AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cupcake version... réelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Guillaume3232
Petit nouveau
Guillaume3232

Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 25

Cupcake version... réelle? Empty
MessageSujet: Cupcake version... réelle?   Cupcake version... réelle? Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:11

Hello everypony

J'ai lu la fanfic Cupcake il a pas longtemps et a part avoir trouver ça apeurant mais en même temps très bien écrit, j'ai trouvé que le scénario pourrait très bien coller à un film d'horreur avec des acteurs humains. Les dialogues convient parfaitement à un personnage de psychopathe. Mais premièrement, pourquoi sortir Cupcake de son contexte de fanfic 100% MLP me direz vous:

1. Pour amener la culture mainstream à s'intéresser à l'histoire car je trouve que les gens manquent des histoires et des univers très bien fait seulement à cause du fait que c'est ''My Little Pony''. Faire un film qui se base sur le même scénario mais qui sort du contexte MLP va surement attiré plus de gens à s'y intéressé et peut-être même pousser les gens à découvrir notre fandom plus objectivement vu qu'il auront vu que se scénario vient à la base de nous les bronys.

2. Car cela brisera moins le coeur des bronys de voir un mec random ce faire découper plutôt que notre pauvre Rainbow Dash ( cet fanfic est traitre car c'est mon personnage préféréCupcake version... réelle? 2123717884 )

3: Plus sérieusement, car j'ai beaucoup d'idée pour rendre ce ''projet'' intéressant et j'ai des connaissance en cinéma qui me permettrons de le faire le mieux possible.

Pour le moment, je n'aurai besoin que de votre opinion si ce serait intéressant où si ce serait complètement dépourvue d'intérêt.

J'attend votre opinion cher brony.

A+
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Cupcake version... réelle? Empty
MessageSujet: Re : Cupcake version...réelle ?   Cupcake version... réelle? Icon_minitimeDim 29 Sep - 3:50

Hello ! Bien , permet moi d'exprimer mon point de vue sur ce " projet " que tu comptes effectuer ( Tout ceci dans le pacifisme Cupcake version... réelle? 2085074178 ), en soi l'idée est plutôt intéressante , mais :

Pourquoi effectuer un projet sur une fanfiction qui a pour but : Le gore pour du gore ? Car selon moi , les gens seront plus  écœurés du film qu'autre chose et qui ne nous dit pas qu'ils nous verront comme des psychopathes avec des amis imaginaires ? Cupcake version... réelle? 1775904540 

Deuxièmement , tu comptes le faire avec des acteurs humains ? Cupcake version... réelle? 4264413705  Je ne vois pas ceci en mal , mais , comment retranscrire le principe de MLP avec un film réaliste ? Car si cela se termine en SAW , Nous serons dans une m***e incroyable Cupcake version... réelle? 3776516532


Le projet de faire un film en soi est excellent , mais le fait de se baser sur une fanfiction l'est sans doute un peu moins , car à ce moment là , l'on parlera d'une seule chose : " La violence " . Or , je pense qu'il est préférable de faire un film couteau-suisse ( J'entends par ce biais inclure plusieurs thèmes dans le film Cupcake version... réelle? 3357631100  ) , ainsi , ils verront peut-être toute l'étendue du projet et s'intéresseront à la culture brony ( Et peut-être même furry par la même occasion ) Cupcake version... réelle? 3007958872 

Enfin ,
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cupcake version... réelle? Empty
MessageSujet: Re: Cupcake version... réelle?   Cupcake version... réelle? Icon_minitimeDim 29 Sep - 5:21

2. Le contenu explicite gore, violent, à caractère sexuel et dérivés est interdit. Que ce soit sous forme d'image, de vidéo ou de tout autre moyen de diffusion, le post d'une de ces catégorie sur le forum est passible d'un ban immédiat. La sanction est d'autant plus lourde s'il s'agit de votre avatar, cutie mark ou signature.

Que tu lances un projet -16 en n'ayant que 14 ans de surcroît ne sera pas toléré sur ce forum. Verrouillage.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cupcake version... réelle? Empty
MessageSujet: Re: Cupcake version... réelle?   Cupcake version... réelle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupcake version... réelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version Française vs Version Originale
» MLM: DiM Version 4 VF
» Presentation d'un cupcake OwO
» [Cupcake]la BD en français
» Cupcake est parmis vouuuuus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-