AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un autre présentation, par MKody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#mkody
Petit nouveau
mkody

Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Sion, Suisse

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeVen 1 Nov - 23:30

Bonjour ou bonsoir,
Bon bah... j'essaie donc de me replonger dans des forums vu que beaucoup de choses s'y passent Un autre présentation, par MKody 791999698 

Bon, suivons donc l'exemple~

Pseudo : MKody
Loisirs : Radio (présenter/animer), écouter de la musique, Edition Vidéo/Live,
Poney Préféré : Oh bah Derpy !
Cutie Mark : Elle ne représente que deux couleurs, noir et rouge en échiquier, qui ne représente rien à proprement parler mais représente une des meilleure chose que j'ai faite selon moi, mais ça reste personnel.
Blabla : Et bien... J'ai 16 ans, je vis en Suisse et je suis administrateur chez RadioBrony. (J'anime, m'occupe des musiques, gère l'équipe des managers et aide Xéfir sur diverses tâches.) Sinon, j'aime beaucoup parler et découvrir pleins de nouvelles choses ! Et je suis pas mal sur les réseaux sociaux, tout particulièrement sur Twitter Smile
Comment avez vous connu le forum ? : On m'en parle souvent sur notre Mumble, mais c'est avec Nisana pour ce coup Un autre présentation, par MKody 3357631100 

Voilà voilà, je ne fais pas souvent de présentations sur des forums, mais j'espère qu'elle vous conviendra !

Cordialement, Kody.
Revenir en haut Aller en bas
https://kdy.ch/
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:16

Avant toute chose, oui, ta présentation nous convient ! Certains de poseront sans doute des questions, mais j'en vois pas perso.Un autre présentation, par MKody 3357631100 

Ah oui,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#mkody
Petit nouveau
mkody

Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Sion, Suisse

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeSam 2 Nov - 0:57

Merci beaucoup ! Un autre présentation, par MKody 4278094681  /)
Revenir en haut Aller en bas
https://kdy.ch/
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re : Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:02

Bienvenue à toi administrateur de Radio Brony ! Un autre présentation, par MKody 791999698 

Imagination, sors - le champagne ! Un autre présentation, par MKody 3776516532 

Bien maître... Un autre présentation, par MKody 2195924526 .

Enfin :

Puisses - tu prendre part aux discussions, lire des fanfictions, visionner des fanarts, tout le reste et j'en passe !Un autre présentation, par MKody 3007958872 

...

Bienvenue ! Un autre présentation, par MKody 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:55

Du champagne ?

- PINKIE ! On a des Cupcakes a préparer ! Non pas ceux de Rainbow...

- Mais, mais... Un autre présentation, par MKody 3680594977 

Bienvenue parmi nous cher administrateur de la Radio Brony (j'ai juste écris la meme chose que Lhélios je sais Un autre présentation, par MKody 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:01

Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai découvert radiobrony il n'y a pas longtemps et je trouve que le travail fait et vraiment de qualité et monumentale continuez tous comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:33

Radio Brony est le premier truc de brony auquel j'ai touché. Et ce truc m'a fait découvrir un nombre incalculables de musique géniales, vous faites un super boulot.
/mavie

Bienvenue!
Une petite question, il est pas un peu mort le fofo de Radio Brony? J'avais eu envie de m'inscrire, mais le peu d'activité a fait que mon choix s'est porté sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
#mkody
Petit nouveau
mkody

Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 27
Localisation : Sion, Suisse

Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:36

AlphaDash a écrit:
Salut et bienvenue sur le forum !

J'ai découvert radiobrony il n'y a pas longtemps et je trouve que le travail fait et vraiment de qualité et monumentale continuez tous comme ça !
Merci Un autre présentation, par MKody 120129551 

Kalderian a écrit:
Radio Brony est le premier truc de brony auquel j'ai touché. Et ce truc m'a fait découvrir un nombre incalculables de musique géniales, vous faites un super boulot.
/mavie

Bienvenue!
Une petite question, il est pas un peu mort le fofo de Radio Brony? J'avais eu envie de m'inscrire, mais le peu d'activité a fait que mon choix s'est porté sur celui-ci.
Oui, il est pas trop utilisé. C'est surtout pour tout ce qui est en rapport avec la radio Un autre présentation, par MKody 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
https://kdy.ch/
#Contenu sponsorisé




Un autre présentation, par MKody Empty
MessageSujet: Re: Un autre présentation, par MKody   Un autre présentation, par MKody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un autre présentation, par MKody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une présentation comme une autre
» Présentation de quelqu'un nul autre que Libéliyo
» Ceci est une présentation non-exhaustive d'un autre Québécois.
» La galerie de Louiliam
» En voila ... un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-