AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:59

Hum hum, alors. Pour commencer merci à toi, jeune adolescent/adulte boutonneux de lire ceci !

Moi, ou encore Pine Apple représente le chromosome x.x et a vécu à ce jour 17 folles années. Je suis actuellement en Terminale L ce qui signifie que je devrais travailler d'arrache-pied pour réussir mon BAC au lieu de m'inscrire sur un forum MLP. Mais que voulez-vous ? Un forum MLP c'est quand même 20% plus important que tout le reste !
Si je devais déterminer en quelques mots l'essence même de mon existence je dirais : Skyrim, fées, ananas, Katekyo Hitman Reborn et Fanta orange. En gros, un joyeux bordel.
Je ne suis pas au fait de toute la culture du fandom tout simplement car je n'avais encore jamais eue le courage de participer pleinement à la communauté MLP mais j'espère, avec votre aide, parfaire ma culture brony ♥
Il paraît qu'il faut choisir son clan lors de son inscription : Et bien je choisis les poneys terrestres, merci d'avance ~

Au passage je suis la soeur d'un membre, saurez-vous trouver de qui il s'agit ? ~


Dernière édition par Pine Apple le Dim 15 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:21

Bienvenue amie fan d'ananas, ça mérite un double brohoof  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  791999698 


As-tu des personnages préférés dans MLP ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sparkle Muffin
Brony passionné
Sparkle Muffin

Date d'inscription : 18/11/2013
Localisation : bloqué sur Jabberwock Island

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:05

Bienvenue a toi fan d'ananas joueur de Skyrim  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2085074178 

j'ai deux question

1) quelle est ton méchant/méchante préféré dans mlp si tu en préfère un/une ?

2) tu es plutot impériaux ou sombrage dans Skyrim ?
Revenir en haut Aller en bas
#Slender
Petit nouveau
Slender

Date d'inscription : 13/12/2013

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: hé   Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:09

hey hey hey bienvenue a toi  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2085074178 brohoof et sinon tu ne joue pas a TF2 ?  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:13

Bienvenue à toi !

Pine Apple a écrit:
Je suis actuellement en Terminale L ce qui signifie que je devrais travailler d'arrache-pied pour réussir mon BAC au lieu de m'inscrire sur un forum MLP.

T'inquiètes pas, on est plusieurs terms (toutes sections confondues) sur le forum, on pourra rater notre année ensemble Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  1427360860

Pine Apple a écrit:
Je ne suis pas au fait de toute la culture du fandom tout simplement car je n'avais encore jamais eue le courage de participer pleinement à la communauté MLP mais j'espère, avec votre aide, parfaire ma culture brony ♥️

Si tu veux découvrir plus en profondeur la culture brony, tu peux aller sur le blabla (comment ça, un jeux de mot dégueulasse ? Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  1374644099 ).
Plus sérieusement, les parties fanarts/fanmedias/fanfics sont à visiter !
Revenir en haut Aller en bas
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: hey   Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 0:18

hey hey hey bienvenue dans mon repaire jeune sujet de test  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2195924526  alors tu t'est perdu ??? Ah t'est nouvelle mais sa change tout alors bienvenue moi c'est le grand,le beau,l'intellignent le fort etc... Wheatley je dirige Aperture Science et Wheatley Science bienvenue mais je suis un peu sadique sur les bords

un peu c'est pas le mot

toi t'est mort

mais je rigol....argh *se fait écraser par une plaque sortant du mur*


voilà ça t'apprendra insolent  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  4279923920 

bref bienvenue a toi jeune lama  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 7:59

Night Field : Dans le mane 6 je préfère Fluttershy, sans doute car je ne comprends que trop bien ses problèmes de timidité. Sinon j'adore Derpy et Fluffe Puff même si ce n'est pas un vrai personnage de la série.

Sparkle Muffin : J'ai un penchant pour Discord tout simplement car j'adore les méchants qui ne sont pas vraiment méchants mais juste loufoques et un peu fous sur les bords ~
Et je soutiens l'Empire pour des raisons purement stratégiques : si les Sombrages faisaient fuir les impériaux de Bordeciel, le Domaine Aldmeri en profitera sans aucun doute pour envahir le pays et les Sombrages, déjà affaiblis par la guerre civile n'auront pas les moyens de les arrêter.

Slender : Non hélas, je n'ai jamais trouvé le temps et l'envie d'y jouer ^^"

Triton : Merci pour tes conseils, j'irais visiter ces sections ^^

Szp-claptrap : Euh... Merci, je suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:45

Bienvenue à toi !  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  120129551  
Fluttershy ? Et un nouveau venu avec des bon gouts de plus !
Dailleurs, c'est ton OC qui est sur ton avatar et ta signature ? Si oui elle est mignonne  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2085074178 .
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 8:51

Merci à toi, alors comme ça tu es une yandere hein ? Ne m'en veut pas si je me méfie alors xD

Et oui il s'agit d'un OC que j'ai plus ou moins improvisé pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 9:21

Tu n'as pas à te méfier, je suis inoffensive (enfin , des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:31

Bienvenue à toi, amie de l'ananas (sauf mutation sévère, je ne fais pas de fautes d'accord).
Pine Apple a écrit:
si les Sombrages faisaient fuir les impériaux de Bordeciel, le Domaine Aldmeri en profitera sans aucun doute pour envahir le pays et les Sombrages, déjà affaiblis par la guerre civile n'auront pas les moyens de les arrêter.
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi politisée à la question. Généralement mon choix s'arrête à Sombrage=raciste et comme je suis toujours resté fidèle à l'empire dans les autres jeux de la série la question ne se posait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:47

J'avoue que le racisme chronique des Sombrages m'a aussi orienté dans mon choix xD
Revenir en haut Aller en bas
#Glimmer Spirit
A la réponse


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 11:56

Bienvenue sur le forum!  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  2085074178 
J'ai une question: pourquoi l'ananas?  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  1601293786 
Nan, parce que là où je vis on a des ananas très bon, donc juste pour savoir.
Sinon, moi c'est Glimmer Spirit, et je sens que l'on va bien s'entendre ( surtout niveau méchant  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  3357631100 )
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:00

Merci à toi Glimmer ^^
Et bien ma foi l'ananas est à la fois sucré, doux et acide... Tout ce que j'aime quoi, c'est comme un feu d'artifice sur ton palais ! Pour la petite anecdote, lorsque des explorateurs l'ont découvert, ils l'ont appelé "le meilleur fruit de l'Amérique" (car ils se trouvaient sur une île proche du continent américain).
Revenir en haut Aller en bas
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 31
Localisation : Dans les ombres

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 14:49

Pine Apple a écrit:
jeune adolescent/adulte boutonneux de lire ceci !

Je m’insurge quand a cette caricature grotesque! Certain d'entre nous on déjà passe ce stade ingrat de la vie.
En somme je suis fort choquer par ces propos déplacé.

Hum, faisons fis de cela,
Personnellement, étant donner que les impériaux on voulut prendre ma tête sans raison, j'ai choisie de les détruire, cependant stratégiquement tu a raison, mais l’état politique m’indiffère, qu'importe les dirigent tant qu'il me m'attaque pas.

Discord est en effet délectable, subtile manipulateur devant l’éternel, s'amusant de tour et de farce
Spoiler:

Est tu la dessinatrice de ton OC? si oui, c'est vraiment du beau travail, pense alors a ouvrir une galerie dans la section FanArt

Mais bon je divague, soit la bienvenue parmi nous,
Voici un présent
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:03

Merci Azthorga ^^

C'est vrai que j'ai un peu hésité avant de rejoindre ceux qui ont voulu me tuer mais c'était une erreur judiciaire donc dans ma grande mansuétude je leur ai accordé mon pardon.

Hélas, même si je le voudrais bien, je n'ai rien dessiné, c'est du pony creator ^^"
Mais je suis actuellement en train de dessiner mon OC, si c'est réussi, je changerais peut-être d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:21

Salut et bienvenue sur le forum !  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  791999698 

Y'a t-il vraiment un indice pour savoir qui est ton frère, parce que comme ça c'est pas gagné !  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:22

Il paraît qu'on fait beaucoup de jeux de mot sur son pseudo ~
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 33
Localisation : Béruges

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:01

Une littéraire? ALLELUÏA! je craignais de finir dernier représentant de l'espèce à ce rythme, bon, déjà, je te rassure, le BAC, comme ça, les profs t'en font une description apocalyptique, mais au final, bah, on peut s'en sortir sans trop de dégâts!
(oui, j'ai un BAC L et je suis au chômedu, mais ça n'a rien à voir, moi je suis juste une nouille!)
Bref, traîne sur le forum tant que tu veux, du moment que tu écoute un peu pendant les cours, ça va aller crème!
Révise quand même un peu, même s'il est furieusement tentant de massacrer des dragons et des vampires pendant les révisions, c'est pas conseillé, parole d'expert Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  1342659158 .
Dommage que tu soutienne l'empire, personnellement, je n'ai jamais supporté qu'on essaie de m’exécuter sans raisons, et je n'aime guère me balader en jupette  Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  3007958872 
Bref, welcome à bord et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:03

Merci à toi pour tes conseils mais pour le moment je m'en sors bien, l'année dernière j'ai eu 15 à l'écrit de français sans réviser xD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Re: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Don Moahskarton. (Mais appellez moi simplement Karton.)
» Présentation de Userm4ne, ça se prononce comme Usermane mais avec un 4 à la place du A.
» [MMORPG] Dragon Nest SEA
» Si tu essuies la table pendant que je suis dessus, je te tues. N-non, je rigole, mais fais gaffe quoi... [Présentation d'une Miette de pain]
» Ceci est sensé être un titre de présentation qui gère sa fougère, mais ça à plutôt l'effet inverse. J'aurais au moins le mérite qu'il soit long... Si c'est un mérite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-