AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 16:25

Et voilà une récap' des gens qui sont sur d'être présents demain ^^

Ceux qui arrivent pour Hunger Games ~

Frenchy Ponies :

Ueida et son Brony ~
Loopina ~
Wagi ~

French Brony :

Yashn
Jupony
Spoons
Quivering
Sugarshy
Skapou
Ouplas
Pauluxk
Dinomax
Yaka

Ceux qui viennent pour manger et pour Le Hobbit 2 :

Frenchy Ponies :

Rainbow Knight
Naoko
Momotivore

French Brony :

Supyteke

En possible et attente de confirmation :
Baka-Mala
Suicune



Voilààà ^^
Je rappel pour les premiers arrivants que le rdv est entre 9h00 et 9h30 au Starbuck juste à la gauche de la sortie de métro Cour St émilion Ligne 14  Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 1775904540 
Pour ceux qui arrivent à midi on ira vous chercher à la sortie de métro de suite après le film et pour ceux arrivant un tout pti peux plus tard j'rais les chercher moi même dès qu'il m'enverrons un sms  Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 1342659158 

J'espère que tous ceux qui arrivent à Midi ont bien pensé à réserver leurs billets ~

Et si tout est bon je vous dit à demain mes chez Bronies ~

(Pour ceux ne me connaissant pas je vous conseil de lire ma fiche de présentation ^^ ça vous évitera des surprises ^^ et vous donnera une idée sur votre charmante orga ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:36

je tien à dire que deux de mes amis viendront certainement pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 17:42

C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:52

je viens pour les deux 1er films.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:07

Jupony a écrit:
je tien à dire que deux de mes amis viendront certainement pour demain.
J'espère que c'est pas les deux qui s'étaient invités à une certaines conversation Skype y'a quelques mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:15

Recap' de la journée Cine :

Je suis arrivé très tôt, du coup, j'me suis baladé dans le parc derrière la sortie de métro et je vu un espace dégagé du ciel, j'étais en face d'un lac, le bleue avais des nuances jaunâtres et tapait sur les nuages avec des reflets violets. Con est l'ouvrier qui ne prend pas sa clé de 16.

La journée était étrange par son lyrisme. J'étais heureux de voir des personnes qui se laissent traverser par le plaisir d'être ensemble.
Maître Sleeva, le catcheur Jupony, Yashn le Saint, Loopi la poétesse, RK le fou, Ouplas l'injuste, Yaka le schizo, Sugarshy 1er, les frères T-shirt, Quenouille sont de la partie, dans cette longue phrase.

Au top de ma forme prêt a écouter de m'enchanter des rires et délires du théâtre comique.

Le Hunger Games II était mieux que le 1er, original la manière de baisser le rideau, fin du spectacle et les comptes se règlent. Le plus attristant, c'est que plus personne n'accepte une intrigue simple tournée sur l'intérieur d'un personnage, maintenant ont est tenue de captiver avec des retournements de situation et de changer sans cesse des constructions sans vraiment d'évolution à l'intérieur. On est forcé d'en créer une, nous-même, sur l'ensemble du travail monté, et en faisant abstraction de l'esthétique de l'image qui illusionnent.

The Hobbit, un gros film. J'vous l'aise sur ce jeu de mots.

Je l'ai vu 3 fois sans fatigue aucune.
Avatar, c'était 30 fois au cinéma, les deux versions et racheter un DVD et Blu-ray version +16 mn.

The Hobbit, est plus dynamique que le 1er avec moins de poneys et plus de baffes, Un Gandalf qui connaît Sauron alors que dans le seigneur des anneaux, il ne semble pas être au courant de son retour.
Le film laisse quelques propositions du côté de 9gag tel que "l'arme dans le pantalon" et la danse de Legolas sur la tête des Nains, le tonneau vengeur"
La façon de mettre en avant le personnage de Smaug est irrésistible. C'est le montage image dirigé par le cadrage qui instaure un point de vue par la description. Et là, Smaug est présenté comme une force brutale et possède une puissance et de l'agilité.

Pour moi malheureusement l'aventure s'arrête là, après une photo et un concert de câlin de poney.

Et le prochain meet up ciné je fait les 3 films alors attention j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:26

Ouplas l'injuste ? Mais d'ou me vient donc ce titre ? Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 3776516532

Sinon, je n'ai été la que pour le hobbit, trop crevé pour venir le matin ^^" Un grand merci à Paulux de m'avoir offert mon entrée au hobbit, ce qui m'a permit de manger avec tout le monde o/

Alors mon impression sur le hobbit… si je devais le résumer en un mot, je dirai : Tonneau. C'est tout. Sinon, impatient pour la prochaine sortie, et j'espère qu'on pourra aller voir minuscule le film, le film le plus cutepicness aumonde !

Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:34

L'injuste a cause de ton histoire de métèque. Ton jugement est erroné l'ami, a lors ça dépend de quel point de vue où tu te place, Grecque ou contemporain ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013   Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Ciné à Paris N°6 le Dimanche 15 Décembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
»  Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013
» Journée Ciné à Paris N°4 le Dimanche 09 Juin 2013
» Journée Ciné à Paris N°3 [12/05/13]
» Journée Ciné à Paris N°1
» Journée Ciné à Paris N°2 [31/03/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-