AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Helping Twilight win the crown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeJeu 25 Juil - 23:53

Salut bronies et les pegasister, j'ai vu Equestria Girls, et ayant beaucoup d'imagination je me suis dis:

-Pourquoi on ferait pas une sorte de meet up resto/Mcdonald brony, ou on organiserai la chorégraphie de "Helping Twilight win the crown"!
( https://www.youtube.com/watch?v=_5bG6WzbxF0 )

Je pense que je suis pas le seul a avoir eu cette idée si?

Pour partager la joie de brony dans la bonne humeur, une sorte de facon d'apporter la paix et la tolerance, les principes equestriens! Friendship is Magic, si vous voyez ce que je veux dire.

Cela implique bien sur de faire des répétitions avant, pour apprendre par cœur la chorégraphie et la chanson (mais bon ^^ quel brony ne connais pas les musiques de MLP par cœur ?)

Il faudra aussi un ordinateur et des haut parleurs puissant, mais ça je devrais pouvoir me débrouiller, je pense.

Donc pour ceux qui n'ont pas compris parce que je m'exprime mal voila comment ça se déroulerais:

-Rentrer dans le resto
-s'asseoir innocemment un peu partout
-attendre que tout le monde soit pres (un signal?)
-commencer a taper des pieds et avec les plateaux
-lancer la musique
-les manes6 commencent a danser et chanter
-twilight entre
-tout les bronys se lèvent et chantent et dansent
-la bonne humeur est la et tout le monde est heureux

Je sais ça va pas être simple a préparé et il faudra de l’hébergement, mais on est la pour en discuter non?

Après je ne suis pas chorégraphe, ni chanteur (oups mauvais point) donc si quelqu'un peut aider

Nous aurons aussi besoin de T-shirts bleus avec le sabot dessus, des oreilles et une queue

Ensuite, où? Je pense que ce sera encore en région parisienne (désolé les lointains^^)

En résumé, un meet-up brony très organisé, sur plusieurs jours évidement, ou on préparera tout entre brony, et l'ambiance MLP plait a tout le monde donc comme ça c'est bon^^

/!\Petites précisions essentielles /!\
-C'est avant tout un effort de votre part de participer
-Les hébergements seront a voir si vous habitez loin, le transport aussi
-Pour la nourriture il sera préférable de préparer un sandwich pour les midis
-Sachant que les soirs il y aura dans certains cas hébergement, il faudra voir avec l’hôte^^ sinon bah c'est a la maison.
-Pour les T-shirts custom ce n'est pas compliqué a faire (je pense pouvoir m'en occuper, si ma mère veut bien Wink) et seules les manes6 en auront, comme les oreilles et les queues, qui se prépareront sur place (merci d'apporter du matériel comme de la feutrine ou du tissu jaune ou bleu si vous en avez)
-Pour les objets prêtés (serre tête, perruque, hauts parleurs...) je pourrais faire une liste si demandé pour que tout le monde récupère ses biens a la fin


Les volontaires pour jouer les manes 6, merci de m'envoyez si possible votre skype par MP, il faudra que l'on vous cosplay au mieux niveau coiffures^^

Les autres qui sont juste volontaires pour l’événement, je ferais une liste quand il y en aura.

Pour ceux qui se disent: "quelques jours de préparation juste pour une petite musique de 3min dans un resto ça vaut pas le coup, je participe pas" non, ce sera aussi l'occasion de passer un très bon moment entre brony et de s’éclater^^ Et ça, ça plait a tout le monde!

PS: on va pas "foutre le bordel au resto", on va partager un moment entre brony et s'amuser, et partager notre bonne humeur! Helping Twilight win the crown? 120129551

si j'ai oublié de mentionner quelque chose merci de me le dire par MP pour ne pas polluer (les fautes aussi) merci
Revenir en haut Aller en bas
#Nouti
Brony passionné
Nouti

Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:20

Sympa comme idée, j'aurais bien été partant si je n'avais pas été lyonnais Helping Twilight win the crown? 2123717884 

Par contre dans la liste des trucs à amener, si ton projet se réalise, pense a une caméra ou n'importe quoi qui puisse filmer, pour tout ceux qui ne peuvent pas participer Helping Twilight win the crown? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 0:42

'Lut

Très bonne initiative !
Je vais sûrement participer en mode "figurant du 1000éme plan Helping Twilight win the crown? 120129551 ", ça dépendra de la date : je suis en vacances jusqu'a la rentrée...

En effet, un event comme ça, ça ne s'organise pas en un claquements de doigts.

Pour l'hébergement et le mode de transport, je verrais tout ça à l'annoce dudit lieu et de ladite date.
Sinon, je suis prêt à amené du stuff si besoin et si demandé.

Bonne chance pour organiser tout ça jeune padawan !

supy
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 9:05

Je ne souhaite pas participer, mais j'applaudis l'idée. Je conseillerais quelque chose cependant, c'est d'obtenir avant la permission du restaurant où vous souhaitez vous produire. Sinon, vous risquez de vous faire sortir en plein milieu de la chanson, et ça se serait pas très cool pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:00

L’idée est ingénieuse j’aurais bien participé si j’étais pas dans un trou paumée mais comme Yashn l'a dit
ce serait pas très classe de se faire viré par les gens .
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:33

Coucou o/

ça s'appelle une flash mob, ça peut être sympa ton idée

Par contre je t'invite a faire des répétitions avec tes danseurs et chanteurs, car ça peut vite faire fouillis ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:48

Je serais bien partant, dépendant de quand et où cela serait. Mais ce serait quelque chose de vraiment fun à faire, si je peux, j'essayerais d'en être Helping Twilight win the crown? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Dream Moon
A la réponse


Date d'inscription : 24/02/2013

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:10

J'y avait pensé. Mais pourquoi pas faire ça au BronyDays par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:52

Vous allez vous faire virer du MCdo en moins de 5 Minutes Helping Twilight win the crown? 959537370 
Je vous donne 3:27 pour êtres franc

Il est hors de question que j'y participe alors si vous le faîte FILMER QUE JE PUISSE VOIR SA Helping Twilight win the crown? 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Yakakadikah
Brony passionné
Yakakadikah

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 35
Localisation : France

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:00

Moi j suis partant faudra juste que j reprenne du souffle et du chant !!
Revenir en haut Aller en bas
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:30

Dream Moon a écrit:
J'y avait pensé. Mais pourquoi pas faire ça au BronyDays par exemple ?

 Parce-que j'ai l'impression qu'un nombre ridicule du fandom FR sera au rendez-vous à la bronycon.
Et en plus, ça fera un plus grand effet de surprise dans un lieu lambda.
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:04

Dream Moon a écrit:
J'y avait pensé. Mais pourquoi pas faire ça au BronyDays par exemple ?

Comme l'a dit Supyteke c'est pour l'effet de surprise si on prend un exemple

si Rémi Gaillard avait fait le coup de Mario Kart dans un Karting ça ne serait pas épique
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:07

C'est bien plus marrant de faire les andouilles devant des non-bronys, qui verront ce que vaut notre communauté. Et puis en effet, y a moins de surprise si tout le monde connait la chanson, la chorégraphie itou... et puis McDo reprend bien l'esprit "cantine" dans lequel se passe la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:00

Une flash mob ? Une flash mob y'a plus que quelques personnes en général, non ? C'est assez facile à bloquer, surtout s'il y a du chant / danse. Je dis pas que vous allez être virés. Mais que ce serait vraiment moche si ça vous arrivez en pleine performance Helping Twilight win the crown? 3970116340 .

Bien sûr, c'est qu'un avis personnel, c'est le choix des participants ! (Ou alors, placer plein de bronies dans le mac do comme des clients normaux pour vous accompagner, ça motivera p'tête le reste des personnes assises à vous encourager...)
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Invité
Invité



Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:52

Honnêtement, je pense que c'est une mauvaise idée.
Comme le dit Jupony, vous risquez de vous faire mettre à la porte très rapidement. Les vigiles dans les MacDo', Quick, KFC ou autres sont rapidement chiants avec ça.
Pensez aussi aux autres personnes hors bronies qui vont manger sur place. C'est assez désagréable. (J'ai déjà eu ce soucis lors d'un Meet-up...)

Je ne veux pas te décourager mais je pense que si tu veux organiser une sorte de Flash Mob', il faut clairement éviter les restaurations rapides ...
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:58

Yashn a écrit:
Une flash mob ? Une flash mob y'a plus que quelques personnes en général, non ?

Bah une flash mob c'est ça " ne foule éclair (de l'expression anglaise identique flash mob), ou encore mobilisation éclair1, est le rassemblement d’un groupe de personnes dans un lieu public pour y effectuer des actions convenues d’avance, avant de se disperser rapidement. Le rassemblement étant généralement organisé au moyen d’Internet, les participants ne se connaissent pas pour la plupart. On distingue la flash mob d'un rassemblement organisé par des sociétés de relations publiques ou pour une « cascade publicitaire ».
Sommaire" Donc pas forcément un petit groupe.

Au pire tu peux toujours faire un flash mob sur une grande place publique, vu que c'est public on ne vous virera pas, sinon dans le KFC ou je travaille il sont cool et aime bien les brony (je les soule tellement avec mes gouts que plus rien ne leur font peur x) )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:04

Ça fait longtemps que je n'ai pas mangé au KFC tiens... Helping Twilight win the crown? 959537370

Et c'est certain que c'est mieux qu'on fasse ça dans un endroit qui est au courant, si ça se fait. On sera certain de pas se faire mettre à la porte avant la fin de la chanson Helping Twilight win the crown? 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:07

j'ai aussi pensé au lieu public mais comme ils sont dans une cantine, ça le fait pas, ou alors il faut refaire un autre début, et c'est moins bien, je pense que j'essaierais de m’arranger avec le fast food a l'avance ou alors, dans ton KFC^^ comme ça TU les préviendras a l'avance (un brony dans un KFC, tellement anti scootaloo!)
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:53

C'pas dit que j'y travaille encore quand vous le ferez x)
parce qu'il faut faire une choré faisable par des humains et qui fasse pas fouillis :p
Puis le chant s'entrainer ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:28

techniquement equestria girls c'est des humains donc ca c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:48

Oui mais des humains comme nous avec la gravité de la terre, car y a certains trucs pas vraiment faisables x)
Revenir en haut Aller en bas
#Lunatic Player
A la réponse
Lunatic Player

Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25
Localisation : Equestria (77)

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:36

exact, merci^^ bon apres ca faudra voir apres parce que la il me faut d'abord les gens volontaires
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:46

Moi j'en suis, mais ça risque d'être dur vu que j'ai du mal à chanter en anglais... je suis pas doué. Ça aurait été en italien ou en japonais j'aurais pu me débrouiller, mais là me faudrait de l'entrainement.

Au pire, je taperais sur les tables en rythme Helping Twilight win the crown? 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:39

J'adore l'idée Helping Twilight win the crown? 2085074178 . (je voulais le faire pendant un moment Helping Twilight win the crown? 4278094681 )

Au pire, on peut faire ça dans différente région, ce sera plus pratique Helping Twilight win the crown? 3136166433 .On peut utiliser la VF de la chanson (juste le coup des éléments qui est à changé mais c'est faisable Helping Twilight win the crown? 959537370 ). Et puis, on peut toujours demander au gérant si on peut le faire dans le fast-food choisis (Cela fait de la pub gratuite, et un bon moment de rigolade donc ils sont gagnants). Il faut juste de l'organisation (Il y a t-il une Twilight dans la salle ? Helping Twilight win the crown? 791999698 ).


Si au pire, c'est trop risqué, on peut toujours faire un Winter Wrap Up après l'hiver, et on ne risque pas de se faire virer pour ça Helping Twilight win the crown? 120129551 .
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#FrenchxScouser
Petit nouveau
FrenchxScouser

Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitimeMar 24 Sep - 14:48

L'idée est marrante, mais sur une grande place ça poserait moins de soucis il me semble...

Mais si cela se fait, je risque bien d'en être Helping Twilight win the crown? 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Helping Twilight win the crown? Empty
MessageSujet: Re: Helping Twilight win the crown?   Helping Twilight win the crown? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Helping Twilight win the crown?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Twilight alicorne
» l'envol de Twilight
» My name is Twilight Sparkle...
» Twilight VS walking
» Joker + Twilight Lesson Zero = . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-