AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:51

Pseudo: Qulbuto-Kebab Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 2195924526 

Loisirs: En temps normal, je ne fais rien de spécial à part penser; sinon j'écoute souvent de la musique, je sors souvent pour faire du sport en tout genre, je passe pas mal de temps sur mon ordinateur, à discuter avec des amis, jouer à des jeux en ligne...etc Sinon, bah je passe la moitié de mon temps dans mon lit, sinon au lycée. Ah et aussi, j’adhère dessiner !! Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 959537370 

Poney préféré: Bah Rarity est MLP... Bah quoi ? Ma Licorne Préférée !! <33 Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 399489531 

Cutie Mark: Ma marque de bronzage (à cause d'un bracelet). (je vous en ferait un dessin !(un vrai !) Prochainement... Sauf si vous n'en voulez pas..)

Blabla: Euh... C'est la première fois que je parle tout seul.. Ca fait bizarre. Non, plus sérieusement; j'ai 16ans, j'habite en banlieue parisienne, je vais passer en Première Scientifique.

Comment avez vous connu le forum ? : Avec un ami, on a cherché un forum pour discuter de MLP, puis on s'est paumé ici. Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 2868854660 
Mais, le plus intéressant n'est pas cela(m'enfin j'espère); comment on s'est retrouvé à regarder MLP ! Bah en fait, c'était un soir, entre cons potes, cet ami et moi, en jouant à NSUNSG(Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Générations), il m'a soudainement dit: "viens, on regarde un épisode de My Litte Pony ?". Au début, jeune et haterbrony, j'ai commencé à l'insulter et à le menacer; puis j'ai fini par lui dire "Ok". Au final, après deux combats(ouais j'l'ai défoncé avec Tobirama puis Sakura, mon meilleur perso), on a finalement arrivé à ouvrir une vidéo de MLP sur Youtube, qu'on a maté tous les deux, jusque la fin... Au début, bêtes et ignorants, nous avons sous-éstimé le pouvoir qu'aurait l'épisode sur nous(à croire que Twilight nous avait ensorcelé); on a de suite enchaîné avec l'épisode suivant. Puis, les jours passèrent, avec l'envie plus en plus grande de regarder cette série, que finalement, nous deux avons tout juste, aimé. Tien d'ailleurs, nous nous présentons en même temps !
Sinon, le terme "My Little Pony" je l'avais déjà entendu parlé assez souvent, avec leurs pubs et tout et tout !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:56

Avec ou sans oignons ? Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 0:58

Aiie, je préfère Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 174144324 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:12

Bienvenue 3000ème membres, pour te dire que bienvenue c'est forum, voilà un maxi-giant Xtras muffin de la mort :

Spoiler:

Sinon anhna arkhan hishla khalassar Cul-bute Kebab. Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 1500273347 
Revenir en haut Aller en bas
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 1:20

Ahah mercii !
Je ne le savais même pas. :p

Par contre, je préfère que tu n'écorche pas mon nom. ;D
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:00

Bienvenue ! Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 791999698  J'adore ton pseudo, sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 24
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 15:54

BEST.PSEUDO.EVER !

Bienvenue ! Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 1656547184 
Sympa le coup du délire qui t'a transformé en brony ! Razz
Amuse-toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:15

RESSENTEZ VOUS LA PUISSANCE DE CECI DÉSORMAIS !? NUL NE PEUT Y ÉCHAPPER !!
BIENVENUE, je suis pour les kebabs ! (sauf si ils culbutent trop)
mais je crois qu'un pokemon as un nom similaire (celbetaco ?(repensez au son que ça donne !))
Revenir en haut Aller en bas
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:28

Euh, non non, je ,ne vois pas de quoi vous parlez... o.O

Ahah non mais merci, c'est gentil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Anonyme²
A la réponse
Anonyme²

Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Clair mon ferrand !

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:35

Qulbuto-Kebab a écrit:
Euh, non non, je ,ne vois pas de quoi vous parlez... o.O

Ahah non mais merci, c'est gentil ! ^^
TU NE VOIT PAS MAIS TU AS VU ! (sinon comment tu t'est fais bronifier? )
Revenir en haut Aller en bas
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:38

Comment ? Suffit de lire mon paragraphe le plus long de ma présentation. study 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:44

ahah salut et bienvenue jeune taré Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! 2195924526 , à peine tu t'étais inscrit que tout le monde parlait de toi avec ce pseudo x)
Revenir en haut Aller en bas
#Qulbuto-Kebab
Petit nouveau
Qulbuto-Kebab

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Toujours sur Terre

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:55

Ahah oui, mais ce que je veux, c'est ne pas passer pour un troll. :p (je n'en suis pas un hein x) )

Mais faire plutôt rire la populass' d'ici ! ^^ Puis merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Empty
MessageSujet: Re: Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!   Viens, avant que je te Qubulte, ok ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viens, avant que je te Qubulte, ok ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens en paix
» Viens me voir, si tu l'oses
» Un nouveau qui viens en paix.
» Ryn ryn! Viens cliquer ici! Gyun!
» Salutation brony, je viens en paix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-