AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un ptit suisse nommé siff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#siff313
Petit nouveau
siff313

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : chavornay, vaud, suisse

un ptit suisse nommé siff Empty
MessageSujet: un ptit suisse nommé siff   un ptit suisse nommé siff Icon_minitimeLun 15 Juil - 13:51

Hé bien salut a tous !
Mon ptit psedo a moi c'est siff313 officiellement, mais bon. On me nomme surtout siff. J'suis suisse et j'habite près d’Yverdon-les-Bains. Mais ça ne m’empêche pas d'aller a Sion pour voir d'autre bronies ^^. J'ai une légère particularité... Je vis tantôt chez mes parents, tantôt dans mon appart'... Mes parents vivent a Chavornay mais mon appart ce trouve a Ste-croix. La cause de ceci ? Mon apprentissage...

Je ne pratique pas de sport, mais j'ai des loisir. Je pratique l'air soft (non ce n'est pas un sport) je suis aussi musicien. Je suis bassiste et screameur dans un groupe de death metal.

Personnellement, j'ai plusieurs poney que j'adore. On peut les diviser en plusieurs "stade".

-Les favoris, Derpy, Vinyl, Luna et Trixie.
-les un ptit peu moins, Rainbow, Twilight, Apple, Rarity, Fluttershy et Pinkie.
-et le reste.

Si je devais avoir une cutie mark, je suppose que cela serait un bien beau bordel... *imagine deux sec* ça serait surement une grande choppe de bière avec a l’intérieur une basse, des élément mécanique (car oui j'adore mon métier) et un ordinateur. Et une réplique d'airsoft aussi. Enfin ça c'est ce que ça donnerait, car ce que je voudrait c'est un piti pentacle satanique.

Si non quoi d'autre. Je suis un death metalleux. mais cela n’empêche pas d’être brony ^^

J'ai connu ce forum via un membre de radio brony. qui a envoyer ce lien. (http://www.french-brony.com/t4917-meet-up-les-bronies-suisses-a-montreux) et cela m’intéresse.

voily voilou... si jamais j'ai écrit cette prés sous l'effet de l'alcool... (merci mon groupe de death metal) car on a arrêter de faire la fête ce matin a 6h, juste avent d'aller au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

un ptit suisse nommé siff Empty
MessageSujet: Re: un ptit suisse nommé siff   un ptit suisse nommé siff Icon_minitimeLun 15 Juil - 19:23

Bienvenue ! un ptit suisse nommé siff 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#ElsaRarity
A la réponse
ElsaRarity

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 21
Localisation : Cloudsdale

un ptit suisse nommé siff Empty
MessageSujet: Re: un ptit suisse nommé siff   un ptit suisse nommé siff Icon_minitimeMar 16 Juil - 9:36

Salut à toi siff un ptit suisse nommé siff 1656547184!
Qui préfère-tu en particulier dans le Man6 ?un ptit suisse nommé siff 399489531 
Bonne continuation et surtout n'hésite pas a m'écrire pour un peu d'aide un ptit suisse nommé siff 3007958872 

ElsaRarity
Revenir en haut Aller en bas
#siff313
Petit nouveau
siff313

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 27
Localisation : chavornay, vaud, suisse

un ptit suisse nommé siff Empty
MessageSujet: Re: un ptit suisse nommé siff   un ptit suisse nommé siff Icon_minitimeMar 16 Juil - 12:09

ElsaRarity a écrit:

Qui préfère-tu en particulier dans le Man6 ?un ptit suisse nommé siff 399489531 

je trouve qu'elle ce valent toutes...
et par conséquent je les aime toute !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




un ptit suisse nommé siff Empty
MessageSujet: Re: un ptit suisse nommé siff   un ptit suisse nommé siff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un ptit suisse nommé siff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Normal] Un livre nommé Mensonge
» un ptit nouveau
» Encore un ptit nouveau!
» les dessins d'un ptit nouveau
» Un Suisse de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-