AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ponymon. Ils l'ont fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:50

J'ai pas le souvenir que ces versions de Pokémons étaient dures. En 15 minutes de jeu, je suis mort 6 fois par des Pokémon sauvages (En plus du premier combat contre le rival), d'au moins 3 niveaux inférieurs à moi. Ils frappent tout le temps avant moi, enlèvent autant de dégâts que moi, et surtout me font des coups critiques 1 fois sur 3. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1601293786

Du coup j'ai bien ragé, et j'y touche plus. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16

OmegaBowser a écrit:
J'ai pas le souvenir que ces versions de Pokémons étaient dures. En 15 minutes de jeu, je suis mort 6 fois par des Pokémon sauvages (En plus du premier combat contre le rival), d'au moins 3 niveaux inférieurs à moi. Ils frappent tout le temps avant moi, enlèvent autant de dégâts que moi, et surtout me font des coups critiques 1 fois sur 3. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1601293786

Du coup j'ai bien ragé, et j'y touche plus. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 272392131

Dans Vert Feuille et Rouge Feu, c'est pas aussi dur que ça, en fait si dans Ponymon c'est plus dur, je pense que c'est fait exprès pour les bronies expérimentés niveau Pokémon Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:36

Zut, j'ai arrêté Pokémon après Or et Argent sur GameBoy, donc en effet au bout de plus 10 ans, je suis largué. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:09

OmegaBowser a écrit:
Zut, j'ai arrêté Pokémon après Or et Argent sur GameBoy, donc en effet au bout de plus 10 ans, je suis largué. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 272392131

Moi je les ai tous continué, avec Ponymon en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:22

Ces hacks/mods sont sympas, mais plus de ponyfications seraient les bienvenues. Après je sais bien qu'il faut modifier la ROM et que c'est pas forcément aisé, mais par exemple rien que le fait que les cris des Poneys ne soient pas des répliques (basse qualité of course) de la série ou même des cris faits maisons vu que y'en a pas pour tout le monde dans le dessin animé, ça m'a presque choqué. rainbowdash

Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:27

J'imagine bien "Un Big Mac sauvage apparaît... Eeyup..."

Je pense que si le mec avait décidé de faire Ponymon sur la dernière version de Pokémon qui est sortie, il aurait eu du mal...
Revenir en haut Aller en bas
#Sam Ecchi
Petit nouveau
Sam Ecchi

Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 31
Localisation : Suisse

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:37

Hahahaha daggie +1

Moi aussi j'ai freezé plusieurs fois durant le jeu mais mieux vaut sauvegarder régulièrement pour risquer le moins possible de tout devoir recommencer !
Mais ça va on peux accélérer le jeu sur émulateur ça va plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:40

Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...

Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:14

Lakirae a écrit:
Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...

T'es de toute évidence ce que l'ont appelle affectueusement un noob. Bonne chance! Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1312138287

Sinon pour éviter un freeze fatal faites des quick save les gars.
Revenir en haut Aller en bas
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:43

Hashmal a écrit:
Lakirae a écrit:
Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...

T'es de toute évidence ce que l'ont appelle affectueusement un noob. Bonne chance! Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1312138287

Sinon pour éviter un freeze fatal faites des quick save les gars.

Merci ? Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 3680594977 En attendant ça m'aide pas beaucoup. T'es sans doute plus doué que moi, alors au lieu de me répondre ce genre de truc, autant me dire comment faire. D'habitude je me débrouille seule et je fini par trouver, je pense que je vais continuer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:27

Y'en a qui ont des bugs en jouant à Ponymon, moi j'ai pas eu de problèmes... et j'entraîne bien mes ponymons comme le niveau du jeu est dur...

Et pour l'installer, je peux pas t'aider Lakirae, parce que j'ai demandé à mon copain, vu que je suis pas très douée... Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#John S.
Petit nouveau
John S.

Date d'inscription : 25/03/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 11:54

Aww yeah, je l'ai découvert hier, et direct go nuzlocke sur la version Dawn, le choix des starters était trop dur, mais... j'ai pris Twilight Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 752684259

Anyway, pour l'instant j'en suis à l'Everfree Forest avec Apple Bloom, Lyra et Zecora (c'est juste trop bon de latter Diamond Tiara avec Apple Bloom au fait Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 2831516693 )
Revenir en haut Aller en bas
#Lakirae
Petit nouveau
Lakirae

Date d'inscription : 16/02/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:24

On peut le mettre sur quoi ? Ordi, portable/tablette ... (Ou même GBA)
Revenir en haut Aller en bas
#Corax
Brony passionné
Corax

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 30
Localisation : En Normandie

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 12:27

Citation :
Je vais passer pour une paumé de la vie mais bon. J'ai rien compris pour le télécharger ... Si je tape VisualBoyAdvance sur Play Store, y'a pas de fichier avec le nom exact, alors j'ai télécharger My Boy! Free mais une fois sur le truc je pige rien. Si quelqu'un peut m'aider ...

Bon, au cas où t'aurais pas trouver voila un tuto tout simple :

-D'abords Télécharge Ponymon v0.32 : http://www.mediafire.com/?381ji4zvw8zw9p7
-Tu vas chercher ton fichier.zip et tu l'extrait où tu veux (du moment que tu le retrouve après...)
-Ensuite télécharge ROMStation ici : http://www.romstation.fr/accueil
-Installe ROMStation
-Lance ROMStation vas dans "Mes Jeux" là tu fait "ajouter un jeu" (en haut à droite, un petit dossier avec un plus); là une fenêtre s'ouvre, en bas règle la console (GBA) et fait "Parcourir", ensuite tu vas chercher dans ton dossier où t'as dézippé le jeu et tu cherche les deux fichiers.GBA (Ponymon Dusk et Dawn).
-Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:11

John S. a écrit:
Aww yeah, je l'ai découvert hier, et direct go nuzlocke sur la version Dawn, le choix des starters était trop dur, mais... j'ai pris Twilight Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 752684259

Anyway, pour l'instant j'en suis à l'Everfree Forest avec Apple Bloom, Lyra et Zecora (c'est juste trop bon de latter Diamond Tiara avec Apple Bloom au fait Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 2831516693 )

Moi aussi j'ai pris Twilight en starter !! Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 752684259
Revenir en haut Aller en bas
#Cynthia Spyderwyck
A la réponse
Cynthia Spyderwyck

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 24

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:45

MOTHER OF GOD.
J'amais j'aurais pu croire que ça existerait un jour. Si nintendo sadique sort un jour ce jeu, go to Game and purchase it.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 0:00

Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:07

J'ai un problème a Azuria j'arrive pas a aller a Safrania c'est un bug ou juste le jeu qui ne va pas jusque la pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:24

Oui, le jeu est encore en développement.
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:59

night_storm a écrit:
Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 4279923920

j'ai le même souci et je sais pas comment on optien le sc coupe (si mes souvenire sont bon Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1601293786 )

help my pleas
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:58

rengoxx a écrit:
night_storm a écrit:
Le truc qui me gave par contre c'est les mini arbres ou c'est ecrit hown cut, mais j'ai toujours pas pigé commen on les coupent. Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 4279923920

j'ai le même souci et je sais pas comment on optien le sc coupe (si mes souvenire sont bon Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1601293786 )

help my pleas

C'est dans le bâteau à "Carmin sur mer" mais là impossible d'y accéder, le jeu est en développement...
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:36

*_* Whoaaaa... J'le prend de suite, ça c'est génial.

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 120129551 < yaaaaaay !!!


Dernière édition par Axelerre le Jeu 16 Mai - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ankylo
Frony
Ankylo

Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 31
Localisation : Belgique - Liège

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:18

Franchement c'est pas mal, ils ont même été jusqu’à changer les types ( bon ça engendre quelques ambiguïtés quant au type de l'adversaire totalement imprévisible ).
En plus, j'ai trouvé excellente l'idée des "fossiles", on devine facilement à qui on a affaire. Cool

Mais une question me taraudais : Qui ont-ils mis dans les zones aquatiques ? Bon j'ai été voir je suis curieux, et finalement en surfant ça reste logique, mais en pêchant ...
Enfin je vais pas spoil mais attendez vous à pêcher du poney... Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 1374644099

Et pour ceux qui auraient la bête idée de débloquer le chemin pour aller voir après, ben ça sert pas à grand chose, il manque des sprites, en gros le chemin n'est pas bloqué pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:52

J'ai essayé, j'ai adopté Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 791999698

Oui, j'ai aussi remarqué qui sont allé (J'ai toujours du mal avec ce verbe là ^^') jusque dans les moindres détails, même les types de Ponymon ont été changés quand même.

Par contre, je sais pas si ils changeront un jour l'intro lors du lancement du jeu ainsi que le Pikachu lors du lancement d'une nouvelle partie (Sauf s'ils ont fait exprès pour rappeler que c'est Pokemon à la base).

J'irai voir de mes yeux les Ponymon à pêcher, ça m'a l'air intéressant Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 399489531...
Le chemin bloqué sera sûrement fini dans une prochaine version (enfin, j'pense).
Revenir en haut Aller en bas
#Ryan13
Petit nouveau
Ryan13

Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 33
Localisation : Aix en provence

Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:05

Si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Qu'il se dénoncent sur le chant. ^^

Non plus sérieusement, je up également ici pour que l'on n'oublie pas les Ponymons attraper les tous et enfermer les ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ponymon. Ils l'ont fait !   Ponymon. Ils l'ont fait ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ponymon. Ils l'ont fait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le plus gros dilemme de ma vie sur Ponymon
» Je l'ai fait
» Ponykart! Ils l'ont fait!
» Je l'ai fait !
» Les PMVs que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-