AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:06

Aha!C'est une magnifique table feux d'artifice Animal Crossing - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:19

Bon, ça devient un peu trop le bazar chez moi, je stocke trop d'objets soi-disant "rares" et "précieux" dans mon musée et mes armoires, mais au final, si ça n'appartient pas aux thèmes Moderne, Astro, Design, Robot, Savant Fou ou Sci-Fi, j'en ai un peu rien à foutre.

Et je sais quand même qu'ils ont plus de valeurs auprès des joueurs que chez les alpagas du Cash Converter local, donc plutôt que de les vendre au jeu lui-même, je vais essayer de les refourguer aux gens qui y voient plus de valeur que moi.

Nan parce que d'un autre côté, je vais pas non plus faire du commerce. Prenez-moi juste mes saloperies, refilez-moi des meubles intéressants ou un peu de pognon en échange si vous voulez, mais moi je veux surtout balancer tout ce bordel autre part que par la fenêtre.

Donc, voici ma liste de saloperies à vendre :

-Meubles Nintendo :

Barre de feu x3
Carapace verte x2
Drapeau Mario
Tuyau x4
Virtual Boy
Metroid x2
Super champignon
Champignon 1UP
Super étoile x3
Kart x5
Blue Falcon
Maquette du Dolphin
Triforce
Triple banane

-Fringues Nintendo :

Masque de Fay x3
Pikmin bourgeon x3
Chapeau Toad x2
Moustache Wario
Moustache Mario
Pikmin feuille x4
Masque de Majora x3
Coiffe héroïque
Parapluie Peach
Casquette Mario
Casquette Wario
Tenue héroïque
Veste varia
Paire bottes varia x2

-Série Ballons :

Sol ballons x3
Armoire ballons x3
Chapeau ballons x2
Canapé ballons x2
Commode ballons
Table ballons x2
Télé ballons x3
Coiffeuse ballons
Lampe ballons

-Thème insecte:

Horloge escargot
Siège coccinelle

-Fossiles :

Queue de Pachycéphal
Corps d'Ichtyosaure
Cou de Plésiosaure
Crâne de Parasauro

En échange, si vous avez quoi que ce soit qui puisse s'allier aux genre de thèmes que je recherche, c'est à dire tout ce qui est un peu futuriste/technologique ou épuré un peu comme les séries Moderne, Design et Astro (parmi les trois, y'a que la Moderne dans laquelle il me manque des meubles, me refilez pas de Design ou d'astro), ça me tente.

Ou alors des musiques, vu que j'en ai aussi un petit paquet et qu'on peut les commander, je les ajouterais sans doute à ma liste quand j'aurais le temps.

Ou une hache d'argent, à la limite. J'en ai jamais vu sur mon île et ça fait longtemps que je n'y vais plus, je n'ai pas vraiment de raisons d'avoir plus de pognon.

Je rappelle mon CA: 4940-5619-0004
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:04

J'ai Enfin NEW LEAF !

Voici mon code ami : 2277-6619-8700

* content
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 20:37

Aussi mon cas héhé Animal Crossing - Page 3 2085074178 

CA : 4742-5768-5111
Revenir en haut Aller en bas
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:01

Ah du Animal Crossing c'est cool.
Moi mon CA c'est : 4141-2369-0956.
Revenir en haut Aller en bas
#Nexusjo
Petit nouveau
Nexusjo

Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 31
Localisation : Geek sur mon pc/Dans les Yvelines

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 0:01

Voici mon code ami: 0232 - 8176 - 9635

Pour les personnes me rajoutant, je voudrais que vous m'envoyez un MP pour me prévenir comme ça je mettrais le votre après.
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:07

Imalou a écrit:

Également, si vous avez le salon des rêves je vous conseil ce code onirique : 2600-0218-7298
c'est un rêve assez psychédélique mais putain ça en vaut le détour (et puis c'est super bien foutu)
Spoiler:
J'ai entendu parler du village Aika ! Creepy et plein de symbolique ! C'est un des villages les plus marquants que j'ai eu l'occasion de voir Animal Crossing - Page 3 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Louispoulet
A la réponse
Louispoulet

Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 24
Localisation : Mons

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep - 12:42

voici mon code ami Animal Crossing - Page 3 2085074178 :
0259-0643-1575
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:39

Une conversation skype vient d'être mise en place, ce sera plus facile pour communiquer, pour prévoir des sortie, toussa.
Si vous voulez la rejoindre, envoyer moi vos pseudo skype par MP.
Revenir en haut Aller en bas
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 16:06

tisacco26 a écrit:
Une conversation skype vient d'être mise en place, ce sera plus facile pour communiquer, pour prévoir des sortie, toussa.
Si vous voulez la rejoindre, envoyer moi vos pseudo skype par MP.
Ce serait très sympa ça Very Happy Je t'envoie le mien tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:59

Je vous enverrais mon CA dès que possible, car je l'ai pas sous la main Animal Crossing - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:27

Je vous envoi le mien:
0748-1897-0360
J'espere qu'on se fera une rencontre un de ces jours Animal Crossing - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : Freddy's Fazbears Pizza

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:13

Raaah, et dire que ma wii m'a lâchée et que ma DSI ne lis plus les R4 Animal Crossing - Page 3 1342659158 .

Bon ben, jvais me prendre une 3DS avec mon frère, comme ça jlui piquerait de temps en temps pour jouer à AC Animal Crossing - Page 3 2085074178 . Surtout que j'adorais Wild World (Let's go to the city m'a moins plu, mais j'y ai passé des heures quand même Animal Crossing - Page 3 2750068867 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://faoxie.deviantart.com/
#Red Sunshine
Brony confirmé
Red Sunshine

Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 23
Localisation : Sur la terasse

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:50

Perso, je joue a New Leaf
Mon CA : 2406 5601 9663
Mon fruit c'est les pêches Animal Crossing - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 11:10

OK je vais t'ajouter d'ici peu de temps, on va bien s'amuser Animal Crossing - Page 3 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:17

Salut à tous et à toutes, comme vous l'avez certainement remarqué, nous sommes entrés dans le mois d'Octobre, et qui dis Octobre, dis Halloween à la fin du mois.
Dans New-Leaf, Halloween se passe différemment que dans les autres versions: Jacqu'o se balade dans votre ville dès le 1er octobre et vous propose de devenir son serviteur pour le 31, en vous disant que vous pouvez trouver des bonbons chez les Frères Nook, et des costumes chez les Sœurs Doigt de Fée.
Or, vous avez certainement remarqué que, contrairement aux versions antérieures, les meubles Halloween sont achetables directement chez les Frères Nook et en plus, sont rachetable via le Catalogue.
Ce que je propose, pour remplir nos inventaires le plus rapidement possible des meubles de la série Halloween, c'est de s'échanger les meubles que nous avons avec les autres participant au sujet.

Donc pour ma part j'ai:
-L'étagère Halloween
-Le buffet Halloween
-La coiffeuse Halloween
-Le tapis Halloween
-Le mur Halloween.

J'éditerai dès que j'aurais de nouveaux objets même si je sais que personne n'en a rien à ciré


Dernière édition par tisacco26 le Ven 4 Oct - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:37

Je possède le mur et l'horloge chez moi (j'avais la table hier mais je ne l'ai pas acheté Animal Crossing - Page 3 2123717884 )
Mais sa va coûter bonbon (Animal Crossing - Page 3 3007958872)  d'acheter et collectionner tous ces meubles Animal Crossing - Page 3 1342659158
Revenir en haut Aller en bas
#Nicotoa28
le mec qui a survécu a l’apocalypse
Nicotoa28

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 27
Localisation : New Pegasus

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:36

Comme une cruche, j'ai oublié d'acheter le mur et l'horloge hier Animal Crossing - Page 3 4278094681 
Mais la c'est la lampe que j'ai achetée
Si les meubles Halloween sont en plus personnalisables, se serait génial ! (mais j'ai pas vérifié)
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 9:08

Peu-être temps de up le sujet, je vais bientôt avoir Animal Crossing New Leaf mais je n'ai aucune idée de nom pour ma future ville, quelqu'un aurait une idée ?  Animal Crossing - Page 3 752684259 
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Alsace 67

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 11:37

Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.  Animal Crossing - Page 3 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:12

Ginster Steed a écrit:
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.  Animal Crossing - Page 3 959537370 

A tes souhaits

Bah la ville c'est a toi de voir, on peut pas trop choisir (moi je l'ai nommer "Cupcakes"  Animal Crossing - Page 3 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:19

Ginster Steed a écrit:
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch.  Animal Crossing - Page 3 959537370 

J'aime bien mais ça rentre pas  Animal Crossing - Page 3 959537370 

Pinky Fly a écrit:


Bah la ville c'est a toi de voir, on peut pas trop choisir (moi je l'ai nommer "Cupcakes"  Animal Crossing - Page 3 1374644099 )

Bah je voulais l’appeler avec un nom de ville existant dans My Little Pony mais ça rentre pas, genre faut 9 lettres et Animal Crossing en veut que 8  Animal Crossing - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 13:37

Un truc en 8 lettres maximum, ayant un rapport avec MLP pour un nom de ville ?

-> IwtciRD (ceci veut vraiment dire quelque chose, mais comme c'est un peu NSFW, je ne vais pas dire quoi Animal Crossing - Page 3 3371923627)



Mise à part ça, il y des truc vraiment cool en mois de décembre sur ce jeux, je vous laisse découvrir par vous même Animal Crossing - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Jadoou
Brony passionné
Jadoou

Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 25
Localisation : Sugar Cube Corner

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:55

tisacco26 a écrit:
Un truc en 8 lettres maximum, ayant un rapport avec MLP pour un nom de ville ?

-> IwtciRD (ceci veut vraiment dire quelque chose, mais comme c'est un peu NSFW, je ne vais pas dire quoi Animal Crossing - Page 3 3371923627)



Mise à part ça, il y des truc vraiment cool en mois de décembre sur ce jeux, je vous laisse découvrir par vous même Animal Crossing - Page 3 3371923627

IwtciRD ?  Ça se prononce comment ?  Animal Crossing - Page 3 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
#Double V
Brony squatteur
Double V

Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:39

Jadoou a écrit:
tisacco26 a écrit:
Un truc en 8 lettres maximum, ayant un rapport avec MLP pour un nom de ville ?

-> IwtciRD (ceci veut vraiment dire quelque chose, mais comme c'est un peu NSFW, je ne vais pas dire quoi Animal Crossing - Page 3 3371923627)



Mise à part ça, il y des truc vraiment cool en mois de décembre sur ce jeux, je vous laisse découvrir par vous même Animal Crossing - Page 3 3371923627

IwtciRD ?  Ça se prononce comment ?  Animal Crossing - Page 3 2907559942
comme ca:
Animal Crossing - Page 3 259px-Dashie_stretch_by_kooner01-d4hdrl9
Revenir en haut Aller en bas
http://vicmanone.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Animal Crossing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel animal de la série vous adorez ?
» Quel est votre animal de compagnie péférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-