AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Journée Ciné à Paris N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:51

Voili Voilou ^^ je poste ce sujet dans le topic rencontre, pensant qu'il s'agit de l'endroit le plus approprié même si ce n'est pas vraiment un meet up.
(D'ailleurs si les modérateurs trouvent qu'il n'a rien à faire là je m'empresserais de le stopper ^^)

En effet je vous explique le principe :

Tout les mois ou deux mois, cela dépend des sorties, je m'organises une "journée ciné", en général un dimanche, et j'en profites pour aller voir de 3 à 5 films en fonction.
(Je suis une vrais fan de ciné >w<)
Malheureusement je suis très souvent seule Journée Ciné à Paris N°1 3970116340 et même si une bonne séance est sympas, la faire avec des amis c'est encore mieux ^^
C'est pour ça que pour ceux qui veulent, même si ce n'est que pour un film, je vous proposes de me rejoindre à l'UGC ciné cité de Bercy ce dimanche 10 Mars.

( Adresse : 2, cour Saint-Emilion 75012 Paris 12e arrondissement / Métro: Cour-Saint-Emilion Ligne 14)
Spoiler:

Cinéma choisi pour ses tarifs tout à fait correct surtout au vu des belles salles, en effet le prix est de 5euro 90 pour les moins de 26ans ;p

Au programme :

- Die Hard 5:
- Hôtel Transylvanie;
- Sublimes créatures;
- et Hansel & Gretel : Witch Hunters (en fonction du temps).

Malheureusement les horaires ne sont pas encore disponible car ils changent tout les mercredi ^^' je vous les communiquerais donc ultérieurement ^^
Et pardon de vous prévenir si tard ^^' je sais que le délai est court ^^'

Ps: Si vous souhaitez mieux me connaitre je vous renvois à ma présentation, histoire de ne pas vous retrouver devant une totale inconnue ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Invité
Invité



Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:13

Arf, j'aime pas le cinéma autant que toi Journée Ciné à Paris N°1 4278094681
Anyway, j'espère que tu trouveras des personnes interressés, j'aime bien le concept Journée Ciné à Paris N°1 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:15

Nimls a écrit:
Arf, j'aime pas le cinéma autant que toi Journée Ciné à Paris N°1 4278094681
Anyway, j'espère que tu trouveras des personnes interressés, j'aime bien le concept Journée Ciné à Paris N°1 791999698

Merci ^^ c'est déjà gentil de prêter attention à mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:50

Honnêtement, tu n'aurais pas lancé ces rencontres, je crois que je l'aurais fait ! Quoi de meilleur qu'un truc qui n'a pas besoin de 3 mois pour s'organiser, et qui nous permettra de nous retrouver autour d'une oeuvre à commenter tel un épisode, et ce en plein Paris ! Moi et ma carte UGC illimité seront là !

Mais par contre, 4 films dans une même journée... Ca fait p'tête un peu trop, non ? Même pour moi, et surtout pour ceux qui n'ont pas de cartes j'imagine.

Ca pourrait être intéressant pour les prochains de faire un sondage, mis à jour chaque semaine, et qu'on se décide à aller voir par exemple les 4 premiers films, dans un ordre décroissant de préférences des gens (comme ça les gens pourront partir s'ils ont eu leur quota de films avant la fin Journée Ciné à Paris N°1 791999698 )
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:20

Super je ne serais donc pas seule ^^

Ton idée est bonne et c'est pour cela que je n'ai pas encore mis d'horaires précis ^^ On verra une fois sur place ^^
Après si certains films te plaisent plus que d'autres sur ces 4 là on pourra se les faire en premiers, comme ça si tu n'a pas envie de te faire autant de films tu pourras partir un peu avant ^^

Pour les prochaines fois je penses que je suivrait ton idée ^^ comme je l'ais dit plus haut avant je faisait cela seule, je savait ce que je voulais voir et j'allais au ciné sans horaires précis m’enchaîner les films qui me plaisait ^^
Mais c'est vrais que si nous sommes plus nombreux un vote sur l'ordre des séances s'imposera ^^

Enfin on verra si ça marche ^^ pour l'instant on n'est que 2 ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:36

Tu as toute mon attention, sleeva Journée Ciné à Paris N°1 399489531

Qui plus est j'aurais droit a des vacance à cette date là, alors je marche
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:36

Je peux façilement avoir des place de ciné gratuit (et tout a fait légale je vous rassure) je serais donc dans le rang si vous m'accepter ^^

(PS j'ai fait le bronytest, je suis aussi rarity ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:56

J'apprécie également le concept ! Par contre je pense que 4 films ça me fait aussi trop d'un coup, je risque de me limiter à 2. Du coup je trouve l'idée de Yashn excellente, faire un ordre pour que certains puissent partir après le nombre de films souhaité serait pas mal (mais il faut que les horaires correspondent bien aussi).

Dimanche je ne pourrais certainement pas, mais je pense que tu me verras lors d'une prochaine sortie ciné Journée Ciné à Paris N°1 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:21

Super idée! Même si pour moi le dimanche rime avec expo peut être que pour les prochaines fois je me joindrais à toi (ou vous) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:11

Eh ben ! Si j'avais su que mon idée rencontrerais un tel succès ^^ je suis heureuse que tant de monde apprécie ^^

Et comme nous sommes mercredi je peux enfin afficher les horaires ^^ dites moi ce qui vous plairais le plus et vous conviendrais le mieux ^^

-Hansel & Gretel : Witch Hunters

En VOSTF, 3D
09:45 / 11:50 / 13:55 / 16:00 / 18:10 / 20:25 / 22:30

-Sublimes créatures

En VOSTF, Numérique
10:15 / 13:55 / 16:40 / 19:30 / 22:10

-Die Hard : belle journée pour mourir

En VO, Numérique
09:45 / 11:50 / 13:55 / 16:00 / 18:10 / 20:25 / 22:30

-Hôtel Transylvanie

En VF, Numérique
10:10 / 12:20 / 14:25 / 16:35

EDIT:

Pour ceux qui souhaiterais avoir mon numéro de portable, histoire de mieux s'y retrouver, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:33

Perso je suis intéressé en priorité par :

1. Hôtel Transylvanie
2. Sublimes créatures
3. Die Hard
4. H&G

Je suis pas sûr de rester pour le 4ème film par contre, 3 ça fait déjà pas mal ^^ Je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:30

die hard ou hotel transilvanie pour moi

et sinon, un point de rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:40

Pour le point de RDV le plus simple est a mon avis la sortie du métro ^^ il y en a qu'une seule, on peut se mettre a l'abris en cas de mauvais temps et c'est à 2min du ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:25

Moi je suis pour, surtout avec Dino :3
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:42

Sombrax a écrit:
Moi je suis pour, surtout avec Dino :3

Cool =p mais du coup tu viens à cette sortie où à partir des suivantes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:07

J'ai vu du cinéma, j'ai vu Dino, je suis rentré. Je vois pas pourquoi j'attendrais pour prendre du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:11

Pas de soushis ^^ au contraire même ^^ plus on est de brony et plus on rit Journée Ciné à Paris N°1 2085074178

Met le planning qui t’intéresserais et demande moi mon numéro par mp si cela peu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:39

Sombrax a écrit:
J'ai vu du cinéma, j'ai vu Dino, je suis rentré. Je vois pas pourquoi j'attendrais pour prendre du plaisir.

tu me fais plaisir, mec Journée Ciné à Paris N°1 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:42

Citation :
Ah, c’est une longue lettre épistolaire de mon ami Dino, qui m’appelle à la rescousse pour me demander de l’aide, pour George qui va mal.

Plus sérieusement c'est une bonne initiative, même si les cinémas français passent quand même assez souvent des mauvais films... Le must serait des séances privées (il n'y a pas un brony riche qui possède un petit cinéma sur Paris ?) avec des films qui envoient. Bon après je ne dis pas, il y a de bon trucs au cinéma aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:02

Caerbannog a écrit:
Le must serait des séances privées (il n'y a pas un brony riche qui possède un petit cinéma sur Paris ?) avec des films qui envoient.

Parce que ces films "qui envoient", ils ne sont pas passés au cinéma peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:59

Yoshi a écrit:
Caerbannog a écrit:
Le must serait des séances privées (il n'y a pas un brony riche qui possède un petit cinéma sur Paris ?) avec des films qui envoient.

Parce que ces films "qui envoient", ils ne sont pas passés au cinéma peut-être ? Wink

Ça dépend lesquels, il y a de très bons films qui passent au cinéma mais c'est toujours dommage de se limiter seulement à ceux-ci je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:32

Par contre prévoyez de quoi manger ^^ et pour ceux qui ont la flemme de se faire à manger et qui ont un peu de moyen, ya un ptit magasin général sympas qui ouvre aussi le dimanche si je me souviens bien ^^ il a aussi un pti espace restauration avec vente de sandwitch et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#betho
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 37
Localisation : United States of America

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:42

Dépendemment des horaires (en gros, si je suis réveillé ou pas =) il y a des chances que je passe, au moins pour un film!
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:53

Ah oui, vous commencer à mater des films à quelle heure? car si matin j'en serais pour les premiers films! Même si les films ne me branchent pas plus que ça, ça fera un bon divertissement Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitimeVen 8 Mar - 5:22

Oui de toute façon il y aura une séance le matin ^^ au moins^^

De toutes façon je clôtures les votes ce soir et donnerais donc le planning horaire ^^

Ps : Je le rappel, si vous souhaitez mon numéro de tel pour pouvoir nous retrouver plus facilement envoyez moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Contenu sponsorisé




Journée Ciné à Paris N°1 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Ciné à Paris N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» Journée Ciné à Paris N°2 [31/03/13]
» Journée Ciné à Paris N°3 [12/05/13]
» Journée Ciné à Paris N°4 le Dimanche 09 Juin 2013
»  Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-