AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau qui viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#The Illusive Pony
Petit nouveau
The Illusive Pony

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:39

Pseudo : The Illusive Pony

Loisirs : Jeux Vidéo, Airsoft, Lecture, Voiture, Musique et Cinéma.

Poney Préféré : Twilight Sparkle, Rainbow Dash et Luna.

Cutie Mark : Le logo de Cerberus dans Mass Effect. (attention Grosse image en approche.)

Spoiler:

Blabla : Que dire sur moi... Ben je vis en Basse Normandie dans la charmante ville de Caen, j'ai été touché par la Bronytude au moment ou la saison 2 commencé (a noter que je ne regarde que les VOST la VF me donnant mal au crâne parfois.) et que mon tout premier épisode de MLP était ben le premier de la saison 1. Comment j'en suis arriver à aimer les Pitits Poney ? Et bien grâce à un youtuber qui a fait un certain Hors-Sujet sur sa chaine dans laquel il parlait de la G1... Moi pour délirer j'ai voulus regarder la G4 pour voir à quoi sa ressembler et paf... J'ai aimait. x)

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant la définition de Brony sur Google.

Bon, vous m'excuserez d'avoir fait une présentation aussi... Courte mais je sais vraiment pas quoi dire sur moi... Oh et puis j'suis Le Poney Trouble. (dieu que c'est moche en VF T.T)
Revenir en haut Aller en bas
#Coccinelle~
Crayon doré
Coccinelle~

Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 24
Localisation : An-y-where... just not here

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:33

Bienvenue sur le forum! Prends donc ce Un nouveau qui viens en paix. 3001705613 en guise de bienvenue.

Un fan de Twili et de Rainbow!Un nouveau qui viens en paix. 3007958872

Tu n'es pas le seul à ne pas supporter la VF. J'ai toujours regardé la VOST (et après la VOSTFR).

Fan de jeux vidéo, de lecture et de musique? Comme moi!

Amuses toi bien parmi nous (les fous).Un nouveau qui viens en paix. 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Griffin Claw
Brony passionné
Griffin Claw

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 50
Localisation : France

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:04

Hello bienvenue Un nouveau qui viens en paix. 120129551 fan de RD, elle a sauté de joie et ta préparé ce délicieux Un nouveau qui viens en paix. 3001705613 Un nouveau qui viens en paix. 752684259

Amateur de Mass Effect ? Superbe jeu. Tu as joué auquel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mlprainbow.com
#vipera100
A la réponse
vipera100

Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 26
Localisation : lyon

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:14

Mais j'ai trouvé mon clone Un nouveau qui viens en paix. 2907559942
Twili et Rainbow comme moi

Jeux vidéos, lecture et musique comme moi

A découvert Mlp grâce a un youtubeur comme moi

Et à trouvé le forum de la même façon que moi

Prends ce Un nouveau qui viens en paix. 3001705613 et Bienvenue à toi!

(Et non je n'est pas dis "comme moi" plein de foi Un nouveau qui viens en paix. 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:52

Bienvenue sur le forum Un nouveau qui viens en paix. 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#galajar
A la réponse
galajar

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 27
Localisation : Angouleme

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:52

Bienvenue a toi BroHoof guy pour toi cadeau -----> Un nouveau qui viens en paix. 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#The Illusive Pony
Petit nouveau
The Illusive Pony

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 31

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:40

Et bien, merci a vous tous pour l’accueil et les muffins (4 d'un coup j'ai de la chance. x)).

Pour revenir rapidement sur mes passions, j'aime la saga Mass Effect (même si la fin du 3 me laisse toujours un poil mal à l'aise.) ainsi que des séries Halo, Total Wars et autre. Pour la musique j'aime de tout sauf le RAP (mais y'a des exceptions ^^) mais j'écoute principalement du Rock, du Métal, du Classique, des OST de film/JV et des musiques épique (genre Two Step From Hell), pour finir concernant la littérature c'est surtout dans le domaine de la SF et de l'heroic fantasy que je lis (comme la mythique trilogie de Tolkien ou encore Dune).

Mais je divague (vieillir c'moche...) et je parlerais sans doute de tout ça dans les section approprié. ^^

Sur ceux, encore merci de votre accueil et pour les muffins. =)
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau qui viens en paix. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau qui viens en paix.   Un nouveau qui viens en paix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau qui viens en paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens en paix
» FrActi0n, je viens en paix de memebase!
» Salutation brony, je viens en paix.
» Et un nouveau sujet pour acceuilir nouveau p'tit nouveau !
» Un petit nouveau sur le forum (mais pas nouveau Brony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-