AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:45

Bonjour, je suis un tout nouveau Brony ^^ ( Je dois en être à l'épisode 11 ou 12 de la première saison ! ) Alors alors...
Pseudo :  DarkieHeart ! Duh !
Loisirs : Internet, apprendre à développer des langages de code simples ^^ Youtube, etc.
Poney Préféré(1) : RAIMBOW DASHHH !! Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1656547184 Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1656547184
Cutie Mark(2) :  Alors là aucune idée...
Blabla : Blablabla Razz
Comment avez vous connu le forum ?(3) : Sur une vidéo documentaire !

Voilàààà j'espère qu'on va bien s'entendre o/
Revenir en haut Aller en bas
#TestteurlolCube
A la réponse
TestteurlolCube

Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 21
Localisation : Dans le Vide

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:44

Quand ta dit un tout nouveau brony je me suis dit : merci captaine obious (je sais elle était facile) , une question : quel langue de codage apprend-tu et je suis sur que tu a trouver ce forum sur la vidéo documentaire sur les bronys (en même temps il a que sa comme documentaire) bref, je te souhaite la bienvenue ici Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#garrus
A la réponse
garrus

Date d'inscription : 23/01/2015
Age : 27
Localisation : Suisse

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:30

bienvenue!

tu joue aux jeux vidéos?

amuse toi bien sur le forum Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:58

TestteurlolCube a écrit:
Quand ta dit un tout nouveau brony je me suis dit : merci captaine obious (je sais elle était facile) , une question : quel langue de codage apprend-tu et je suis sur que tu a trouver ce forum sur la vidéo documentaire sur les bronys (en même temps il a que sa comme documentaire) bref, je te souhaite la bienvenue ici Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 791999698  

Merci ! Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1656547184 Oh des choses très simples, html, css, une très petite base de C ^^'' Et oui, sur ce documentaire ! Very Happy ( En effet c'était pas très recherché le titre :/ Désolé! )

Revenir en haut Aller en bas
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:58

garrus a écrit:
bienvenue!

tu joue aux jeux vidéos?

amuse toi bien sur le forum Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1656547184

Merci ! Razz Je ne joue qu'à Minecraft, et pas vraiment au jeu, je m'amuse à modifier le jeu comme je peux ^w^
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:57

Essaie d'éviter le double poste à l'avenir , les modos n'apprécient pas trop en général par ici.... met tout dans un seul message et utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si t'as oublié un truc .

A part ça : BIENVENUE !!! Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:22

blaze a écrit:
Essaie d'éviter le double poste à l'avenir , les modos n'apprécient pas trop en général par ici.... met tout dans un seul message et utilise la fonction "éditer" à droite de tes messages si t'as oublié un truc .

A part ça : BIENVENUE !!! Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 120129551

MERCIII !!!

et je suis désolé ^^' je ne trouvais pas de moyen de citer deux messages en un coup Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:51

bonjour et bienvenue!!!

je sais pas si tu le sais mais je crois que ton avatar est un pégase Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:12

raziel a écrit:
bonjour et bienvenue!!!

je sais pas si tu le sais mais je crois que ton avatar est un pégase Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 4278094681

Si, je sais pourquoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
#Plume-d-Encre
Brony confirmé
Plume-d-Encre

Date d'inscription : 06/11/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part...

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:12

Coucou! Ce que raziel veut dire (je crois) c'est que tu peux devenir membre du groupe Nouveau Pégase rainbowdash C'est bien ça hein? Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 1929873797 Sinon bienvenue à toi sur le forum Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#DarkieHeart
Petit nouveau
DarkieHeart

Date d'inscription : 21/01/2016

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Oui ^^   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:45

Oh ! Oui ! Exacte ! merci :3 J'ignorais qu'il y avait des smileys de jvc ici :/ Mais merci !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!   Bonjour ! Je suis un nouveau Poney! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour ! Je suis un nouveau Poney!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-