AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Shipping is Magic! version OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:54

Ici on parle du shipping chez nos OCs. Oui car on a tous rendu nos oc amoureux. Soit d'un autre oc soit d'un personnage de la serie. Dite nous de qui vous oc est amoureu. De qui mon oc est amoureu ? De Pinkie Pie
EDIT: j'ai changé


Dernière édition par Adri34 le Lun 14 Mai - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Draskar
Floodeur compulsif
Draskar

Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Moi mon oc Tombe un peu amoureux des mane6 et va apprendre qu'il est vraiment amoureux de twilight , j'ai d’ailleurs l'attention dans faire des image Shipping is Magic! version OC 1574364447 Shipping is Magic! version OC 1574364447 et une FanFic Shipping is Magic! version OC 3371923627
J'ai trouver ma destiner lol!
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:06

Euh, pourquoi pas...?

C'est encore un peu incomplet, comme but de sujet, mais bon, je crois voir d'où ça peut venir...

Perso même si j'écris une fic très centrée sur mes OCs, à la base je n'aime pas beaucoup l'idée de balancer nos propres persos et de les mettre dans une relation romantique avec des persos canon.

Mais bon, je dois bien avouer que mon OC principal, Quivering Star, a un petit faible pour Twala, pour la simple et bonne raison que c'est une intello et une puissante magicienne comme lui, même s'il est trop stoïque et obsédé par ses recherches et ses problèmes personnels pour l'exprimer.

De l'autre côté, on a Sol, l'assistant de Quivering, qui est un peu une sorte de racaille de banlieue qui cache son bon cœur, et qui a l'air de considérablement se détendre en présence de Fluttershy alors qu'il passe le reste de son temps à râler et critiquer pour un rien.

Mais je ne pense pas que ça arrivera à quoi que ce soit de définitif, juste quelques affinités, mais il n'y aura probablement pas de véritable QuiveringSparkle ou de SolShy.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:14

C'est pas un peu doublon avec : Ce sujet ?
Je sais que les OCs ne sont pas tous des self-inserts, mais la plupart le sont, donc ça risque de se recouper...

Perso je n'ai aucun OC, self-insert au autre, mais il y a un ship avec un OC dans un fic que j'aime bien :
Kilowatt Hour et Pinkie Pie. Watt, c'est lui :
Spoiler:

Et sinon, les cracks-ship avec self-insert, y'a ça :
Spoiler:

Et c'est pas des OC''s mais ça :
Spoiler:
Pour info, ce mariage a eu lieu en Afghanistan, avec un écrou rouillé et un beignet de calamar comme alliances.
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:17

Fancolt a écrit:
C'est pas un peu doublon avec : Ce sujet ?
Je sais que les OCs ne sont pas tous des self-inserts, mais la plupart le sont, donc ça risque de se recouper...

Perso je n'ai aucun OC, self-insert au autre, mais il y a un ship avec un OC dans un fic que j'aime bien :
Kilowatt Hour et Pinkie Pie. Watt, c'est lui :
Spoiler:

Et sinon, les cracks-ship entre self-insert, y'a ça :
Spoiler:

Et c'est pas des OC''s mais ça :
Spoiler:
Pour info, ce mariage a eu lieu en Afghanistan, avec un écrou rouillé et un beignet de calamar comme alliances.

Bah, le special somepony, j'ai l'impression que c'est plutôt pour dire avec quel perso on se verrait NOUS-MÊME.

Les OCs ne sont pas forcément des représentations de nous. Enfin, dans mon cas, Quivering Star est sensé être moi en version poney, mais même là sa personnalité est assez différente de la mienne Shipping is Magic! version OC 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

Date d'inscription : 18/12/2011
Localisation : Alsace

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:23

Déja répondue dans quelle est votre spéciale somepony.
Pour ceux qui devinnent pas study Shipping is Magic! version OC 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:29

Non, non je confirme ça ne fais pas doublons. ^^ Autant un spécial somepony ne me déplairait pas autant mes OC, y compris celui qui me sert d'avatar et qui me ressemble le plus, ne rencontreront pas l'amour. J'ai pas l’intention de faire du shipping. Du moins pas pour le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:08

Moi si mon Oc Lawrence tombe amoureux d'un autre poney ... je pense que ce sera pas l'une des mane6 (allez savoir pourquoi XD) ... Je le soupçonne d'apprécier un autre oc ... QUE LE OC CONCERNE COURT POUR SA VIE ! (ou pas ... si il est psycho sado-maso 8D)

Spoiler:

Sinon mon autre OC Sorbet Miracle ... a un faible pour un autre poney (Elle est un peu zarb dans sa tete et arrive à supporter ce que les autre ne supporte pas chez ce poney ) Mais la reponse demain ! la flemme de scanner à 00:08
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:14

mdsd95 a écrit:
Ellia a écrit:
Moi si mon Oc Lawrence tombe amoureux d'un autre poney ... je pense que ce sera pas l'une des mane6 (allez savoir pourquoi XD) ... Je le soupçonne d'apprécier un autre oc ... QUE LE OC CONCERNE COURT POUR SA VIE ! (ou pas ... si il est psycho sado-maso 8D)

Spoiler:

Sinon mon autre OC Sorbet Miracle ... a un faible pour un autre poney (Elle est un peu zarb dans sa tete et arrive à supporter ce que les autre ne supporte pas chez ce poney ) Mais la reponse demain ! la flemme de scanner à 00:08

C'est le couple parfait !

Merci pour lui ! par contre c'est une relation à risque vu les fans de Katinae assoifés de sang , va y avoir de la baston :/
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:01

Moi, j'ai l'impression que mon OC est shippé avec la plupart des OC des membres qui vont sur la PonyBox, sans déc'.
Mais sinon, mon OC principal, Fitz, (car oui, j'en ai d'autres) est amoureux de Berry Punch.
Revenir en haut Aller en bas
#Fancolt
Brony squatteur
Fancolt

Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Région Parisienne

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:47

FitzTheBard a écrit:
Moi, j'ai l'impression que mon OC est shippé avec la plupart des OC des membres qui vont sur la PonyBox, sans déc'.
Je décline toute responsabilité.Shipping is Magic! version OC E5239115

Et sinon, j'ai oublié les deux meilleurs ships de tous les temps :
Spoiler:


Dernière édition par Fancolt le Lun 7 Mai - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06

Ca c'est sympa comme idée Very Happy

Alors de qui mon OC éponyme de moi-même pourrait tomber amoureux ?
D'un côté, je dirais twilight sparkle parce que c'est une egghead, mais aussi dashie ou applejack parce qu'il aime les ponettes à fort caractère.

Finalement je pense que son coeur chavirerait pour applejack, car elle est travailleuse, ce qui est une des rares qualités de mon OC. Et en plus applejack est une jolie blonde à forte poitrine, et tous les mâles aiment ce genre de fille ponette clown
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet:    Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

Hum...
Iron n'aime pas trop les attaches. Il a souvent de courtes aventures, mais rien de durable.
Il s'est battu un fois contre une pégase au sang chaud étant gosse, et y pense souvent en se demandant ce qu'elle devient et quand il pourra lui rendre le pain qu'elle lui a mit.
Il À un faible pour (R)Octavia, mais ça ça pas plus loin.
Idem, il est curieux d'une pégase s'occupant d'animaux qu'il a remarqué au court de ses voyages.
Mais fondamentalement, il a pas encore eu le coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:00

Tiens, sympa comme Topic.

J'y ai jamais vraiment pensé, mais même si mon OC est une ponette, elle est amoureuse de Twilight Sparkle, elles aiment toutes les deux la lecture, et sont trés intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:25

hahaha etant donné que Sorbet Miracle a des gouts zarb , presque personne va lui faire concurence ! (pauvre poneys OC qui tombent amoureux de l'une des mane6! )

Nouvelle facette de sorbet Miracle : elle est patiente et sais bien dompté les plus snob !
Spoiler:
ELLE VA LUI EN FAIRE BOUFFER DE LA GLACE DE PROLETAIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:44

Ellia a écrit:

Spoiler:
ELLE VA LUI EN FAIRE BOUFFER DE LA GLACE DE PROLETAIRE !!!
Avec une corne comme ça, qui peut résister?
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 30
Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:59

Iron Pony Maiden a écrit:
Ellia a écrit:

Spoiler:
ELLE VA LUI EN FAIRE BOUFFER DE LA GLACE DE PROLETAIRE !!!
Avec une corne comme ça, qui peut résister?

Oui en meme temps :/ kukukukukukukukukuku

Sinon ça compte la relation de veneration qu' Sorbet envers Discord (elle est tellement fan de Discord qu'elle va finir par creer une secte et construire une eglise à ponyville 8'D )
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

Devinez de qui est amoureux mon oc ?
Shipping is Magic! version OC Mlfw1367
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:41

lightning helix a écrit:
Devinez de qui est amoureux mon oc ?
Spoiler:


Qu'elle est mignonne comme ça, ton OC aimerait bien lui faire des câlins le soir ? Shipping is Magic! version OC 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:43

Pas que le soir en fait.
Plus que des câlins si possible Shipping is Magic! version OC 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:03

Ton OC, ou toi, petit coquin Shipping is Magic! version OC 1929873797 ?
Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:22

Kahas a écrit:
Ton OC, ou toi, petit coquin Shipping is Magic! version OC 1929873797 ?
Devines.
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:03

Mon OC est un conscrit impérial de 15 ans, enfermé dans un monde de hyppie, il s'en tape autant que de son premiers zerg abbatue des "relations amoureuse" ou de "l'amitié".

Il a un bunker, des armes et son clebs Tarzan, c'est un G.I. heureux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Devil-Lemon
Frony
Devil-Lemon

Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 27
Localisation : Planqué en mission commando dans le vestiaire des pouliches!

Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

Mon OC sera amoureux de Pinkie Pie, je pense le développé sur mon tumblr.
Quand j’aurai le temps de dessiné.
Et ça va être telllllllllllllllllement Shipping is Magic! version OC 1574364447 long.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Shipping is Magic! version OC Empty
MessageSujet: Re: Shipping is Magic! version OC   Shipping is Magic! version OC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shipping is Magic! version OC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shipping is Magic!
» Shipping is Magic!
» Version Française vs Version Originale
» My Little Pony: Friendship is Magic - S5E13 - Do Princesses Dream of Magic Sheep?
» Votre shipping F/F préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-