AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 In the Rainbow Factory...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dr.Atmosphere
Petit nouveau
Dr.Atmosphere

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans la plus haute salle de la plus haute tour du fort de Six-fours. En balade sur Toulon le plus souvent.

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:53

Bien le bonj....Brohoof ^^'
Après une ou deux tentatives infructueuses dues à l'adresse IP changeante de ma connexion Iphone qui s'est trouvé être identique à celle d'un autre membre lors de mon dernier essai (quelqu'un a dit chance?) je reviens en force!
étant donné que je suis un peu flemmard sur les bords, je vais lâchement faire un copié-collé de ma précédente présentation, qui à priori colle toujours..... Voici donc:


Je viens parmi vous, outre pour vous dire bonjour, parce-que MLP me vend du rêve. Vous vous en seriez pas douté hein?
J'ai 22 ans, et je suis matelot dans notre belle marine nationale. (Si, ça lui arrive d'être belle)
Bloqué par mon manque de permis en haut des 216m du fort de six-fours, je suis en ce moment grandement désœuvré. (j'habite sur base, et je travaille 1 jour et 1 nuit sur 3, bientôt 4...) C'est ainsi que, en surfant comme d'habitude sur internet malgré ma connexion max de 12Ko/s procuré par la 3G de mon iphone posé en mode bluetooth sur le bord de la fenêtre, je suis tombé sur memebase, puis sur My Little Brony, puis sur My Little Pony.
Et là, ben, le choc. Sitôt en permission, j'en ai profité pour télécharger tout les épisodes, que je me repasse quasiment en boucle depuis que je suis revenu à la base.
Et en continuant à surfer, je me demande ce qu'il en est de la communauté bronie Française. (devinez sur qui je tombe? )
Et me voilà!
Bon, sur ce, les infos pratiques:
Mon poney préféré est l'incroyable Raimbow Dash In the Rainbow Factory... 1656547184  , suivie de près par Derpy In the Rainbow Factory... 4278094681  , puis par les Cutie Mark Crusaders, pour la raison que je vais évoquer ci-dessous. Bon après, c'est dur de déterminer les suivants sur la liste (TOUS! ^^) , et, si liste il y avait, elle serait digne de celles de Twilight :p

Question cutie mark, ben là, je m'inscris en blank flanc pour le moment , car après quelques essais infructueux en écriture, en dessin, en sports divers, ils se trouve que je ne me suis pas encore vraiment trouvé de talent. (comme les Cutie Mark Crusaders mentionnées ci-dessus :p)
J'espère bien partager avec vous ma cutie mark dès que je l'aurais trouvé Smile 

Qu'ajouter de plus, sinon que je suis un pégase dans l'âme que l'envie de voler taraude bien avant sa découverte de MLP? (oui, je sais, du coup, pourquoi marine nationale plutôt qu'armée de l'air? Et bien parce-que 42)

Étant donné qu'il m'est plus que difficile de parler de ma récente passion pour MLP sur mon lieu de travail, j’espère bien la partager avec vous autant que je le peux à défaut de le faire IRL.

À bientôt sur le fofo! In the Rainbow Factory... 120129551 

PS: Je tiens à ajouter à ceci que certains d'entre vous m'auront peut-être croisé durant la Japan Expo récente, portant le cosplay dont est issu mon avatar. Et je tiens d'ailleurs à féliciter certains d'entre vous pour vos superbes cosplays, et à en remercier d'autres pour m'avoir motivé à revenir sur le forum Smile

edit: Vous me connaitrez désormais sous le pseudo de "Dr.Atmosphere" qui colle lui aussi très bien avec mon avatar et mon cosplay.


Dernière édition par Rainbow Factory le Ven 19 Juil - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ghost Rex
Petit nouveau
Ghost Rex

Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 26
Localisation : Région parisienne

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:15

Bienvenu à toi In the Rainbow Factory... 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 24
Localisation : chez tes morts

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:27

Bienvenu jeun... grand bronie !!

Passe de bons moment parmi nous!

PS: dans quel groupe tu veux aller ?
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:45

http://www.french-brony.com/u362

Faut que tu voies avec les admins pour changer ça, mais sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
#Dr.Atmosphere
Petit nouveau
Dr.Atmosphere

Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 32
Localisation : Dans la plus haute salle de la plus haute tour du fort de Six-fours. En balade sur Toulon le plus souvent.

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:13

Ma foi, ça me semble être une bonne idée... Je vais voir ça dès maintenant. Je ne voudrais pas être re-banni à cause d'un bête problème du genre, je crois que ce serait la fois de trop ^^'
Concernant le groupe, je souhaites faire partie des nouveaux pégases Smile

edit: J'ai contacté Я4V3, qui avait déjà traité mon cas lors de mon premier souci.
Revenir en haut Aller en bas
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Bundesrepublik Spoutzyland

In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:56

Bienvenue ! In the Rainbow Factory... 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




In the Rainbow Factory... Empty
MessageSujet: Re: In the Rainbow Factory...   In the Rainbow Factory... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Rainbow Factory...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rainbow Shy ♥
» [Trad] [Grimdark] Rainbow Factory
» I eat rainbow !! 8D
» Rainbow Flash ou Rainbow Crash?
» Linkins' plush factory - Make the world softer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-