AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:29

Bsoir le monde,

Je me disais, j'ai vu ce qu'a fait Starscream et je me demandais un truc . Pourquoi ne pas s'amuser à tous tenter de chanter des chansons ou bien des parties de chanson de MLP? S'enregistrer et le faire partager pour ensuite interagir entre nous par rapport à ça?

Comme une sorte d'atelier vous voyez? Pas de jugements ect...

Voilà, donc bah du coup, je commence avec la mienne que j'ai fait. Art of the Dress, du moins le début.

J'ai bien méga ramé, j'avait que l'instru et pas les paroles (guide vocal) pour me guider.

Lien : Art of the dress

A vous maintenant, ça peut être amusant non? Montrez vous tel que vous êtes et lâchez vous Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 791999698

Edit : - Si vous jouez d'un instrument ça compte aussi

- Tant que ça concerne MLP (remix ect ça compte aussi)





Dernière édition par Windskyed le Sam 29 Oct - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:34

Héhé s'marrant comme idée sa :3
(Tu chante bien o_o)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:40

Bonne idée, et j'aime bien ta voix Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:46

Réparer mon sax je dois Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:52

Je ferais volontiers un petit truc avec ma basse et mon Ukulele si j'avais pas une voix enroué très laide Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797 Et tu intimide les autres. Tu chante bien, comment tu veux qu'on rivalise.
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:52

Belle voix, mais bizarre par rapport à la VF (Question d'habitude je pense ^^).
J'essayerais, un jour... Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797

Euh, sa compte vraiment des Remix des musiques de MLP ? Si c'est le cas, je pense m'y mettre Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
#Jojo MIB
Brony passionné
Jojo MIB

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 31
Localisation : Vannes

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 21:56

en voyant ce qu'a fait Starscream, ça m'a donné envie de chanter Cupcakes, l'une de mes chansons préférés! Bonne idée, de crée un topic où l'on peut mettre ses créations musicales! Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/1973049/Jojo_MIB
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Content de voir que l'idée plait en tout cas, c'était vraiment le but.

Citation :
Euh, sa compte vraiment des Remix des musiques de MLP ? Si c'est le cas, je pense m'y mettre .

Oui ouip^^, ça compte aussi, tu peux y aller Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 120129551 .

Ps : merci pour les compliments au passage. rainbowdash



Citation :
Je ferais volontiers un petit truc avec ma basse et mon Ukulele si j'avais pas une voix enroué très laide Et tu intimide les autres. Tu chante bien, comment tu veux qu'on rivalise.

Y a pas du tout de but de performance. Si tu fais gaffe je suis hors rythme plusieurs fois donc tu sais..

Non sérieux, hésitez pas. Juste s'amuser, c'est ça le but.^^


Dernière édition par Windskyed le Sam 29 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:06

Windskyed a écrit:

Apple Strudel a écrit:
Euh, sa compte vraiment des Remix des musiques de MLP ? Si c'est le cas, je pense m'y mettre .

Oui ouip^^, ça compte aussi, tu peux y aller Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 120129551 .

Ok, je commence mes petits tests dans la soirée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 29
Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:08

Winter Wrap Up

Oui, c'est horrible, oui, c'est moi qui joue, oui, j'ai foiré une note et OUI je vais rajouté le chant dessus une fois que la partie guitare soit assez bonne.

C'est juste se que j'ai pu faire ce soir, je reprendrai ça demain dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://partyinequestria.tumblr.com
#Winux
A la réponse
Winux

Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:37

Excuse moi Windskyed mais d'où sort cette voix, ou plutot, où as tu caché tes attributs masculins ? Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#starscream
Frony
starscream

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Touraine

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:27

Windskyed tu chante trop trop bien !! tu as une très belle voix. oui c'est honnête !!
t'es sérieux au moins ^^

mdr quelle différence à coté de moi qui sait pas chanter mais bon ça me fait délirer Smile

ah ça me fait penser j'aimerais faire winter wrap up à la flute, ça me semble la plus facile mais ça fait 7 ans que j'y plus joué..

Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:34

Le moins que je puisse dire c'est que tu as une voix "particulière" Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797

En dehors de ça tu chantes bien, rien à redire je pense (mais effectivement c'est dommage, tu semblent perdre le rythme par moments)Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 3371923627

Tu compte chanter d'autres chansons ?

ça me fais penser que je devrais reprendre moi aussi une chanson à la guitare... Quand j'aurais enfin appris à en jouer Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797

Winux → Tu m'a fais rire enfoiray Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:58

Hé bien...merci à toi starscream, ^^

Apple Strudel bonne chance pour les tests et toi aussi Solarwind pour la suite, merci pour le morceau aussi^^.

Winux, non non j'ai encore ce qui fait de moi un mec Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 3371923627. C'est simplement que j'ai un peu modulé la voix sur cette chanson en fait. Comme je commence à pouvoir rechanter un peu, je m'en prive pas. Surtout après quasi 3 années d'abstention.... Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 4278094681

Я4V3 yep, j'avait une instru un poil plus lente et pas de guide vocal. Du coup j'ai parfois paumé le rythme. Et oui pour la voix, j'ai pas une voix "normale", longtemps un complexe, mais maintenant j'accepte. Sinon Je pense faire Winter Wrap up pour la prochaine.




Revenir en haut Aller en bas
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:13

J'essaye de faire un mix de 3-4 musiques de MLP ensembles, j'ai toutes les versions (Acapella et Instrumental Very Happy ).
Les Musiques anglaise bien sûr ^^ .

Sa va prendre du temps, mais ça va venir Smile .

EDIT : Rage de ma Faille Spatio-Temporelle de 1H ? Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 272392131
(J'ai rajeunie de 1H Very Happy ).

EDIT 2 : Okay, 6H40 du matin, j'pense avoir dépassé la moitié, j'pense que tout seras finit ce soir. Bonne nuit à vous, même si vous dormer surment déjà... Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797 . (Sauf quelques personnes à ce que je vois Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 272392131).
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:57

Faudrait qu'on fasse une chorale o_o
Revenir en haut Aller en bas
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 109
Localisation : The castle of Aaaaaargh!

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:06

Rezhan a écrit:
Faudrait qu'on fasse une chorale o_o


Une chorale hein... ? Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 2554839287 Mmmh... Bad idea ! BIG MISTAKE
Revenir en haut Aller en bas
#Liios
A la réponse
Liios

Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 32
Localisation : 77310

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:50

Je vais voir si je retrouve mon gaffophone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:22

Bah tu vois, t'as géré finalement ^^

Pour Winux, sa voix parlée est un peu moins portée sur les aigües Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797 Là je pense qu'il a chanté comme ça pour coller avec le style raritiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Apple Strudel
Brony passionné
Apple Strudel

Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 28
Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:33

Finit Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797 .

Un résultat assez amusant je trouve, mais si vous cherchez à comprendre ce que dit la musique en tout ça sert à rien.
Même si je trouve ça un peu, bizarre, parce que question Rythme, c'est pas très bon Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 3828426745 .

Citation :
youtube.com/watch?v=WjfCF839-7A

Lien imagé du travaille :

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:47

Il est pas mal ton remix ! Very Happy Bon c'est tout mélanger x)
Moi j'pense que j'vais chanter sa vas être horrible Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:04

J'aime ton remix^^. Je savais bien que ça allait être amusant.

Et Sven, c'est noté maintenant t'as plus qu'à.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 791999698

N'empêche, ça me fait plaisir de voir que ça plait.

Super ça!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:16

Voila l'horeur sur
Cupcakes
Oui je chante pas très bien mais pas grave Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:22

Hehehe... Survive!
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

Bon, vous m'avez convaincu. Vous voulez vous écorcher les oreilles ? Et bah, je contribue à ce suicide auditif. Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) 2554839287

L'opening theme

http://www.mediafire.com/?du6km8ujzevyzzh

Cupcakes

http://www.mediafire.com/?dpqk4qbaj1qbbh8

Rainbow Factory

[url]Abandonné, trop 'difficile' de violer ce morceau avec ma voix pourrie[/url]
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Empty
MessageSujet: Re: Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)   Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je m'amuse, pourquoi pas vous? (Sorte d'atelier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et vous, pourquoi aimez vous MLP ?
» Aimez-vous la fanfiction Cupcakes et aimeriez-vous plus de suite ?
» J'espère que vous allez m'accepter...si cela ne nous vous dérange pas trop
» Quel est votre cutie mark vous ne savez pas on peut vous aidé
» Une fois que vous serez arrivé à Equestria, vous ferez quoi en premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-