AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#DashiX
Petit nouveau
DashiX

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 17:32

Plop, je voulais savoir si y'avait des bro' dans le coin de strasbourg Wink
Je voudrais avoir vaut age si possible Wink vos prenoms et un skype ou e-mail pour mieux faire connaissance
et pourquoi pas ce faire une sortie en groupe ou un truc du genre voila .


Info Perso:
Prénom : Emilien mais préféré son surnom Razz => Milou
Lieu de résidence : Dahlenheim (TRouduqdumonde) Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 4278094681 
Age : 16 ans
Locomotion : Scoot,train,bus
Disponibilité :Tout dépend de la date ^^
Mon skype : dark.drilli

voila plus d'info suffit de demandé ( mon uptime skype est de 95.48% xD ) sur ce bonne après-midi Wink




Ps: La blague est geek a comprendre si on veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:45

Comme vous l'aurez difficilement deviné à l'aide de ma localisation, je suis moi-même alsacien
Je suis dans la région de Haguenau, plus précisément Schweighouse et mon petit prénom c'est Nathan Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 399489531
J'ai 18 et pour l'instant je dispose uniquement de mes jambes d'un vélo et éventuellement des transports en commun pour d'éventuelles rencontres en ville.
Mon pseudo skype est le même qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Colmar (Alsace)

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 18:53

Bon étant moi-même alsacien , je me dois de répondre.

Donc je vis a Colmar , dans le Haut-Rhin et mon prénom qui est très dur a deviner est Nicolas. Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 4264413705 
Pour l'âge qui est également dur a trouver : 16 ans 1/2.
Pour les transports : a pied ou en bus ( uniquement dans et aux alentours de ma ville , merci Thrace).
Et enfin pour Skype qui est dans ma signature : nic068000 (pour ceux qui sont faignants Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2750068867 )
Revenir en haut Aller en bas
#DashiX
Petit nouveau
DashiX

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Cool    Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:16

C'est bon tout çà ^^ j'ai vue sur la carte (googlemap) mais çà bug un peut x) donc j'ai préféré faire ce topic ^^
j'ai prix note de vos skype Wink je vous add demain matin ( le pc de famille Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 4264413705  )


Oubliez pas que les alentours du genre lorraine on peut aussi ( faudra juste organisé tout çà ) !
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:17

Yay, on m'a devancé Laughing

Je suis alsacien aussi, du grand ried.

... connais pas?

... Schoenau, Sundhouse, Richtolsheim, Saasenheim, Schwobsheim... non? ... M'étonne pas, tiens.

bon, t'as le bas-rhin. M'voyez? Et t'as le haut rhin. Ben pile entre les deux, collé au rhin. Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2222139670

Perso j'avais pensé à organiser une sortie Europa Park, mais c'est ptêt un peu tard "^^

Et je suis motorisé Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2222139670

Skype: knighttwothousand1
Revenir en haut Aller en bas
#DashiX
Petit nouveau
DashiX

Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:48

J’avoue que j'avais pas pensé mais Europapark ca pourrais geré ^^ a organisé


ps: le parc et ouvert jusqu’à mi-novembre donc on a encor le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Rayl
Petit nouveau
Rayl

Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 25

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:38

Je suis aussi Alsacien, dans le Haut-Rhin, de la banlieue de Mulhouse...

Si tu veux mon skype tiens : razor-68

A pars un vélo,les bus/tram j'pourrais pas allez bien loin, mais si c'est a Europapark la par contre je serais sûrement présent Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2085074178 

Ou pour ceux qui voudraient, faire une partie de airsoft... Tant qu'on trouve un terrain ou un club quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:44

Banlieue de Mulhouse? je suis à Porte de Bâle en semaine Very Happy

OU ALORS... un Lasergame.
Revenir en haut Aller en bas
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:34

Hello

Je passe juste vous dire que je suis alsacienne aussi et j'habite dans les alentours de Vogelsheim ^_^
J'ai 13 ans, ce qui fait que pour l'instant il me serait difficile de vous rejoindre, mais l'année prochaine j'irais dans un lycée a Colmar et peut etre que je verrais Niko x)
Niko dans quel lycée es-tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
#Niko68
Petit nouveau
Niko68

Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Colmar (Alsace)

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:16

Lycée Blaise Pascal et d'ailleurs sa serait sympa de te rencontrer , mais 13 ans c'est pas un peu jeune pour aller au lycée ? Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2907559942 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeMer 2 Oct - 19:18

"l'année prochaine" Wink

m'enfin, t'as du sauter une classe quand même Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:58

Hoow je suis du Haut-Rhin,

On pourrai se croiser un de c'est jours. Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Thaumartel
Petit nouveau


Date d'inscription : 01/09/2014

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:22

Moi je suis originaire du village de Châtenois et je vais au Lycée Koeberlé. Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 2195924526

Je me nomme Benjamin et j'ai les cheveux longs et bruns. Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] 959537370

Ca serait un plaisir de rencontrer des Bronys !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]   Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre Brony d'alsace ^^[ Bas-Rhin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STR entre brony
» Une petite discussion entre brony
» Tinychat entre brony ?
» petit délire entre Brony
» [Parc d'attraction] Jardin d'acclimatation entre brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-