AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Pine Apple
Petit nouveau
Pine Apple

Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27
Localisation : Dans la fourrure de Fluffe Puff

Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Empty
MessageSujet: Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !    Nom d'un ananas en boîte, n'est-ce pas là une présentation ? Mais si Jamy !  Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:59

Hum hum, alors. Pour commencer merci à toi, jeune adolescent/adulte boutonneux de lire ceci !

Moi, ou encore Pine Apple représente le chromosome x.x et a vécu à ce jour 17 folles années. Je suis actuellement en Terminale L ce qui signifie que je devrais travailler d'arrache-pied pour réussir mon BAC au lieu de m'inscrire sur un forum MLP. Mais que voulez-vous ? Un forum MLP c'est quand même 20% plus important que tout le reste !
Si je devais déterminer en quelques mots l'essence même de mon existence je dirais : Skyrim, fées, ananas, Katekyo Hitman Reborn et Fanta orange. En gros, un joyeux bordel.
Je ne suis pas au fait de toute la culture du fandom tout simplement car je n'avais encore jamais eue le courage de participer pleinement à la communauté MLP mais j'espère, avec votre aide, parfaire ma culture brony ♥
Il paraît qu'il faut choisir son clan lors de son inscription : Et bien je choisis les poneys terrestres, merci d'avance ~

Au passage je suis la soeur d'un membre, saurez-vous trouver de qui il s'agit ? ~


Dernière édition par Pine Apple le Dim 15 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 38
Localisation : France