AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'aimerais montrer My Little Pony à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Fanch1
Brony passionné
Fanch1

Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 26
Localisation : Paris

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:13

Moi je pense que les épisodes avec discorde s2 ep1 et 2 sont pas mal pour commencer, après ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
#Exodys
A la réponse
Exodys

Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 27
Localisation : Je voyage sans cesse

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc - 23:47

Selon moi secret of my excess est le meilleur pour découvrir,ça garde l'esprit de mlp mais avec des références connues sans tomber dans le fan service  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc - 1:30

Perso je trouve que "MMMystery on the Friendship Express (S2E24)" est pas mal pour bien introduire la série, les clins d'oeils sont pas mal et faciles à choper, il contient de bonnes blagues et puis l'épisode est drôle à regarder, on peut essayer de trouver qui est le coupable du sabotage des gâteaux.

Quelques répliques pour vous faire remonter la mémoire :
- "YES, I'M GUILTY! I WEAR FALSE EYELASHES! Oh...and I ate the cake." - Rarity.
- "Pinkie, this moose is a Mousse!" - Twilight.
- Et ma préférée! "Stop, Thief! *choc* Are you okay, thief?" - Pinkie Pie.

Après, ce qui est moins bien, on voit pas beaucoup Applejack, mais bon, après tout, on ne se fait pas une opinion au bout d'un épisode, hein? Je pense qu'un deuxième épisode ferait l'affaire pour présenter tout le monde, après, lequel? J'en n'ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:05

Wahou il m'a envoyer hier un message pour me demander de lui envoyer les liens de tous les épisodes  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 2907559942 

Il a déja lue deux trois fics J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 4264413705 

Il m'a dit qu'il trouvais ça super sympas en faite  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 2085074178 


Je m'y attendais mais alors PAS DU TOUT  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 0:56

Super grace a ton geste un nouveau brony voit le jour on va pas tarder a le voir rappliquer sur le forum tout n'est qu'une question de temps (sauf si il est deja inscrit bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
#Willyjack
Brony squatteur
Willyjack

Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 27
Localisation : Ponyville

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:37

Pas encore mais je vais lui en parler (je préfère attendre qu'il finisse d'abord la saison 1 pour lui éviter trop les spoils  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 959537370 ).  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:08

il vaut mieux qu'il finisse au moins les 3 saison avant de venir sur le forum , je pense  J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:15

Bof, pas forcément non, j'ai connu des gens qui s'étaient inscrits sur le forum au moment où ils découvraient MLP et ils s'en sont plutôt bien sortis; je le sais bien, j'en faisais partie. Après, être spoilé ne me dérange pas, mais dans mes souvenirs, je ne l'ai pas été.

Et si ça peut intéresser des gens, jetez un coup d'œil à ça si vous cherchez un premier épisode à montrer à quelqu'un, ça peut vous rendre service. Je n'ai pas trouvé la version pour la S2 mais Lesson Zero est souvent celui que je cite et il plaît à chaque fois. Et il vaut mieux se limiter aux deux premières saisons s'il on veut faire découvrir la série, quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 16:20

Arkeindzel a raison lui montrer la 3 sera une grave erreur a la limite le dernier episode pour qu'il voit twilight devenir princesse et c'est tout...comme ca il attaque une magnifique saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais montrer My Little Pony à un ami   J'aimerais montrer My Little Pony à un ami - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerais montrer My Little Pony à un ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Après une longue hésitation....J'ose enfin vous montrer !
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)
» Pony pony Run Run!!!
» Hello pony
» My Little Pony Name Generator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-