AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Cupcake]la BD en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:31

Voila,voila,j'ai eu l'idée de créer un compte Deviantart au nom de "HEDGEHOGZONE-FR"où je traduis des comics,manga,fan-comics...
Et j'ai donc commencer à traduire la BD "cupcake" fait par Pinkanon,j'en suis à la page 10 et je vais commencer la page 11.
J'ai aussi traduis le chapitre 1 du manga "Dash & Spin Sonic"
Voila le lien:
"à demander via mp"
Quand pensez vous ? [Cupcake]la BD en français 791999698


Dernière édition par SuperSonic25 le Dim 08 Déc 2013, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 13:45

Je pense qu'au vu de la bd que tu traduis, tu devrais donner les liens par mp. [Cupcake]la BD en français 2085074178 
(Faudrait pas se faire voir par le modo...)
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:23

Merci pour les trads, j'ai déjà lu l'original de Cupcakes, mais bon ça servira à ceux qui ne supportent pas l'Anglais x'D
Et oui effectivement, les liens menant à du gore sont interdits, du coup tu devrais retirer ton lien et le proposer par MP à ceux qui veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:36

j'aime pas cupcake [Cupcake]la BD en français 959537370 

sinon ses toi qui a traduit le manga sonic qui etait sortie que au japon sur le forum sonic de JVCOM ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 14:43

L'originale est un peu à l'abandon, non?

Après page 57, ya plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:15

rainbow the hedgehog a écrit:
j'aime pas cupcake [Cupcake]la BD en français 959537370 

sinon ses toi qui a traduit le manga sonic qui etait sortie que au japon sur le forum sonic de JVCOM ?
Oui c'est moi Smile

Et vous êtes sur que je ne peux pas laisser mon lien ?,le lien ne mène pas vers du gore mais vers ma page deviantart et il n'y à pas que cupcake.
Revenir en haut Aller en bas
#the little tanker
Frony
the little tanker

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 25
Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:41

Il me semble que non, soit à cause de la loi interdisant la pub, soit celle interdisant le gore. Tu devrais demander mais en attendant retire le lien, la prudence est un très bon concept qu'on se doit d'appliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:43

SuperSonic25 a écrit:

Quand pensez vous ? [Cupcake]la BD en français 791999698 
Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:48

.....Tu n'aurais pas envie d'un(e) grammar nazi(e), par hasard ? C'est que quitte à proposer du contenu pour les anglophobe, autant y aller correctement et que faire une faute dès la première bulle, faut quand même y aller. [Cupcake]la BD en français 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#SuperSonic25
Brony passionné
SuperSonic25

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26
Localisation : je sais pas, je vais trop vite...

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:57

Princess_*Luna* a écrit:
.....Tu n'aurais pas envie d'un(e) grammar nazi(e), par hasard ? C'est que quitte à proposer du contenu pour les anglophobe, autant y aller correctement et que faire une faute dès la première bulle, faut quand même y aller. [Cupcake]la BD en français 4264413705
Ben en fait,quand j'ai vu la faute,c'était trop tard pour revenir en arrière,le seul moyen est de recommencer la page,ça ne devrait pas prendre vraiment beaucoup de temps mais je préfère continuer que de revenir en arrière [Cupcake]la BD en français 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 15:58

Je pourrais t'aider pour la traduction, ou au niveau de l'orthographe. J'ai déjà remarqué quelques coquilles par ci par là. [Cupcake]la BD en français 3136166433 

Envoie moi un MP si mon aide t’intéresse. [Cupcake]la BD en français 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 26
Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitimeDim 08 Déc 2013, 16:30

Bon, ok. Pas trop envie de faire un bon boulot, c'était juste histoire de mettre ça en Français ? [Cupcake]la BD en français 4264413705  Ok, je m'en vais. [Cupcake]la BD en français 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Cupcake]la BD en français Empty
MessageSujet: Re: [Cupcake]la BD en français   [Cupcake]la BD en français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cupcake]la BD en français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les nom de vos OC en français !
» Cupcake Fail
» Les épisodes Français
» L'age des brony français
» J'apporte la mort et les cupcake chaud sinon c'est gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-