AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Axelerre a écrit:
Il ne verra pas que les NSFW (qui sont facultatifs, je le dit encore une fois) ou toute la suite ? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 4278094681 
Tu sais très bien de quoi je parle, patate. [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:23

D'accord, il verra le NSFW mais pas le reste *[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 4278094681 x2*

Oui oui, j'ai compris, j'voulais être sûr de la chose simplement [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:36

c'est plutôt marrant, reste a voir comment ça finit

Hep, envoyez le NSWF par message plz[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 959537370 

Tu n'as pas l'âge requis donc ne demande pas. lol!
kaiba ^^



pervers....

sinon, comme défi, vous pouvez faire en sorte d'inclure un dinosaure-robot Géant de mort qui tire des lasers par les yeux
Par ici la photo:
[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 752684259 

gamin....
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:40

Tyunre a écrit:

Tu sais très bien de quoi je parle, patate. [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 272392131

Ton défis : mettre ça aussi:
Revenir en haut Aller en bas
#Onivlas
A la réponse
Onivlas

Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 30
Localisation : Deviiiine(59)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:44

Bah ça commence bien, je lève mon pouce bien haut pour l'humour puis l'oriente discrètement vers moi pour les NSFW.

Et un défi tiens ; donner dans le chapitre qui vous conviendra un rôle important à Screw Ball...[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:50

Je constate que le bon peuple bronyen veut savoir ce qui se passe quand Lazy Nasty en a assez de dormir, et qu'Irksome Jack met du coeur à l'ouvrage...

Axelerre prendra soin de noter les pseudos et envoyer les chapitres quand ils seront rédigés, n'ayant craint, le clop viendra quand il viendra.

ToroPicana -> une préférence sur l'endroit où il doit la mettre ?... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:00

Que de défis, les amis ! Bon, j'ai fermé la boite à suggestions (si on peut appeler ça comme ça). J'ai déjà commencé à écrire la fic et j'en ait déjà mis deux défis dans le chapitre (les deux premiers). J'ai assez de défis pour pouvoir faire quelque chose de stupide [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 791999698. Je relancerais pour le prochain chapitre.

Malencontrus, d'après ton profil, tu as 15 ans. Or, j'ai marqué en gros, gras et rouge que les chapitres étaient distribués par MP à ceux qui ont plus de 16 ans (ou = ). Sauf si tu prouve que tu as l'âge requis, je ne pourrais pas te les passer (j'ai pas envie de m'prendre un averto et d'avoir une réputation de gars qu'offre du clop aux ch'tits n'enfants).

Ouais, je suis le gestionnaire quoi. La présentation, la mise en page du texte, les défis... z'avez une question, posez. Vos pseudos sont notés, n'ayez crainte. Ce sera comme une newsletter mais coquine [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 959537370.

Rainbow Knight, j'pensais dans le c... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 1929873797


Aussi, par pitié, précisez moi qui est Screw Ball pour pas que je fasse de la daube [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:08

Mettez là où vous voulez, mais jveux des patates! [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:10

Lazy Nasty : "Ah bah tu vas en baver ma s*lope, surtout si tu penses à te mettre des patates au fond des choses..."
(J'avais envie de la faire parler un peu...)

Je préfère que tu t'occupes de la logistique, je suis aussi peu organisé, que tête-en-l'air... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3371923627

Et je pense qu'Axelerre sera ravi de t'en mettre... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:19

Gloire au Roi Patate [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3371923627
Bon, j'mis met demain (oui, il faut que je dorme, je suis obligé) et ce sera bon dans l'après-midi, j'dirais.

...Mais, je promet rien [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 1374644099...
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:27

tah pis... j'attendrais un an....... mais c'est pas moi qui veut le NSWF, moi je veut juste du WTF en masse !

C'est pour moi, et quand on parle d'age mental ça compte ? et puis c'est pas la première fois que je verrais du por....

DU PONEY, Y VEUT DIRE DU PONEY.... Y M'A PAS TRAUMATISÉ ! ALLez vous en ... bouhouhou....

d'aaaaacord, si on fait la soustraction d'age mental je peut comprendre le refus.... [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:38

Effectivement, si y a un côté qui est plus âgé que l'autre, ça complique...
Faudra que toutes tes personnalités aient au moins 16ans, comme ça on est sûr. Désolé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 26
Localisation : Village Breton

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:19

et si je te dis que le n°3 a 5 ans, tu me prends en pitié ?

NON !

NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:34

Axelerre a écrit:
Gloire au Roi Patate [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3371923627

Vive la patate-GLaDOS [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3776516532 

Et il faut respecté les règles de notre beau forum, sinon le staff va manger nos gaufres. Vous ne voulez pas ça, hein ?

D'ailleurs, les personnalités multiples, c'est comme la lessive : 2 voir 3 en 1. Du coup tu ne fais sûrement jamais tâche [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 535543054
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:13

Yeah, vive la GLaDOS-patate ("Tu es contente ? Car moi je suis une patate...")

Bon, j'ai enfin trouvé qui était Screw Ball. Donc, si je résume avec le Wiki, c'est une ponette qui fait une rapide apparition de 5 secondes dans "Le Retour de l'Harmonie, Partie 2". Le nom est trouvé par les fans, vu que c'est un Background Pony, et elle aurait été rendue cinglé à cause de Discord. Depuis, elle est frappadingue. J'ai appris l'existence d'un nouveau poney ! J'avais même pas fait gaffe à son passage tellement c'était discret...
Screen où on la voit dans l'E02S02:

Rectifiez-moi si je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:36

Ah tiens, je l'avais vu dans la chanson "Daddy Discord", qu'elle chante d'ailleurs. J'ignorais qu'elle se nommait ainsi.

Bon écris maintenant, patate !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:25

Oui, c'est avec la page du Wikia que j'ai connu c'te chanson, d'ailleurs.

Voici donc, la suite !
Chapitre 2 - La fin des haricots...

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Chapit11
par Axelerre
Défis relevés dans le chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:31

L'amitié et les haricots, c'est magique [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 3776516532 

Bon ça va être mon tour, bande de prépuces de clowns, faites péter les défis !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:42

Pour le défi, inclure une métaphore filée.
Et, pas forcément dans le chapitre qui suit, inclure une référence à quelque chose qu'un de vous deux avez écrit.

Sympa le chapitre, c'est vraiment n'importe quoi xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Invité
Invité



[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:45

Comment dire, ta fic c'est....

https://youtu.be/PcAGXY81MtU?t=12s
Non la si faut le mettre [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 4279923920 .

C'est du WHATTHAFACK OVERLOAD! Même un peu trop par moment, a tel point que nos deux broute gazon passent inaperçu. Mais je me suis bien marré, surtout le moment en russe (c'est cool google trad. hein? [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 399489531 )

Pour le prochain chapitre, met nous ça :

Spoiler:

Continue comme ça [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 791999698


Dernière édition par ToroPicana le Sam 6 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:50

C'est noté (sauf que j'ignore ce qu'est une métaphore filé [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 959537370 )

C'est vrai, mais fallait un peu de gros random pour contrebalancer mon humour d'éponge (car ça décape). Je prendrais deux autres défis puis ce sera tout, je commencerais à rédiger !
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:53

En gros, une métaphore filé est une suites de métaphores qui parlent d'un même thème
Wikipédia a écrit:
La métaphore filée (substantif féminin), association des mots de métaphore et du verbe français filer (au sens de poursuivre une œuvre, un processus) est une figure de style constituée d'une suite de métaphores sur le même thème. La première métaphore en engendre d'autres, construites à partir du même comparant, et développant un champ lexical dans la suite du texte. Bien que distincte, on rapproche la métaphore filée de l’allégorie
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:55

... *n'est pas sûr d'avoir compris*
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:56

Alors, je reposte mon défi pour L'aut' là, Rainbow Knight:
Nexus Realm a écrit:
Tu veux du défi hardcore? tu es un badass qui n'a peur de rien? Alors j'ai ce qui te faut HAHA
1er commandement: tu n'utilisera point d'articles le/la/les
Voilà, c'est le premier défi niveau tafiole mais si même ça, t'en es pas capable car t'es une couille molle, alors ne le fait pas mais ne viens pas avec des excuses bidons. HAHA
PS: je demande un BDSM détaillé de Celestia. Pourquoi Celestia BDSM? Et pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:59

Voilà un exemple pour t'aider:
forumparfait.com a écrit:

« L'empereur était là, debout, qui regardait.
Il était comme un arbre en proie à la cognée.
Sur ce géant, grandeur jusqu'alors épargnée,
Le malheur, bûcheron sinistre, était monté;
Et lui, chêne vivant, par la hache insulté,
Tressaillant sous le spectre aux lugubres revanches,
Il regardait tomber autour de lui ses branches. »

— Victor Hugo, L'Expiation

La métaphore filée rapprochant l'empereur Napoléon avec un arbre abattu débute par une comparaison introduite par le comparant comme.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes   [WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[WTF][NSFW][Interactif]Les Gaufres Pantelantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-