AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Projet french Vine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Bamboutoo
Petit nouveau
Bamboutoo

Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 26
Localisation : pile au pole sud de mercure

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeSam 9 Nov - 20:58

j'ai ouvert un forum appelée french vine pour tout les Viners francophones Very Happy

Déja Vine c'est quoi ?:

Il s'agit d'une application smartphone disponible sur Iphone ou Android, le but du jeu est de créer des gags ,des animations, des effet spéciaux en moins de 6 secondes grâce à un système de arrêt sur vidéos/reprises.


Et le but de French Vine ?:

Comme beaucoup l'on remarquer il existe très peu de Viners français et 99% de Vine est en anglais. Bon vous allez me dire que ces bien pour apprendre l'anglais seulement cela décourage les français d'utiliser l'application car il savent qu'il n'y aura sûrement pas de français dans l'auditoire, ils peuvent toujours faire leurs Vines en anglais mais pour ce qui ne maîtrise pas cette langue :/
et c'est dommage car on ne pourrait pas faire de l'humour français (jeux de mots ou critiques sur les faits de notre sociétés que les étrangers ne comprendront pas)

Le but de French Vine est de créer une communauté de Viners français pour qu'il partagent leurs créations pour ensuite créer des compilations des meilleurs vidéos du forum pour le public internet français
(Je précise que les compilations sur la chaîne youtube ne seront évidemment pas Monétisée)

Alors si y'a des Viners dans le coin n'hésitez pas Very Happy

Liens: Nope, pas de pub ~ Fitz.
Revenir en haut Aller en bas
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:16

Bamboutoo a écrit:
Il s'agit d'une application smartphone disponible sur Iphone ou Android, le but du jeu est de créer des gags ,des animations, des effet spéciaux en moins de 6 secondes grâce à un système de arrêt sur vidéos/reprises.


Ah ok, bye.
( J'ai pas de smart phone, ni d'iphone ni d'android. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:42

Bamboutoo a écrit:
Il s'agit d'une application smartphone disponible sur Iphone ou Android, le but du jeu est de créer des gags ,des animations, des effet spéciaux en moins de 6 secondes grâce à un système de arrêt sur vidéos/reprises.
Je ne peux pas, alors pourquoi je suis là ? Pourquoi je poste ? Projet french Vine 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:15

DI POLICE IS AFTAH MEH !
DIS IS MY NEW HOUS ! WIT DA PIJON ! HELO MISTE PIJON !

Les vines, y'en a des excellentes, mais quand je me suis abonné à leur page facebook, ils me spammaient des vidéos pourries avec des grosses black qui se dandinent.
Revenir en haut Aller en bas
#Alinon
Petit nouveau
Alinon

Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26
Localisation : Dans le lit d'Hannah Murray..

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:57

Y'a un français qui fait des Vine trooop marrante! Vous avez p't'être déjà vu c'est Jerome Jarre! Bon il parle en anglais mais c'est facile à comprendre en plus dat accent..  & dat f*cking smile! Moi j'adore. xD
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:16

N'oubliez pas que la pub est interdite, coquinous.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Projet french Vine Empty
MessageSujet: Re: Projet french Vine   Projet french Vine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet french Vine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Projet hors MLP][Gmod]Projet Création avec SBEP
» [Projet hors MLP]Projet Communautée de Minecraft sur mon serveur
» Le repaire de Black Vine
» Projet de jeu !
» [Roman] Mon p'tit projet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-