AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Journée Ciné à Paris N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#betho
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 37
Localisation : United States of America

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:02

Ouch. Je viens de regarder les tarifs, à €10,90 la séance, c'est pas gagné que j'en fasse 4, mais au moins 1 ou 2 suivant le planning et les horaires (et si je suis toujours malade ou pas).

A dimanche tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:28

betho a écrit:
Ouch. Je viens de regarder les tarifs, à €10,90 la séance, c'est pas gagné que j'en fasse 4, mais au moins 1 ou 2 suivant le planning et les horaires (et si je suis toujours malade ou pas).

A dimanche tout le monde!

Et ui ils pensent surtout aux jeunes xD une fois passé 25ans pour les cinémas (et plein d'autres choses O.O) on devient vieux ^^'

P.s: je te souhaite un bon rétablissement ^^ et en espérant que tu te sois bien remis d'ici dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:50

on se retrouve à qu'elle heure alors ?
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 23:05

Alors voilà ce que je vous propose ^^ pour essayer de plaire à toute le monde ^^

10h10 : Hôtel Transylvanie (durée 1h31)

=> On aura 10min + Pub pour changer de salle ^^

11h50 : Die Hard 5 (durée 1h36)

Après ça sera au choix en fonction de ce que veulent les personnes présentes:
-------------------------------------------------------------------------------------------
1er cas : on prend une pause repas de 2h10 (ce qui permettra d'etre relax faire une pause et de discuter tranquillou ^^ puis:

16h40 : Sublime créature (durée 2h04)

Mais dans ce cas la on zappe Hansel & Gretel : Witch Hunters car la seule séance sera a 20h25

------------------------------------------------------------------------------------------
2éme cas :

On enchaîne directement avec

13h55 : Sublimes créatures

et donc pour les courageux :

18h10 : Hansel & Gretel : Witch Hunters (1h28) avec donc une bonne pause de 2h pour respirer




Dans tous les cas de figures je serais au point de RDV a 9h et ça serais bien d'arriver au ciné 15min avant la première séance histoire de prendre directement les 2 premiers tickets et ainsi perdre moins de temps entre les deux films ^^


J'espère en tous cas que ce planning vous ira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:58

Je préférerais une longue pause repas. S'enchaîner 3 films d'affiler sans trop pouvoir déjeuner, ça me tente moyen. Et puis bon, si on peut pas discuter un peu aussi...

Tu es sûre qu'on peut prendre les deux tickets direct avec la carte illimité ? Il me semblait que tu ne pouvais retirer qu'une heure avant le film, mais bon comme je passe souvent aux bornes automatiques c'est probablement pas la même règle qu'aux guichets.

Je serai aussi au point de RdV demain vers 9h... Je vous dis donc à dans 24h !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#betho
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 37
Localisation : United States of America

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:26

Je vote pour l'idée 1 avec la grande pause déjeuner.

Je vais arriver surement un peu avant, mais je sais pas trop quand =)
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:17

Alors tu peux réserver tes places avec ta carte UGC illimité (je viens de le faire pour hotel T et die hard via le site d'ugc) par contre tu peux les retirer qu'entre 10min et 1h à l'avance comme tu l'as dit.

Ensuite, entre le premier film et le deuxième film le temps de changement de salle est plus cours que 10min+pub car il y a aussi les pubs de hotel T qui vont faire commencer le film plus tard qu'affiché (donc terminé un peu plus tard aussi).

Je vote pour le premier cas car je m’éclipserais après le deuxième film, donc cela me permettra de discuter avant de partir.

Sinon à demain vers 9h
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 15:52

moi j'irais déjeuner avec vous mais je ne resterais pas pour la suite des films. Ca revient cher et puis 3 film dans la même journée ( surtout les dernier qui m'interesse pas trop ) c'est lourd quand même x_x
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:08

Le dimanche, j'ai un train à prendre pour Bruxelles, mais c'est le soir, donc si on y va pendant la journée, ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:50

Quivering Star a écrit:
Le dimanche, j'ai un train à prendre pour Bruxelles, mais c'est le soir, donc si on y va pendant la journée, ça pourrait passer.

Regarde la planning, vois ce qui t'arrange et envois moi un mp pour confirmer et me donner ton numéros que je puisse te joindre au moment du rdv ^^ ça serais sympas que tu vienne aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:36

Perso, je ne suis pas spécialement intéressé par les films proposés, surtout parce que je n'ai aucune réelle idée de ce qu'ils valent; mais ça ne me dérangerait pas d'essayer Die Hard 5.

Sublimes créatures, c'est le genre de film typique dont le titre et les affiches ne m'aident pas à comprendre de quoi il s'agit réellement, et j'ai pas vraiment envie de m'y intéresser.

Hotel transylvanie, j'ai peur que ce soit trop basique.

Et Hansel et Gretel, pourquoi pas...

Après, si je peux au moins passer quelques heures avec vous tous, regarder ne serait-ce que Die Hard, et pouvoir me rendre à la gare du nord pour 20h55, ça sera tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 20:55

Au pire rejoins nous pour Die Hard et reste pour la pause repas ^^ ça te fera un peu de temps passé avec nous ^^

Mais attention l'inter-séance est très courte ! faudra pas manquer le wagon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#betho
Petit nouveau


Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 37
Localisation : United States of America

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:01

Ou sinon viens à Hotel Transylvanie et fous-toi de moi qui va galérer avec les voix FR.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:17

C'est demain le ciné ?
Sérieux j'aurais trop aimée voir Hotel Transylvanie avec vous mais je suis plus que crevé... Je sais pas si je tiendrais le coup Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:55

HyperPonyactif a écrit:
Alors tu peux réserver tes places avec ta carte UGC illimité (je viens de le faire pour hotel T et die hard via le site d'ugc)...
Ok, merci HPA ! J'ai réservé aussi de mon côté, ça va être sympa le changement de salle Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:03

Qu'on me dise juste à quelle heure vous vous pointez là-bas, et j'aviserais sur-place. Je m'en irais vers 20h maximum pour prendre mon train.
Revenir en haut Aller en bas
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 7:36

Citation :
Qu'on me dise juste à quelle heure vous vous pointez là-bas, et j'aviserais sur-place. Je m'en irais vers 20h maximum pour prendre mon train.

C'est pas bien de pas relire les messages des pages précédentes haha Xd

Alors rendez vous à 9h et max à 9h45 (du coup rdv dans 2h ^^). Premier film Hotel Trans (dessin animé matinale certes mainstream mais divertissant) on enchaine sur die hard 5 (toujours mainstream avec comme d'hab du flingue et des méchants, pas de scénario mais du divertissement) et après on mange donc tu pourras comme moi partir après die hard tout en restant pour le repas pour discuter. Ça te laisse ton aprem et largement le temps de chopper ton train Wink

Sinon vu qu’on parle cinéma, je vous conseil Spring Breakers (qu'il faut voir en second degrés), ce n'est pas un teen movies même si cela se base dessus et il y a deux passages ou on voit un clin d’œil à .... MLP!!!!!!! (attention : ne vous fiez pas à l'affiche et le film vous décevra si vous le regardez tel quel et sans y voir la dérision et les paradoxes des scènes. En plus, il y a des cadrages et des passages super bien filmé Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 120129551 )

voilà à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:59

HyperPonyactif a écrit:
il y a deux passages ou on voit un clin d’œil à .... MLP!!!!!!!
Ok, tu m'as convaincu là Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 791999698

C'était bien sympa ce meet-up cinoche (dernière fois que je fais confiance à quelqu'un pour un "je connais un quick à 5 minutes à pieds" par contre !), les films étaient bien marrants à voir entre bronies (et au passage pour ceux qui étaient là : muffiiiiiins Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 3001705613) !

Comptez sur moi pour la prochaine sortie !
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 22:08

Uip pareil ^^ j'ai passée une très bonne journée <3
Ps: se méfier des guides habillée en blanc !

J'espère que c'est le cas de tout le monde en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://equestrianpp.org/
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : 92

Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:27

Super journée même si le froid est revenu :/ haha

Merci à tous c'était super sympa au point où j'en ai oublié l'heure et que du coup pas fait d'expo (tant pis ça attendra dimanche prochain ^^)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée Ciné à Paris N°1   Journée Ciné à Paris N°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée Ciné à Paris N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Journée Ciné à Paris N°3 [12/05/13]
» Journée Ciné à Paris N°4 [12/10/13]
» Journée Ciné à Paris N°2 [31/03/13]
» Journée Ciné à Paris N°4 le Dimanche 09 Juin 2013
»  Journée Ciné à Paris N°5 le Dimanche 10 Novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-