AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 La famille royale d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:33

En effet, après avoir vu et revu l'épisode "The ticket master", ma tête a fait*TILT* et j'ai compris que si le prince Blueblood est le neveu de Celestia, cela voudrait dire qu'il serait le fils d'une sœur de Celestia, donc le fils de Luna La famille royale d'Equestria 3776516532 
Idem pour ce mystérieux bébé alicorne nommé Léon qui serait le petit cousin de Celestia, sauf que si il est alicorne, Blueblood ne devrait pas l'être aussi ? Et d'ou vient Léon alors que l'on a jamais vu dans la série ?

Léon ?:

Si quelq'un à une explication, je l'attend avec impatience La famille royale d'Equestria 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:42

Léon? Inventé pour les besoins du magazine - probablement réalisé par la même équipe qui nous a révélé tant de chose dans une certaine Bd:
-Twilight est la fille de Celestia
-La princesse du soleil est radine en plus d'être raciste
-Applejack est une amie, mais moins que les autres
-"Ne faites jamais confiance à un zèbre".
Revenir en haut Aller en bas
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:18

So canon. La famille royale d'Equestria 1775904540 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re : La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:24

Enfin...ce qui est écrit dans les bandes-dessinées et autres comics est certes inspiré de l'animé , mais il y a un léger monde parallèle entre ces 2 univers...ce qui est choquant La famille royale d'Equestria 4264413705 .

Bref , sinon :

Sabots-Vortex a écrit:
Twilight est la fille de Celestia
Comme quoi , la drogue à de nombreux effets néfastes dont : les hallucinations , le bégaiement et la sodo*pegi 18* La famille royale d'Equestria 3007958872 

Sabots-Vortex a écrit:
La princesse du soleil est radine en plus d'être raciste
T'es pas gentil...elle complexe déjà d'avoir pour élève une psychopathe alicorne , d'être trollestia et maintenant elle est radine et raciste...La famille royale d'Equestria 2907559942 
Cela ne m'étonnerait pas de la voir dans une ruelle sombre et abandonnée...L’insinuation est inexistante en cette parole La famille royale d'Equestria 2195924526 .

Sabots-Vortex a écrit:
Applejack est une amie, mais moins que les autres
Mon ami...nul ne sait qu'est ce qui se trouve dans ces univers parallèles , sinon des fous et des êtres étranges à plusieurs bras. La famille royale d'Equestria 1374644099 

Sabots-Vortex a écrit:
"Ne faites jamais confiance à un zèbre"
Tiens...je me souviens avoir déjà vu ça quelque part...ah , oui La famille royale d'Equestria 791999698  :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:27

Mon cher je me contenterais de laisser la parole à Twilight Sparkle qui vous expliquera tout:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:29

Tiens, pour ceux qui n'ont pas connu ce monument de What the fuck:
Spoiler:
Ceci dit, mea culpa: c'est RD qui est raciste et non Celestia. Acceptez mes excuses, votre majesté...
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re : La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:19

Twilight avec Blueblood ?! La famille royale d'Equestria 4264413705 Enfin du réalisme La famille royale d'Equestria 120129551 ...Monsieur que faites vous sur un forum avec un hachoir ? La famille royale d'Equestria 1312138287 

Scootaloo qui s'appelle Terry ?!!! La famille royale d'Equestria 3776516532 

Princesse Cadence qui devient moche ?!!!!...Ah, pardon , on me signale que ça a toujours été le cas...La famille royale d'Equestria 959537370 

Troll:


Fluttershy en hippie ?!! La famille royale d'Equestria 2907559942 

Applejack qui pokerface ?!!! La famille royale d'Equestria 1601293786 

Zecora qui ressemble à un mafieux ?!!!! La famille royale d'Equestria 3136166433 

Voici  donc , les enfants , les effets produits par l'usage continu de la...

Spolier:
Revenir en haut Aller en bas
#Mordecai de la crypt
A la réponse
Mordecai de la crypt

Date d'inscription : 01/10/2013
Age : 24
Localisation : Dans la crypt

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:43

Sabots-Vortex a écrit:
Tiens, pour ceux qui n'ont pas connu ce monument de What the fuck:
Spoiler:
Ceci dit, mea culpa: c'est RD qui est raciste et non Celestia. Acceptez mes excuses, votre majesté...
Wtf ?! X)

Pourquoi flutter à cette coupe de cheveux ?! La famille royale d'Equestria 3776516532 

Pourquoi zecora porte un chapeau ?! La famille royale d'Equestria 3776516532 

Pourquoi à un moment on voit le costume d'halloween de spike mais sans spike à l'intérieur ?!La famille royale d'Equestria 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:17

Info spéciale, on a retrouvé les créateurs du magazine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#CraftMarine
Brony confirmé
CraftMarine

Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : 3ème porte au fond du couloir à gauche.

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:20

Seven Arts tu sort sa d'ou ? Je comprend que quelque foit ils en on trops pris mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:52

Le jus d'Arc-En-Ciel, ça se boit pas, les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:34

Ginster Steed a écrit:
Le jus d'Arc-En-Ciel, ça se boit pas, les gens Laughing
T'as jamais essayé? C'est sympa, mais ça pique un peu La famille royale d'Equestria 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:49

cette BD vaut de l'or

La famille royale d'Equestria 752684259  "tout mes amis sont là... Et Applejack aussi"
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:34

Merci infiniment pour cette énorme crise de rire Sabots ! (j'ai lu "Then I will put Twilight Sparkle in my plot" clown )


Bon, maintenant je dois aller poster un message sur le topic qui parle de la famille royale d'Equestria. Je voulais simplement dire que Princess Mi Amore Candenza ('fin Cadence quoi) doit également faire partie de près ou de loin à la famille de Tia et Luna.
Même si le show laisse à penser qu'elle a plutôt un lien avec le Crystal Empire, ça n'a surpris personne ici qu'une princesse normalement étrangère à la couronne d'Equestria, et qui de plus n'était qu'une simple foalsitter à Canterlot bénéficie d'un soutient très appuyé de la part de la déesse du pays (celle qui lève le soleil hein, pas celle qui pionce durant la journée) pour son mariage ? Et pas son mariage avec un membre de la famille royal non-plus, un mariage avec un p'tit chef de garde, c'est tout.

Tout ça pour dire que Cadence a très probablement un truc à voir avec la famille des deux soeurs. Et si ça s'trouve, elle a été princesse de l'empire de cristal car Tia et Luna l'ont pistonnée ! Et quand Sombra a ramené sa pomme, elle leur a demandé de l'aider à récupérer son trône.

La famille royale d'Equestria 2554839287 Ouais en fait Sombra c'était le gentil dans l'histoire, il s'est fait jarté pour avoir virer la tire-au-flanc de Mi Amore Cadenza qui profitait juste de sa position gracieusement offerte pour s'enrichir sur le dos du peuple. Et comme l'histoire est écrite par les vainqueurs, elles lui ont fait porter le sombrero ... La famille royale d'Equestria 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Raven_Guardian
Brony squatteur
Raven_Guardian

Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 31

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:50

Une backstory de Cadance potentiellement canon (j'y reviens) est donnée dans le bouquin "Twilight Sparkle and the crystal heart spell". Elle serait née pégase et adoptée après qu'on l'ai trouvée abandonnée. Celestia en fait sa nièce après avoir qu'elle ait vaincu la sorcière Prisma.

A prendre avec des pincettes car dans la même histoire qui se déroule après le couronnement de Twilight, Trixie est plus méchante que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:54

Raven_Guardian a écrit:
Elle serait née pégase.
NON, NO, NEE, NIET, NADA, NEIN!!!!!!!!!!! La famille royale d'Equestria 3776516532 

Celestia a très bien dit que Twillight est la première alicrone d'origine autre que alicorne

Donc Cadence est née alicorne, pas de magie qui la transformé ou je ne sais quoi, elle été déjà alicorne ado donc NON! Elle n'a jamais été pégase.

Comment ça je m'emporte ? La famille royale d'Equestria 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:56

Seven Arts a écrit:
Celestia a très bien dit que Twillight est la première alicrone d'origine autre que alicorne

Wait .... j'ai loupé un chapitre là. A quelle moment elle dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 20:59

Pas exactement, elle dit que Tourbillon étoile le barbu (vf biatch !) a cherché à le faire pendant longtemps mais qu'il lui manquais quelque chose, ça veut dire que ça n'a jamais été fais auparavant.

Et sinon ça nique tout sur les alicorne, y en a pas que 2 dans ce putain de monde. (Chrysaline appart)
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeMer 2 Oct - 21:09

Mwais c'était pas directement en rapport avec l'alicornification de la violette ça. Ça concernait juste de la magie sur les Elements of Harmony et sur la Friendship, un truc que Starswirl the Beared n'avait pas réussi à maîtriser (vo biatch !).
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:29

Je suis plus de cet avis aussi. Starswil le barbu (et ouais, pourquoi pas La famille royale d'Equestria 2085074178 ) serait donc un vieux grincheux asocial sans amis La famille royale d'Equestria 3970116340 

Seven Arts a écrit:
y en a pas que 2 dans ce putain de monde. (Chrysaline appart)
Heu 3 mais c'est pas grave....

Après twili est elle la seule? Peut-être... On en saura peut-être plus dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:34

il y a très bien put y avoir d'autres alicornes avant Celestia et Luna, de même qu'il y en aura peut-être d'autre après twilight
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:38

Si ça se trouve Pinkie va en devenir une...Imaginez ça...La famille royale d'Equestria 2085074178 
Faudrait savoir si celestia était la à l'origine, et si ses parents en étaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:48

pour ma part, je pense que pinkie ferait une bien meilleur draconequus qu'alicorne

La famille royale d'Equestria 3357631100  that's my pony La famille royale d'Equestria 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:46

Pinkie Pie n'a pas besoin d'aile, de corne La famille royale d'Equestria 4279923920 . Elle accomplie l'impossible normalement, alors en alicorne.... CE SERA LE CHAOS LE PLUS TOTAL (avec Discord of course La famille royale d'Equestria 3357631100 ) La famille royale d'Equestria 1574364447 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:31

Mais le chaos, c'est FUN, comme dirait l'autre... La famille royale d'Equestria 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La famille royale d'Equestria Empty
MessageSujet: Re: La famille royale d'Equestria   La famille royale d'Equestria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La famille royale d'Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wesh la famille...
» Ægwinn un héritier de la famille Riverwind...
» des personnes de votre famille savent que vous êtes un brony ?
» DEATH BATTLE My little Pony Battle royale: Vous en dites quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-