AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:00

Bon je pense avoir saisi la métafilée, et je relève les deux défis de NexusRealm, car je ne suis pas de couleur pleutre !

Je vous laisse un dernier défi pour vous prouver que j'ai des testiboules, et en dadamantium !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:04

Oublie pas mon canard ![WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 3776516532 

Je le remet si t'avait pas vu:
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:05

chapitre 2 a écrit:
[...]et crièrent de façon dramatique « L'horreur, l'horreur ! » avant de se diriger
vers le four, d'y entrer et de fermer la porte derrière elles.[...]
Et moi qui croyais être le seul à utiliser le four comme sortie de secours, je suis rassuré [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:09

Oui pardon j'aurais dû m'expliquer un peu ^^

Dans mon idée et même si elle a déjà été expliquée : tu commences par faire une métaphore (une comparaison implicite, sans "comme", "tel", etc) puis tu la continues sur quelques phrases en prenant des mots qui font référence à la même notion.
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:19

Un clin d’œil à lui [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370 
 
SPACEEE:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:24

SPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE !!!

Je prends ! Donc un canard, une métafilée, pas de le/la/les, Celestia en BDSM détaillé, et SPAAAACE. J'en oublie pas j'espère [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:26

J'ai hâte de savoir comment ça va être gérés ces défis:^^: 
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:15

Tain mais ce random ultime c'est impressionant [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 2085074178 
De bonnes barres sur le passage du four et de twilight avec son robot mutant de la mort qui tue [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 120129551 
Nexus on dirait que t'as lu dans mes pensées, j'pensais aussi leur proposer du NSFW de Celestia à Axelerre (parce que Celestia, c'est Celestia quoi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370 )
Pour Rainbow Knight, j'allais te proposer d'écrire un morceau d'un chapitre en vers (les alexandrins c'est le mieux mais c'est comme ça t'arrange, exercice de style toussa).

J'attend avec impatience la suite de ce bazar sans nom et demande les prochains chapitres clop par mp (même si je pourrais pas les voir tout de suite, je pars dés demain avec des amis sur la route de Prague et serait donc coupé de tout moyen de communication jusqu'à fin Juillet).
J'pourrais tout me faire d'un trait en rentrant, ça sera classe [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 18:19

@Little Parrot : Le Dubstep Dishwasher, c'est un lave-vaisselle... AVEC DES BASSES =>

@ToroPicana : DRRRROOOOOOOOGGUE ! ; Oui, c'est pratique même si je suis sûr que ça a été traduit n'importe comment x3 ; Ouip, trop de WTF tue le WTF. Je les mettraient plus en avant la prochaine fois [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 791999698

@NexusRealm : Merci, grâce à toi, j'ai appris quelque chose [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 3371923627

@Ramwell : Owii, un plan à trois, ça va être pas mal rainbowdash

Je résume les défis, donc y a :
  • Un canard en plastique
  • Une métafilée
  • Pas de le/la/les
  • Celestia en BDSM détaillé
  • "SPAAAACE !"

Heureusement que c'est Rainbow Knight qui écrit le prochain, j'aurais pas trop su comment faire la métafilée [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 4278094681

Merci à tous de nous suivre, ça fait plaisir ! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:23

Je commencerais la rédaction demain. Et je note Ramwell, un peu de vers pour édulcorer le tout [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:10

*Allume son pc et se pose dans son canapé. Va sur Firefox, Brony French, fanfics, clique sur les "gaufres pantelantes", voit qu'il y a un chapitre 3, se dit <<chouette, un nouveau chapitre de cette fic pourrie [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 824417990 >>, clique sur chapitre 3 et voit ça:
chapitre 3 a écrit:
Eh non, y'a rien.
*U mad ?*
réaction:
C'est qui le connard d'entre vous deux qui à fait ça? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:11

... *Pointe Axelerre discrètement du doigt* [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 1374644099 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:14

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Chuck-norris-uzis Je remonte votre adresse IP et je vous pètes les jambes à tout les deux [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:18

Moi ? Mais non, enfin. Je sais pas du tout comment faire ça, moi... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:22

... *soupir et prie*

Sinon je fais remarquer que désormais les défis seront limités à 5, car vous êtes des petits sadiques et que c'est mieux pour notre santé mentale [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:48

Pas mal, pas mal !
On voit un peu les défis venir en gros plan mais c'est pas grave, ça reste assez "cohérent" quand même ! Smile

(Juste un truc, vous êtes sûrs pour vos traductions en Russe ?)
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:03

Luminia a écrit:
Pas mal, pas mal !
On voit un peu les défis venir en gros plan mais c'est pas grave, ça reste assez "cohérent" quand même ! Smile

(Juste un truc, vous êtes sûrs pour vos traductions en Russe ?)

Demande à Google Traduction, c'est lui qui m'a aidé. Et je suis sûr qui m'a traduit ça n'importe comment [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:55

Je passais par là et j'ai vu le truc du random défi ! Comme j'aime bien faire galérer les autres pour mon plaisir personnel, je vous met au défi d'inclure un zeugma sémantique dans cette fic. Bon courage [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:57

Oulah, je crois qu'une explication de ce que c'est s'impose, parce que je suis pas sûr de saisir ce que Wikipédia tente en vain de m'expliquer...

(Même si c'est Axelerre qui se ramassera ce défi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 3007958872 )
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:04

C'est trop gentil ^^'

J'ai lu ça :
Wikipédia a écrit:
Le zeugma est une figure de style qui consiste à faire dépendre d'un même mot deux termes disparates qui entretiennent avec lui des rapports différents, en sous-entendant un adjectif ou un verbe déjà exprimé. Il s'agit donc d'une forme d'ellipse. On distingue le zeugma syntaxique, quand le terme non répété est utilisé dans le même sens que déjà exprimé, du zeugme sémantique, où le terme occulté est utilisé dans un sens différent de celui déjà exprimé.

Mais, c'est encore un peu flou comme truc. Des explications seraient pas de refus [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:13

je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:19

Chapitre 3 > Axelerre is dead (Eh oui je sais que c'est toi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 2831516693 )

Sinon, le chapitre 2 m'a bien fait marrer. J'aime bien comment Axelerre à mis en scène le robot qui tire des lasers :3 (J'imaginais très bien twilight et spike en blanc en train de le poursuivre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:37

du robot, du cri "d'horreur ! horreur!" et DE LA PATATE [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 120129551 !!! 
ça commence bien.... on aime mon robot youpi [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 4278094681  !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 30
Localisation : Non merci, je préfère la VO.

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:53

OK, voici de l'aide !
La phrase suivante contient un zeugma sémantique :

"Il prit le gâteau le plus tendre et la bonne décision"

Le verbe "prendre" est utilisé en commun pour les deux expressions "prendre le gâteau le plus tendre" et "prendre la bonne décision" alors que ce verbe n'est pas utilisé dans le même sens dans ces deux expressions :
"prendre le gâteau le plus tendre" est littéral (sens commun de "prendre") alors que "prendre la bonne décision" signifie "faire le bon choix". (sens figuré de "prendre")

Le zeugma sémantique est donc une figure de style humoristique dont le principe repose sur le fait d'utiliser un verbe à plusieurs sens pour l'associer à plusieurs compléments utilisant chacun un sens différent.

Better ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:02

Better Very Happy. Tout est clair, maintenant, j'vois le type de phrase. C'est pas trop dur, merci pour ton explication ! o/)

Malencontrus a écrit:
je propose Chrysalis qui danse en tutu kaki sur le Titi Kaka !

Tutu kaki sur Titi Kaka, kakokok.
Mon piège à bien marché, je suis content de mwa [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 791999698

On peut dire que...
•_•)

( •_•)>⌐■-■

(⌐■_■) < C'est un chapitre qui avait la patate.

YEEEEEEAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-