AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:52

Donc je propose un meet up le samedi 16 novembre à Bruxelles [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 

Rdv ce jour là vers midi à la gare centrale au bas des escaliers.

Je prévois de faire un tour dans les magasins à la recherches de produits mlp, peut être un bowling et surement un petit tour à l'otako. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'otako est un endroit génial ou nous avons la possibilité de jouer à toutes sortes de jeux (heures payantes bien sur) ou même lire des mangas!

Budget que je conseille: 10euros pour l'otako (je ne connais pas le prix d'un bowling et cette activité n'étant pas sur... Prenez une vingtaine d'euros c'est largement suffisant^^)

Venez nombreux et surtout: n'oubliez pas de signaler si vous venez [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2085074178 

Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 4:47

je serais présent comme toujours [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:42

Présent ! Et Twilight aussi sera de la partie ! [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 752684259 
(Fun ! Fun ! Fun ! Fun !)
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:10

Gaube a écrit:
Présent ! Et Twilight aussi sera de la partie ! [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 752684259 
(Fun ! Fun ! Fun ! Fun !)
Tu n'as pas froid aux yeux [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2085074178 

Ok mais alors c'est MOI qui l'a garde [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:10

Dashing Reys a écrit:
je serais présent comme toujours [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 
Si tu avais dit que tu venais pas, je serais venue te chercher [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:12

Oui oui bien sur je serai la, avec grand plaisir. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:58

YttrisLanthane a écrit:
Oui oui bien sur je serai la, avec grand plaisir. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551
[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 

J'attend ça avec impatience [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 27
Localisation : Bruxelles

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:27

je serais peut etre present mais pas sur tout dependra si je suis libre ou pas mais je tien au courant :3:^^: 


et si y a twili je la veut aussi un peut [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3680594977 sinon je devrait faire le recours a metre de la vf a fond pour vous faire fuir [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:29

Luc101296 a écrit:
je serais peut etre present mais pas sur tout dependra si je suis libre ou pas mais je tien au courant :3:^^: 


et si y a twili je la veut aussi un peut [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3680594977 sinon je devrait faire le recours a metre de la vf a fond pour vous faire fuir [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2195924526 
 Pas de soucis, mais essaye de venir [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3680594977  moi j'ai reussi a me liberer pour cette meet up apres tout [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2085074178 

 Et la vf me fait pas peur si je peux m'enfuir AVEC la peluche [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:54

Faudra que je prévoie une grille horaire pour la garde aprtagée de Twili :O
Et aussi un baton, pour vous taper dessus si vous êtes pas sages ! (Mais vous le serez hein [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1601293786 )

En plus c'est nickel, je viens de vérifier, j'ai tout pile 2 voyages sur mon Go pass généreusement offert par la sncb [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3776516532 Mes sous serviront UNIQUEMENT à acheter de la binouze payer les activités.

Vivement le week-end prochain [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:57

Luc101296 a écrit:
sinon je devrait faire le recours a metre de la vf a fond pour vous faire fuir [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2195924526 

Ouais vive la VF ! cheers 



... Ok je sors [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:00

Gaube a écrit:
Faudra que je prévoie une grille horaire pour la garde aprtagée de Twili :O
Et aussi un baton, pour vous taper dessus si vous êtes pas sages ! (Mais vous le serez hein [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1601293786 )

Vivement le week-end prochain [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1500273347 
Bien sur qu'on sera sage [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 791999698  Je garde la peluche c'est tout [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2123717884 

J'ai hâte aussi [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 3:19

ark a mort la vf [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:33

Dashing Reys a écrit:
ark a mort la vf [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4264413705 
Ne sois pas si intolérant... Ils n'ont pas massacrés TOUTES les chansons, accordons leur ce point [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:02

Encore un meet-up [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4278094681 ...Bon compter une place supplémentaire (voir deux) car le campagnard arrive de nouveau [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 .

Et mon avis sur la vf...
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:05

ButterStalker a écrit:
Encore un meet-up [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4278094681 ...Bon compter une place supplémentaire (voir deux) car le campagnard arrive de nouveau [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 .

Et mon avis sur la vf...
Bien sur que tu viens [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551 

Je crois que à part pour luc, on a tous le même avis sur la vf [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#YttrisLanthane
Frony
YttrisLanthane

Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 31
Localisation : Belgique, Cité de la Haine et de l'Intolérance (J'ai pas choisi)

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:06

Bah les voix sont pas si mauvaises... (Enfin, Pinkie Pie... [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1374644099 )
Le truc qui tue vraiment c'est la traduction. Je comprends vraiment pas... Qu'est-ce que ces gens la ne comprennent pas dans TRADUCTION, on leur demande pas de faire une adaptation, on leur demande de faire une traduction. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1601293786 
Revenir en haut Aller en bas
#Trimix
Petit nouveau
Trimix

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 26
Localisation : Liège dans une zone de Biohazard (ne venez pas)

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: [RE][Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:25

Je peux ESSAIER de m'arranger pour venir (normalement il n'y aura pas de problème)

I'M COMMING FOR YOU, CUP CAKES. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2868854660 
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:38

Trimix a écrit:
Je peux ESSAIER  de m'arranger pour venir (normalement il n'y aura pas de problème)

I'M COMMING FOR YOU, CUP CAKES. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2868854660 

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 120129551  j'ai hâte alors x)
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:39

YttrisLanthane a écrit:
Bah les voix sont pas si mauvaises... (Enfin, Pinkie Pie... [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1374644099 )
Le truc qui tue vraiment c'est la traduction. Je comprends vraiment pas... Qu'est-ce que ces gens la ne comprennent pas dans TRADUCTION, on leur demande pas de faire une adaptation, on leur demande de faire une traduction. [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 1601293786 

Je partage ton avis sauf pour les voix... ils ont massacré ma twilie [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3680594977 

Impardonnable [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeSam 9 Nov - 4:12

je comte moi aussi venir avec une peluche tien pour la déconne [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3007958872 
on touche avec les yeux et rien d'autre ok [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeSam 9 Nov - 17:54

Dashing Reys a écrit:

on touche avec les yeux et rien d'autre ok [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 4264413705 
Genre t'as cru! [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 3776516532 

Viens avec celle de vinyl et crois moi luc (ou même sugar) te l'aura piqué au bout de 5secondes [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Dashing Reys
A la réponse


Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 30
Localisation : Devant une Beer et du saucisson

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeSam 9 Nov - 18:47

c'est beau les réve XD
Revenir en haut Aller en bas
#caxino
Petit nouveau
caxino

Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 30
Localisation : Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:24

Dashing Reys a écrit:
c'est beau les réve XD
Oui, c'est beau de rêver Dashing! Réveille toi un peu [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:58

Petite question. Vers quelle heure pensez vous que la journée va se terminer ? Ma mère me harcèle pour que je lui dise quand ça se finit x)

Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^   [Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet up] petite rencontre à Bruxelles^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [meet up][Bruxelles] ça vous dit un meet up entre bronies à la foire du midi à Bruxelles?
» [Meet-Up] Bruxelles, cet été (DATE OFFICIELLE: Samedi 24 août)
» Meet-up Bruxelles 14/11
» [Meet-up] Bruxelles, 2nd Edition
» [Meet-Up] Une sortie à Bruxelles le 27/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-