AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 la version mlp de vos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Sensiny~
Brony passionné
Sensiny~

Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

la version mlp de vos proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version mlp de vos proches   la version mlp de vos proches - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 14:41

A moi :

Ma mère : Mrs Cake ♥ [Gentille, généreuse et plus ou moins responsable]
Mon père : Sombra [Manipulateur]
Ma belle mère : Princesse Mi Amore Cadenza & Rarity [Chiante et méchante mais généreuse et soigneuse]
Ma plus grande sœur : Rarity [Soigneuse and fabulous]
Ma grande sœur : Apple Jack & Pinkie pie [Pour ses prises de responsabilité et son trait de grosse bosseuse tout en étant pleine de vie et bavarde]
Mon grand frère : Hum ... Luna ? [Pour sa sensibilité et son rejet par la societey]
Mon p'tit frère : Snail [moche & chiant & stupide]
Demi-sœur : Pinkie pie [Énergique & marrante]
Demi-frère Big Mac [Humm ... Pour son "calme" et sa force ?]

Ma meilleure amie : Fluttershy lvl : 9000THOUSAAAAAAAAAAAAND [J'aimerais tellement avoir une amie Pinkie pie like me ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
#Mélodie21
Petit nouveau
Mélodie21

Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 23

la version mlp de vos proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version mlp de vos proches   la version mlp de vos proches - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:27

Ma mère: Zecora. la version mlp de vos proches - Page 2 3136166433  Je ne sais pas pourquoi elle me fait penser a elle, mais bon...
Mon père: C'est une bonne question...
Ma soeur de 10 ans: Pinkie Pie et un peu Rainbow Dash. Et aussi un peu Spike et parfois Luna.
Ma soeur de 7 ans: C'est Pinkie Pie tout craché, et c'est d'ailleurs son poney préféré... la version mlp de vos proches - Page 2 2085074178 
Ma meilleure amie: Pinkie Pie, sans hésiter. Un peu Applebloom, aussi.
Une autre de mes meilleures amies: Pinkie Pie et Sweetie Belle.
Mon meilleur ami: Twilight Sparkle, Braeburn (parce qu'il est marrant), Octavia et Luna. la version mlp de vos proches - Page 2 3717568122 
Une amie de 10 ans, soeur de mon meilleur ami: Surtout Rarity...mais aussi beaucoup Pinkie Pie.
Une amie de 6 ans, soeur de l'amie de 10 ans et de mon meilleur ami: Comme sa soeur, elle est surtout Rarity, mais aussi beaucoup Pinkie Pie...et il y a un trait de caractère chez elle que je n'arrive pas a trouver un poney qui corresponde. la version mlp de vos proches - Page 2 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



la version mlp de vos proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version mlp de vos proches   la version mlp de vos proches - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Déc - 1:47

Alors, parlons de la famille qui m'a menée tout droit vers les portes de la folie la version mlp de vos proches - Page 2 2195924526 

Mon père: la version mlp de vos proches - Page 2 1775904540  <----Un homme qui a apprit par le passer a être le plus grand des snobinards et ça se sent rien que dans le fait qu'il m'a soutiré le PC deux mois parce que ça fait tache de regarder MLP la version mlp de vos proches - Page 2 1929873797

Ma mère (Personnellement je l'appelle SATAAAAAANNNNN la version mlp de vos proches - Page 2 3776516532 ) : Sombra, elle parle peu, ne fait que crier pendant son temps de parole et est assez...Machiavélique la version mlp de vos proches - Page 2 1929873797 j'irais pas plus loin parce que les moments ou elle me mord ça devient assez bizarre limite sexuelle la version mlp de vos proches - Page 2 1929873797

Mon grand frère: la version mlp de vos proches - Page 2 1427360860  <--- ce mec: Toujours a faire la grande gueule avant qu'on se mette a le regarder dans les yeux, après ça il devient la pire des fillette.

Et enfin mon petit frère: la version mlp de vos proches - Page 2 1374644099 Applelier , rien a ajouter pour ça la version mlp de vos proches - Page 2 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




la version mlp de vos proches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la version mlp de vos proches   la version mlp de vos proches - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la version mlp de vos proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Version Française vs Version Originale
» Comment faire découvrir mlp à vos proches ?
» MLM: DiM Version 4 VF
» Cupcakes: Version Gmod (?)
» Shipping is Magic! version OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-