AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bonjour les gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#LeMaow
Petit nouveau
LeMaow

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 33
Localisation : Nancy/Metz

Bonjour les gens Empty
MessageSujet: Bonjour les gens   Bonjour les gens Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:26

Bonjour les gens !

Mon pseudo est LeMaow, un surnom donné jadis par des amis en rapport sûrement avec les chats ou avec mes origines chinoises (je ne sais plus). J’ai 22 ans et je suis actuellement étudiant en quatrième année de Pharmacie dans la froide ville de Nancy avec pour objectif de percer dans le monde magique de la recherche scientifique et éventuellement conquérir le monde ! (Of course !)

Mes loisirs sont nombreux et variés : SF et Fantasy sous toute leur forme (romans, séries TV…), mythologie, histoire antique, manga, dessins animés, jeux vidéo rétro ou nouveaux, et même un peu de philosophie et de littérature classique. Je suis un puits de références idiotes et d’anecdotes inutiles sur de vastes sujets. Bref : je suis un geek.

Il m’est difficile de choisir un poney préféré, mais Pinkie Pie gagne d’une courte tête grâce à sa personnalité déjantée et son côté plus sombre (et triste).

Cutie Mark (il faudrait vraiment une alternative plus viril de ce nom) : Une coupe d’Hygia dans un Bagua (Science pharmaceutique et philosophie), ça représente mes intérêts dans ces deux domaines et ma personnalité calme et réfléchie (il m’arrive quand même d’être pris de gros coup de folie)