AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 8:42

Précision , ce que j'poste ici ... En premier lieu du moins ... CE SONT DES BROUILLONS !! Donc ces crade , pleins de défaut et surtout c'est fait a l'arrache et sa se voit !! Mais , je devrait avoir la possibilité d'utiliser ma tablette graphique (enfiiiiiiin!!) bientot =D    

Gilda et twilight :
Spoiler:

Discord version "cutifié"(?) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 9:55

C'est super tout ça Very Happy Au niveau du dessin, il n'y a rien à dire !
Par contre, sur l'image de Twilie et Gilda, on ne voit pas très bien...
Tu devrais les encrer et les colorier, ce serait encore mieux La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:55

Gilda x Twilight Shocked Ca existe des couples pareils ? XD
Blague à part... tu dessines bien ! Mais agrandis la taille :X
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Invité
Invité



La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:17

Ça a l'air d'être sympa, mais Grands Dieux que c'est petit.
Revenir en haut Aller en bas
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:13

Oui dommage que ça soit petit, mais ouai de loin c'est vachement mignon . (à moins que tu caches les défauts ? La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 3136166433)
Revenir en haut Aller en bas
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:14

Attention , première tentative de colorisation a la tablette !! (d'ailleur si quelqu'un aurait des conseil a me donner , pasque s'pas terrible XD)

Rainbow dash new hairstyle :
Spoiler:

Fluttershy new hairstyle :
Spoiler:

Spoilerrrrrrrrrrrrrrs ~Tyty
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:57

Déjà, en mettant des ombres, ça arrangerait un peu les choses... La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 1929873797

Et RD a un corps disons, hyper-louche. La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Sangohan38
Brony passionné
Sangohan38

Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 33
Localisation : Isère

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:12

J'aurais plutôt dit qu'elle à suivis un régime hyper stric et que du coup elle est trop maigre.
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:16

Il fallait dessiner la cage thoracique et quelques os répertoriés qui ressortent, dans ce cas, j'ai déjà vu des poneys faméliques et c'est merveilleusement GR1MDARK La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 4205929361 mais là, ça ressemble plus à un corps qui mériterait d'être retravaillé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
#theos046
Fou du volant
theos046

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 25
Localisation : surement pas a Equestria

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:17

wow wow WOW La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 3776516532 c'est trop awsome tous ça je surkiff grave ton style hyper cuty (sauf le RD qui a eu des problème de bouffe aparament XD) sinon continue comme sa La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
http://theo46.deviantart.com/
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 31
Localisation : Sur SIF

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 19:44

C'est vrai que Rainbow Dash est trop maigre a un endroit, mais sinon tes dessins sont très mignons. (c'est trop petiiiit!!! )
Revenir en haut Aller en bas
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:12

Oui c'est vrai , dashie a l'air ... Famélique! (en faite sur papier elle avait l'air athletique mais la ... XD) Des ombres ? Ma bête noooir La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) 1342659158 
Je vais essayer d'arranger pour la taille des images , merci pour vos réponse j'essaiyerait d'en poster d'autre (et de m'amelioré niveau colorisation!!)
Revenir en haut Aller en bas
#Nyu_Chan
A la réponse
Nyu_Chan

Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 31
Localisation : Besançon (25)

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:19

c'est déjà bien ce que tu fais ta Flutty est super mignonne mais ta RD est trop maigre (oui je sais tout le monde te l'as dit TwT)

Pour la colo et les techniques c'est pas évident c'est sur, mais rien que de regarder des speed paint peut t'aider, regarde même des streams ça aide aussi XD

si t'as des questions, hésites pas à MP même si je ne suis pas la plus douée dans ce domaine >w< et au besoin , je pourrais ptetre te faire des tutos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/profils/nyu/
#PinkPoop
Petit nouveau
PinkPoop

Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:08

Nouvel essai a la tablette !! Je vais suivre les conseil de nyu-chan et regarder des speed paint Smile !!

Pinkie pie :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Empty
MessageSujet: Re: La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)   La galerie qui sent fort le poney (et les gommures) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La galerie qui sent fort le poney (et les gommures)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie d'un poney ordinaire
» Et si on parlais de nos petits et gros poney en vrai fourrure de ...Poney ??
» Cassiom ces plu fort que toi
» poney poney pourquoi poney
» Un débutant qui démarre fort!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-