AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:57

D'ailleurs, qui serait assez sympa pour me donner le lien de la fic Rainbow Factory en VF?

Nan, mais j'ai déjà lu Cupcakes, bientôt Past sins...
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:10

Bon, je me suis prêté au jeu, j'espère que ça vous plaira :



ouèch, Laché vo comz o/
Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:22

Dommage que y'ai la voie de la fille, on t'entends moins bien.
Et au risque de passer pour un inculte ou un truc du genre ... d’où elle sort cette chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:53

Quantum Loon c'est sympa ta chanson !! c'est toi qui chante le mec derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quantum Loon
Brony squatteur
Quantum Loon

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 36

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:12

Malheureusement Rolling Eyes

Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai fait ça... Ah si, je me rappelle, c'est parce qu'il y a aucune logique dans ce que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:36

Solylok a écrit:
Dommage que y'ai la voie de la fille, on t'entends moins bien.
Et au risque de passer pour un inculte ou un truc du genre ... d’où elle sort cette chanson ?

Je sais pas c'est laquelle des générations, mais je crois bien que c'est la musique de la G1 de My Little Pony, une version plus longue :?: .

www.youtube.com/watch?v=1LW57kRV2PI


Dernière édition par Apple Strudel le Mar 1 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 1:42

Bon, j'ai osé et j'ai joué le jeu aussi. Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 3577569528

Chanter dans ma pire faiblesse. L'anglais. Je suis une grosse daube là dessus et j'ai pourtant tenté at the gala avec cette langue.

Jme suis bien éclaté en tout cas, c'était le seul but sur ce "son".

J'espère que ça fera sourire un peu. Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 791999698

https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/205960449717116863/Delire_at_the_gala.mp3

:fouf:



Revenir en haut Aller en bas
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 31
Localisation : Le Havre

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:43

Ca m'a bien fait sourire même Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 791999698
Et l'anglais, on saura que c'est pas trop ton truc maintenant.

Bon si je trouve comment faire je me lance aussi.

Ah et euh ... simple question le chœur c'est moi qui suis vraiment trop crever ou il a une voix bizarre ?

Revenir en haut Aller en bas
#Miago
A la réponse
Miago

Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 2:58

Faudra que je fasse Cuties Mark Crusaders, je verrait ça demain :3
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 4:47

Je me suis bien amusé à faire ce nouveau... Truc ?

Vous voyez les Synthèses Vocals, elles vont chanter rien que pour vous le générique de MLP :o .

www.youtube.com/watch?v=RxOTkY5e0ww

Vous m'en direz des nouvelles, car il existe aucunes musiques meilleurs, même Winter Wrap Up c'est nul fasse à mon chef d'oeuvre Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 1929873797 .

Je rigole... C'est moche Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 1929873797.



Dernière édition par Apple Strudel le Jeu 3 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 25

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:57

L'amitié est la magie qui nous unies-ies-ies-ies-ies-ies...

xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:19

Excellent xD "My little ponyyyyyyyy"
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 2:03

J'ai ri, continu Laughing Tu chante mieux que moi c'est déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
#Loucie
A la réponse
Loucie

Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 33

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:45

J'ai essayé mais mon ordinateur refuse de coopérer, alors j'vous regardes faire hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:49

Mais la sythèse vocaleeee ggèèèère.

Bon allez, un autre histoire que vous vous foutiez bien de ma gueule sur l'anglais.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 4278094681

https://sd-5.archive-host.com/membres/playlist/205960449717116863/Delire_winter.mp3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:13

Sympa, mais ton anglais est parfois bizarre. Non pas l'accent (il serait idiot de noter cela) ; certaines sonorités me paraissent étrange Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 2554839287
Ce n'est qu'une impression, attention.


Et pis je suis pas franchement une référence en matière d'anglais oral Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:27

Nan mais c'est pas de l'anglais en fait, c'est une langue inventée qui n'existe que dans son esprit Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 272392131

En vrai c'est cool, tu chantes carrément bien, et tu connais mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:09

Faudrait que je tente Winter Wrap Up (en anglais évidemment), avec ma voix pourrie et mon accent daubé ça doit être marrant Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:46

Et ben moi aussi, j'ai tenté Winter Wrap Up! Il y a le chant, les choeurs et la guitare. xD

Winter Wrap Up
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:59

J'aimerais bien m'amuser avec vous, mais je ne comprend pas comment vous avez fait...

Un logiciel, un site , un lien, une explication, un cookie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:21

Supermark a écrit:
J'aimerais bien m'amuser avec vous, mais je ne comprend pas comment vous avez fait...

Un logiciel, un site , un lien, une explication, un cookie ?

je me demande aussi...
j'ai déjà les musiques et le micro, mais je ne sais pas encore vraiment comment les autres ont faits...
sinon, j'ai écouté toutes vos chansons, c'est pas mauvais du tout ça!
un mec à fait un commentaire sur une vidéo de la "parasprite's polka" de pinkie pie, où il inventait des paroles qui collent super bien à la chanson, le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=E2aHdtD2dqk
(c'est le premier commentaire que vous verrez normalement).
je sens que demain quand je rentre, je tente ça. ça va être un bon gros massacre audio!
sinon super sujet, j'adore l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:29

Moi aussi je voudrais savoir pour pouvoir faire mon flutterguy. Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:36

Ben, en gros, tout se que vous avez à faire, c'est télécharer et installer Audacity
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
Et après, ben, c'est pas bien compliqué, vous branchez les micros, vous appuyez sur le bouton rouge et amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:47

Vous avez fait tout ca avec audacity ?

Il suffit de télécharger les chansons de mlp pour les karaoké, et aprés on chante, c'est tout ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 10:17

Bah du moment que ça enregistre, à la limite, ça passe Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 272392131

Moi aussi je vais faire ça sous audacity, sans doute, mais mon ptain de micro a un décalage d'enregistrement... Quand je chante, je suis en rythme, et OUI j'en suis certain, par contre quand je m'entends... je suis en rythme hein, mais en décalé d'une demi seconde par rapport à la musique Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 959537370 (donc évidement j'ai supprimé direct)

Pour les utilisateurs d'Audacity, si vous souhaitez entendre la musique par dessus laquelle vous vous enregistrez, il faut aller dans Edition, puis Préférences tout en bas. Dans l'onglet E/S Audio (tout à gauche), cochez "Lescture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle". Et voilà ! Nan parce qu'au début, j'ai galéré moi. Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Contenu sponsorisé




Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» quel est le premier épisode de Mlp que vous avez vu ? et qu'est ce qui vous a marquer ?
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-