AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 STR entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

STR entre brony Empty
MessageSujet: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:13

Salut c'est moi l’incroyable et .... bon bref, abordons le vif du sujet, je veut parler, mais surtout JOUER, à des jeux , mais pas n'importe les qu'elle, je veut jouer à des SRT. (une pt'ite liste, ça sera plus swag ) 

    -Age of Empire I
    -Age of Empire II
    -Age of Empire III
    -Age of mythologie (bref tout la série)
    -Cossack art of war (avec ou sans les expansions)
    -Ameriquaine Conquest (avec ou sans les expansions)
    -Empire Earth
    -Warcraft 3
    -warzone
    -Medievale totale war I-II
    -Rome totale war I-II
    -Shogun totale war I-II
    -Napoléon totale war
    -Empire totale war
    -Praetorian (un bon vieux jeu, faut avouer)
    -Company of Heroes 1 et 2
    - Rise of Nations
    -
    -


Voili voilou, si vous avez des jeux qui semble apte à entrer sur cette liste, proposer vos idées ,aller y je vous en prie.

ensuite vous pouvez organisée des parties, des rencontres avec d'autre brony, et vous foutre sur la gueule (dans les jeux uniquement, hein, j’ai pas envie d'avoir des mamans enragée sur le dos)

( si vous voulez en savoir plus sur un des jeux de la liste, éviter de polluer le topic avec des masses de questions comme ''il coûtes combien?'' c'est ''quoi le but?'' ''on fait quoi dedans?'' vous pouvez demander des infos, mais n'aller pas poster 20 messages pour rien si vous jugez qu'un MP est préférable)

bien, merci d'avoir lut, aller tous à vos PC , et aller échafauder des plans mesquins pour massacrer vos ennemis


Dernière édition par Arthas7 le Mar 2 Juil - 18:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:45

Bon, pour ma part, je n'ai que le 1er AoE (je pensais me prendre le 2ème en HD sur Steam mais je verrai plus tard).
Age of Mythology je l'ai réinstallé y'a quelques semaines et sinon j'ai aussi Empire Earth.

Autrement, dans ce que tu as pas cité, j'ai :

- Warcraft 3 (ainsi que l'extension)

- Les Warhammer 40 000 : Dawn of War (donc tous les 1er et les seconds opus)

- Company of Heroes (tous encore une fois)

- Starcraft 2

Je sais plus si j'en ai d'autres, mais je pense pas. Ça va faire un moment que j'ai plus trop joué à des STR et c'est vrai que même en ce moment j'y touche pas trop (ni aux jeux en général).

Donc voilà, je me propose en tant que réserviste. Je compte pas jouer dans l'immédiat, mais je viens juste dire que je suis présent et quels jeux je possède, au cas où... STR entre brony 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 28
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:00

J'suis pas un grand connaisseur de ces jeux là, mais y-a ANNO que j'aime bien. (1404 je crois ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#-Renzo-
Brony passionné
-Renzo-

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 34

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:16

Ce n'est pas un STR a proprement parler. Mais je suis curieux de voir ce que peut donner Civilisation V en multi

Bien que je pense que ça risque d'être vite agaçant vu le fait que c'est du tour par tour et que ce n'est pas très rapide. Mais je pense qu'il faut essayer STR entre brony 2085074178

Voila

Pour mes coordonées ingame ... je ne sais pas vraiment ce que je peux poster, mon Skype est sur mon profil sinon
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:40

Warzonne 2100 est un str gratuit sur le net, jouable en multi et en solo avec plus de 4000 technologies a recherché.

tu le télécharge, l'installe et hop t'en a pour une heure mini avec toute les techno.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:12

Warzone est dur, et les graphismes un peu vieux. N'empêche que j'avais bien aimé.
Bon par contre sans moi, mis à part si vous relancez warzone, parce que moi la stratégie je la préfère au tour par tour et que mon beau topic a coulé et je vous emmerde
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:55

bon ok, je met Warzone dans la liste.

du tour par tour? bon pourquoi pas, c'est vrai que civilisation V vos le coup.... si vous arriver à être plus de 4 à vouloir jouer, ça marche ! STR entre brony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:17

Le problème c'est que le tour par tour c'est pas du str donc on est hs.
Par contre si ça vous intéresse, cous pouvez toujours aller voir là:
http://www.french-brony.com/t3846-the-battle-for-wesnoth?highlight=wesnoth
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:23

Je te recommande Age of mythologie, qui est encore pour moi le meilleur RTS au quel j'ai joué rainbowdash 
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:25

Touchstone a écrit:
Le problème c'est que le tour par tour c'est pas du str donc on est hs.

et bin j'abolit cette règle de mon topic !, voila, après tout vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:42

Jupony a écrit:
Je te recommande Age of mythologie, qui est encore pour moi le meilleur RTS au quel j'ai joué rainbowdash 
Je ne peux qu'acquiescer ! STR entre brony 3371923627

Dommage qu'ils n'aient pas sorti un nouvel opus avec d'autres civilisations, de nouvelles créatures, etc... Car je pense que là on aurai un des meilleurs STR qui soit !


Dernière édition par X-Ray_Fox le Dim 30 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Localisation : Mons, Belgique

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:44

Warhammer 40k Dawn of war I et II ! :3 (Surtout le 1)
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:29

Les Civ et les Total War sont des tour par tour, pas des STR. Cela dit, les batailles des Total War se déroulent bien en temps réel, elles.

Y a la série des Paradox (Hearts of Iron, Victoria, Europa Universalis, Darkest Hour), qui est assez sympa à jouer, j'avais même crée un topic sur ça, à l'époque :

http://www.french-brony.com/t3452-viendez-jouer-a-darkest-hour?highlight=darkest+hour
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:04

Bro-Nie a écrit:
Les Civ et les Total War sont des tour par tour, pas des STR. Cela dit, les batailles des Total War se déroulent bien en temps réel, elles.

Y a la série des Paradox (Hearts of Iron, Victoria, Europa Universalis, Darkest Hour), qui est assez sympa à jouer, j'avais même crée un topic sur ça, à l'époque :

http://www.french-brony.com/t3452-viendez-jouer-a-darkest-hour?highlight=darkest+hour

la campagne et impossible ou inexistante dans la plus part des jeux totale war en mutli, seul les batailles en temps réelle son possible en mutli, donc ça rentre dans ma liste
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:01

Touchstone a écrit:
Warzone est dur, et les graphismes un peu vieux. N'empêche que j'avais bien aimé.
Bon par contre sans moi, mis à part si vous relancez warzone, parce que moi la stratégie je la préfère au tour par tour et que mon beau topic a coulé et je vous emmerde

Warzonne est dur seulement si tu connais pas les bases du jeux, je peut vous les apprendre, et niveau graphisme je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
#Minidupont
Brony passionné
Minidupont

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 26
Localisation : Querqueville, juste a côté de Cherbourg

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:34

Je viens de voir sur Amazon que Starcraft 2 est en promo a 20€, perso je pense me le prendre STR entre brony 120129551 !
Comme ça on pourras faire des games ensembles STR entre brony 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 21:27

Minidupont a écrit:
Je viens de voir sur Amazon que Starcraft 2 est en promo a 20€, perso je pense me le prendre STR entre brony 120129551 !
Comme ça on pourras faire des games ensembles STR entre brony 2085074178 
Pour ma part, je l'avais acheté quand il était en réduc' sur Battle.net y'a quelques mois (j'avais vu l'annonce depuis le launcher de Diablo 3).
Mais bon, c'est du dématérialisé, ça vaudra jamais une version boite... STR entre brony 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:12

striker25 a écrit:
Warzonne 2100 est un str gratuit sur le net, jouable en multi et en solo avec plus de 4000 technologies a recherché.

tu le télécharge, l'installe et hop t'en a pour une heure mini avec toute les techno.

STR entre brony 3371923627
ce jeu est génial. En plus il est assez beau graphiquement, pis pouvoir customiser ses unités, même si au final on en revient à faire presque toujours les même, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 26
Localisation : Nantes

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:14

en STR il y a Company of Heroes 1 et 2 (CoH 2 STR entre brony 4205929361 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:43

Oskilla a écrit:
en STR il y a Company of Heroes 1 et 2 (CoH 2 STR entre brony 4205929361 )
J'ai cité le 1er CoH mais l'auteur n'a pas daigné le mettre dans la liste. STR entre brony 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:54

X-Ray_Fox a écrit:
Oskilla a écrit:
en STR il y a Company of Heroes 1 et 2 (CoH 2 STR entre brony 4205929361 )
J'ai cité le 1er CoH mais l'auteur n'a pas daigné le mettre dans la liste. STR entre brony 1929873797


ho tout mes excuses, vous sembler nombreux à connaitre ce''Company of Hero''  alors il entre dans ma liste, hé oué, tout les jeux du monde non pas avoir cet honneur.STR entre brony 1775904540


Dernière édition par Arthas7 le Mar 2 Juil - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:22

Un bon jeu de stratégie, (mh du roi) il y a Sins of a Solar empire (ok c'est un 4X, mais c'est aussi un RTS)
après...je crois tout à été dit, les total war restent ce qui a de mieux, ah si, vous l'avez oublié ceux là : Ground Control 2 Opération Exodus, et Supreme Commander : Forged Alliance STR entre brony 3776516532  Bande d'ignorants STR entre brony 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#X-Ray_Fox
Brony passionné
X-Ray_Fox

Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 30
Localisation : Un peu partout...

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:59

Cpt-Thoom a écrit:
Un bon jeu de stratégie, (mh du roi) il y a Sins of a Solar empire (ok c'est un 4X, mais c'est aussi un RTS)
après...je crois tout à été dit, les total war restent ce qui a de mieux, ah si, vous l'avez oublié ceux là : Ground Control 2 Opération Exodus, et Supreme Commander : Forged Alliance STR entre brony 3776516532  Bande d'ignorants STR entre brony 959537370 
J'ai jamais réussi à accrocher les supreme commander...
Sinon, on peut aussi rajouter les Command & Conquer (même si j'en ai aucun STR entre brony 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:06

Supreme commander est une référence...pas autant que CoH, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:13

- Rise of Nations

C'est LE jeu que je me dois d'ajouter à la liste.

Un STR complet et complexe sur lequel j'ai passé de trop nombreuses heures déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé




STR entre brony Empty
MessageSujet: Re: STR entre brony   STR entre brony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STR entre brony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Poésie entre brony
» Tinychat entre brony ?
» TeeBrony! (TeeWorld entre brony )
» Une petite discussion entre brony
» Une princesse entre sur french-brony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-