d'épisodes qui laisse un bon gros suspense ?
L'ombre de Castle-Mania, la BD des Power Ponies, les canines de Flutty tout récemment, et là la bobine ??
J'espère que c'est pas juste pour le style et qu'il va vraiment y avoir un truc derrière tout ça, faut pas que ça devienne aussi utile que les ailes de Twilight quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 34
Localisation : Hérault

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 2:53

Peshmelba a écrit:
Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.

En fait, je pense justement que cette bobine a un lien avec la fin de la saison à cause de l'effet arc-en-ciel qui n'est pas sans rappeler les nouveautés signées Hasbro. Vous savez ... ces jouets qui nous spoil depuis le début de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 5:56

Un episode mettant en scene rarity je vais peut etre la prendre plus au serieux maintenant vivement l'episode suivant !
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 10:35

J'ai regardé l'épisode samedi soir, et j'ai été pas mal déçu...:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:30

Rip de la version 1080p d'iTunes ici http://yp1.pony.pp.ua/1id4.php
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:05

Peshmelba a écrit:
Woaaah ...
Vous savez ce sentiment qu'on a tous eu un jour pour se retrouver ici en regardant un mlp, ce sentiment d’émerveillement total avec le sourire aux lèvres pendant 20 minutes et qu'on a eu à nos débuts ...
Bah je viens de le retrouver devant cet épisode  rainbowdash ça faisait longtemps que j'm'étais pas autant amusé à regarder un MLP.

Je crois que j'vais arrêter de les regarder en live, parce qu'à chaque fois je pense plus à raconter n'importe quoi sur le chat plutôt qu'à prêter de l'attention à l'épisode.
Là j'ai pas pu le voir en live, et j'ai vraiment plus profité en le regardant après, et j'ai pu faire attention aux moindres détails. Et ça tombe bien car l'épisode en est garni !

Comme les pavés c'est chiant, voici des zimages :

Bon, y-a quand même d'autres trucs que je rajouterai, à commencer par le fait que j'ai pas trouvé les chansons terribles.
Par contre je trouve que Coco Pommel est adorable, j'aimerais beaucoup la revoir plus tard.

Et pour ce qui est des clés, je pense vraiment pas que l'espèce de bobine arc-en-ciel soit une ... ça fait un peu "MasterSword donnée par un pécheur" si vous voyez le truc ... Je pense plutôt que les 6 clés vont être trouvées dans les épisodes de clôture de saison, sinon on aurait déjà eu quelques indices dessus.


Et aussi, vous avez remarqué le nombre de fins d'épisodes qui laisse un bon gros suspense ?
L'ombre de Castle-Mania, la BD des Power Ponies, les canines de Flutty tout récemment, et là la bobine ??
J'espère que c'est pas juste pour le style et qu'il va vraiment y avoir un truc derrière tout ça, faut pas que ça devienne aussi utile que les ailes de Twilight quoi ...

Merci pour tout ces petit détails en image peshmelba ! Ca m'a bien plus ! My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 2085074178 
Pour les deux poney avec le tableau on dirait une espèce de réf' a un film des année 60 ou un truc du genre,je sais pas.
PS: le maître de Grumpy Cat a du se faire plein de tune juste pour sa tronche sur un cul de poney lol !

EDIT:
J'ai trouvé d'ou venait la réf':
Spoiler:

Sinon,merci a nicoboss pour l'épi  My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 791999698  (J'avais oublier de te remercier… My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:15

Ne me remerciez pas, remerciez plutôt ceux qui se sont chargé des sous-titres. x3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Contenu sponsorisé




My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.   My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

My Little Pony: Friendship is Magic - S4E8 - Rarity takes Manehattan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E16 - Made In Manehattan
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E15 - Rarity Investigates!
» My Little Pony: Friendship is Magic - S7E04 - Rock Solid Friendship
» My little pony: Friendship is magic - S2E24 : MMMystery on the Friendship Express
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-