AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 17:55

Voila ,j'ai réaliser un petit dessin/montage aujourd'hui et j'aimerai savoir se que vous en pensiez t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  959537370 

Spoiler:
Les S.P.O.I.L.E.R.S. nom de Dieu ! ~Tyunre

merci t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:04

Ben déjà, on voit rien de ce qui est écrit, le fond pareil, et puis le dessin...C'est un gribouillis, quoi. Je sais pas trop quoi dire.
Mais bizarrement les couleurs rendent bien. t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  535543054
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:07

Milky a écrit:
Ben déjà, on voit rien de ce qui est écrit, le fond pareil, et puis le dessin...C'est un gribouillis, quoi. Je sais pas trop quoi dire.
Mais bizarrement les couleurs rendent bien. t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  535543054
oui le principe était de faire un dessin complexe et un peut bordélique mais en restant agréable a l'œil t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:08

trifox a écrit:
Milky a écrit:
Ben déjà, on voit rien de ce qui est écrit, le fond pareil, et puis le dessin...C'est un gribouillis, quoi. Je sais pas trop quoi dire.
Mais bizarrement les couleurs rendent bien. t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  535543054
oui le principe était de faire un dessin complexe et un peut bordélique mais en restant agréable a l'œil t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  959537370 
Dans ce cas on peut dire que c'est réussi. t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:27

Un peu gribouillé quand même, le poney... t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  272392131
Revenir en haut Aller en bas
#trifox
Frony
trifox

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 26
Localisation : sur un nuage

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: re   t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeLun 12 Aoû - 19:36

moi je le trouve pas gribouillis pourtant il est simple est épuré t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  2750068867 
Revenir en haut Aller en bas
#DehiXeM
Grand Shaman


Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 24

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:15

C'est vraiment un dessin fabuleux et sans faille. Je suis heureux que tu ais posté un topic rien que pour cette perle magnifique. J'espère que les gens autres que moi diront ce que pensent les gens tout bas. Faites attention, la parole même juste n'est pas libre sur ce forum.

Averto, tu va peut-être essayer de traiter les autres correctement après ça. ~Tyurne

EDIT: me prendre pour un con peut très mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Empty
MessageSujet: Re: t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin    t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

t3cHn0[(Trifox)] montage/dessin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les petit montage de nissa
» Trifox [annuler]
» Mon dessin [W]
» Un dessin!
» dessin du 53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-