AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Helping Twilight win the crown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Zebu
Musicien Déjanté


Date d'inscription : 14/05/2013

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:07

F*cking bonne idée ! Helping Twilight win the crown? - Page 2 120129551 

Mais difficile à faire :
- être en accord avec le gérant (déjà pour pas se faire virer et pour qu'il coupe la musique - il me semble qu'ils passent de la musique dans les mac do)
- trouver pas mal de temps pour répéter un minimum

Le concept est intéressant, le Winter Wrap Up me semble plus simple à faire (même s'il faut le faire un jour de neige et tous avoir des pelles, dans un lieu public assez peuplé, pour pas que ça soit juste entre brony, et puis il faut de la grosse sono pour mettre la musique à fond, ça va déranger donc faut voir avec la mairie pour pas finir au poste Helping Twilight win the crown? - Page 2 4279923920 donc non en fait c'est pas forcément plus simple Helping Twilight win the crown? - Page 2 1312138287 )
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:52

Jme demande si il y a des bronies lyonnais ici Helping Twilight win the crown? - Page 2 3371923627 .

Dans tout les cas, JE suis Pinkie Pie Helping Twilight win the crown? - Page 2 4279923920 . En plus j'aurai peut être le cosplay Helping Twilight win the crown? - Page 2 2085074178 .

Sinon, pour les lyonnais, on peut peut être le faire durant la Japan Touch (étant donné que j'y serai en Pinkie Pie Helping Twilight win the crown? - Page 2 2085074178 ).

Donc si il y a une folle qui chante en Pinkie Pie, c'est moi Helping Twilight win the crown? - Page 2 3371923627 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:04

Vu mes talents déplorable en chant, mon appréciation relativement limitée d'EQG et ma non-envie de me faire virer par des vigiles, je ne serai pas des vôtres, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
#Loopina
Câlineuse compulsive
Loopina

Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 31

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:28

j'veux bien le faire, mais en VF x)


Mais c'est une bonne idée, après ouais faut prévenir les gérants :/ tuça tuça
Répéter... et savoir chanter...


En tout les cas participante ou non : je veux une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCzhNCLqMFecYzcKXuL38eFA
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:51

Faoxie a écrit:
Jme demande si il y a des bronies lyonnais ici Helping Twilight win the crown? - Page 2 3371923627.

Dans tout les cas, JE suis Pinkie Pie Helping Twilight win the crown? - Page 2 4279923920 . En plus j'aurai peut être le cosplay Helping Twilight win the crown? - Page 2 2085074178 .

Sinon, pour les lyonnais, on peut peut être le faire durant la Japan Touch (étant donné que j'y serai en Pinkie Pie Helping Twilight win the crown? - Page 2 2085074178 ).

Donc si il y a une folle qui chante en Pinkie Pie, c'est moi Helping Twilight win the crown? - Page 2 3371923627.
Bien sûr qu'il y a des Bronies Lyonnais, et depuis le temps qu'on se dit qu'on devrait faire un MU avec certains membres, ça pourrait être l'occasion Helping Twilight win the crown? - Page 2 2554839287
Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
#dojo42
Brony passionné
dojo42

Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 26

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:56

Faoxie a écrit:
Jme demande si il y a des bronies lyonnais ici Helping Twilight win the crown? - Page 2 3371923627.
Pas forcement de lyon en soit même mais de pas loin en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:47

Je ne suis pas moi même DANS Lyon (mais dans une petite commune à une heure de Lyon), mais bon, c'est une grande ville que beaucoup connaissent, ya des trucs à faire donc une IRL là-bas sera intéressant.

Si je suis prise, je fais mon stage de 3ème là bas en janvier (pas sûr) et donc on pourra faire un petit truc Helping Twilight win the crown? - Page 2 2085074178 . Ou même à la Japan Touch.
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Helping Twilight win the crown? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helping Twilight win the crown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» l'envol de Twilight
» My name is Twilight Sparkle...
» Twilight VS walking
» Twilight alicorne
» Joker + Twilight Lesson Zero = . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-