AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:02

bonjour je m'appelle szp claptrap fan de my little pony friendship is magic j'ai 14 ans mon personnage préféré dans la série est "pinkie pie"bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2085074178  et lorsque que j'ai su que le site french brony exister je me suis directement dit que je devais rejoindre la grande légion des bronys bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 120129551 et se serait magique si je serait accepter dans votre grande communauté bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 752684259  j'éspère que vous m'accepterais car je suis complétement fou bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2195924526 depuis que je connais ce site
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:24

Wow, mes des points, ta phrase de quatre lignes sans ponctuation m'a porté sur mes réserves d'oxygène.
szp-claptrap a écrit:
j'éspère que vous m'accepterais
Non.
Spoiler:

PS: essaie d'étoffer un peu ta présentation, t'as des plans types et une vie certainement passionnante, on en veut plus!
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:24

Un fou... qui aime Pinkie Pie... mais pas tous a fait fou... qui aime Pinkie... mais fou... aime Pinkie... fou... Pinkie...
BREF !

Je me suis embrouiller... Bienvenue parmi nous
Ici on a pas mal de fou, donc tu sera pas le seul

-Mais arretez de me regarder tous le monde sais que je suis fou !! bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:26

Bienvenue à toi !
Tu devrais en dire plus, là ça fait un peu bâclé (surtout que c'est pas super bien écrit, aère le texte, met des points, et fais gaffe aux fautes.)
Tiens, regarde là : http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

szp-claptrap a écrit:
j'éspère que vous m'accepterais car je suis complétement fou bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2195924526 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:13

Salut et bienvenue sur le forum ! bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 791999698 

T'en fais pas ici tu serras vite accepté, c'est une communauté soudée, surtout que tu es loin d'être le premier fou à venir ici ! bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2195924526 
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:17

Bienvenue sur le forum bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#StartStone
Petit nouveau
StartStone

Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Somewhere in Equestria

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:45

Bienvenue à toi.

szp-claptrap a écrit:
rejoindre la grande légion des bronys
ça fait un peu secte voulant dominer le monde a coup de muffins ? Ah oui j'oubliais c'est vrai c'est notre but...
Revenir en haut Aller en bas
#StarShine plunge
A la réponse
StarShine plunge

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Dans le ciel girondin

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:08

szp-claptrap a écrit:
j'éspère que vous m'accepterais car je suis complétement fou bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2195924526 depuis que je connais ce site
bienvenue,

et t'inquiete pas se sera un arkham brony je rigole amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:35

bienvenue a toi .

j"espere que tu te plaira ici . bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Megepok
Brony confirmé
Megepok

Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde mécanique.

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:44

Bienvenu ! bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 3776516532  Tu es fou ? Et bien, t'es pas le seul !  bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeMer 30 Oct - 0:43

Salut, bienvenue sur le forum bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#szp-claptrap
Fluffle puff
szp-claptrap

Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24
Localisation : Capsule de sauvetage au dessus d'Helghan

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: retour   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitimeSam 2 Nov - 3:52

re-salut je suis venue voir ce qui ce passer et je me suis dit tien tien claptrap tu est méchant tu n'aide pas tes amis brony alors je vais vous en dire un peu plus sur moi :

alors je suis un fan de jeux vidéo par exemple :team fortress 2 (oui j'ai steam bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 959537370 ) garry's mod grand fan mais un très grand fan de oddworld l'exode de abe bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 120129551  dead zone etc...

je suis aussi un fan de manga: One Piece,Soul Eater.

je dessine (je vous montrerez mon dessin de rainbow dash et de pinkie pie bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2085074178 )

je n'aime pas que pinkie pie . Sinon le poney le plus mignon ont c'est tous que c'est Flutershy bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 120129551 je l'adore aussi mais pinkie pie me ressemble le plus quand a Derpy aussi elle me ressemble car j'adore les muffins bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 4278094681.

Sinon côté des méchants mon préféré est Discord bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 3357631100 car c'est un véritable troll dans mlp

poney que j'aime le moins c'est rarity trixie car elle est prétentieuse est croit pouvoir vaincre un "monstre" .

Ben voîlà après je ne sait pas quoi dire j'espère vous avoir éclairé dans ma vie sinon croyez-moi je vais mieux je ne suis plus fou du tout bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 1374644099



en fait je pense que personne n'as lu la suite de ma présentation qu'il m'avait demandé c'est dommage bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter 2123717884

>Impliquant que personne ne le fait
Au contraire il existe sur ce forum des membres au pseudo noir connus sous le nom de modérateurs chargés de veiller au bon fonctionnement du site et par conséquent de lire tous les messages du forum.

Il m'est nécessaire ainsi de rappeler qu'il existe une fonction "éditer" qu'il est demandé d'utiliser pour éviter le double post.

Et encore un énième rappel concernant le nécropost, qui comme indiqué ici est interdit, alors en plus sur ta propre présentation t'imagines le manège.

~nathelink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter   bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour je suis un nouveau Brony et je serais fier de me présenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour, je suis nouveau
» Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!
» Salut les Brony, je suis nouveau!
» Salut les brony je suis nouveau :3
» Le bonjour d'un nouveau brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-