AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Smile Smile Smile ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ChamaGirl
Petit nouveau
ChamaGirl

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:11

Pseudo : Mon pseudo est ChamaGirl, Pourquoi ? Bah parce qu’un jour je suis tombé sur une vidéo de tamagotchi et dedans la fille disait 'CHAMMAAA GIRLL' et voila.


Loisirs : Mes loisirs disons que je suis une Otaku donc je passe mon temps à regarder des animés (mes préférés sont Sword Art Online, Pandora Hearts, Angel Beats et K-ON) et aussi à jouer au jeux vidéos (Assassin's Creed et Kingdom Hearts c'est trop ma vie **). J'aime également la musique d'ailleurs je joue de la guitare mais avec un niveau plutôt moyen. En musique j'écoute de la K-POP :nonpasPSY: mes groupes favoris sont ''2PM, Miss A, 2NE1 et BigBang" 


Poney Préféré : Mon poney est Rainbow Dash, elle représente plutôt bien mon caractère. D'ailleurs moi aussi j'ai une tortue ! (TROP BIEN :setue:) 


Cutie Mark: Flamme avec un Muffin ! (parce que je suis une pyro fanatique de muffin ! :paf)


Blabla : Hellow everypony ! Moi c'est Claudia je suis une lycéenne en STMG d’ailleurs je passe en terminal l'année prochaine, de 16 ans (17 en Juillet talala) j'habite dans le sud de la France et c'est trop swagiii il fait chaud il y a le soleil et toutttt ! Bon d'accord j'arrête.


Comment avez vous connu le forum ? J'ai tapé sur mon ami google 'Forum french brony' Et puis j'ai fais 'OH MY GOD' et puis voila. 
Nouveau Pégase
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:15

Hum, étrange, y'a des ressemblances avec les deux autres nouvelles Smile Smile Smile  ♫  2554839287, enfin bref.

Bienvenue !

T'aime bien Assassin's Creed et Kingdom Hearts ? Comme moi, c'est génial !
Et puis bah, tu vas sur ton lien "Nouveau Pégase" et tu clique sur Rejoindre le Groupe.

En espérant que tu te plaise ici Smile Smile Smile  ♫  2085074178


Dernière édition par Axelerre le Mar 18 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ChamaGirl
Petit nouveau
ChamaGirl

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:20

C'est Normal qu'il y a des ressemblances nous sommes amies ! xD

Merci à toi ~

Oui je suis une fan des sagas Assassin's Creed et Kingdom Hearts *w* 
Oui c'est bon j'ai demandé pour rejoindre le groupe Very Happy


J'espère aussi :33
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:22

Bienvenue a toi ! En cadeau voici...eh... ça...Smile Smile Smile  ♫  3842120668 (je sais c'est pas terrible...)
Revenir en haut Aller en bas
#ChamaGirl
Petit nouveau
ChamaGirl

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:25

Merci pour ce Magnifique cadeau c'est magnifique :larme à l'oeil: //pan//
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:27

Bienvenue sur ce forum et passe un bon moment avec nos amis les Smile Smile Smile  ♫  3842120668
Revenir en haut Aller en bas
#ChamaGirl
Petit nouveau
ChamaGirl

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 21:31

Merciiii ! Je donnerais des Je suis  donnerais des muffins aux Smile Smile Smile  ♫  3842120668 :3
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:15

Une fois de plus, ma lanterne fut éclairée.

De rien, et amuse toi bien ici ! Smile Smile Smile  ♫  2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:01

Non arrêter je veux pas cuire arrêter de me brûler au secours 
C'est pas sympas de brûler des muffin
Sinon bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:13

Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash et ... tu aime les muffins ? Smile Smile Smile  ♫  4279923920

Je recommence alors !

Bienvenu à toi Fanatique !

Je vois que tu aime Sword Art Online et Angel beats ! voila qui rattrape le mauvais gout prononcé pour ces ignobles choses que sont les muffins ! Smile Smile Smile  ♫  3776516532

je t'offrirai bien une crêpe mais je vais le faire quand même ( cette phrase n'a pas de sens !) Prend donc cette crêpe qui tu partagera avec ton amie ( elle est faite maison ! ) symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins !

PS: Ceci n'est pas un ps et encore un moins un pS !
PS2: j'espère pour toi que tu aime simplement bruler les muffins :è_é:sinon tant pis =3
PS3: les fanatiques de muffins n'ont droit qu'a 3 PS au lieu de 13 ! je t'en donnerai plus si tu jure allégeance au crêpes ! ( En faite j'ai pas trop le temps et l'inspiration =D mais je rigole pas non plus jure allégeance au crêpes ! )
Revenir en haut Aller en bas
#ChamaGirl
Petit nouveau
ChamaGirl

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi :D

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:06

muffin a écrit:
Non arrêter je veux pas cuire arrêter de me brûler au secours 
C'est pas sympas de brûler des muffin
Sinon bienvenue sur le forum
                          
 Mais j'aime manger les muffins en brulant des gens *w* :pan:
Merci Smile Smile Smile  ♫  791999698
                                
Kawent a écrit:
Bienvenu à toi fan de Rainbow Dash et ... tu aime les muffins ? Smile Smile Smile  ♫  4279923920

Je recommence alors !

Bienvenu à toi Fanatique !

Je vois que tu aime Sword Art Online et Angel beats ! voila qui rattrape le mauvais gout prononcé pour ces ignobles choses que sont les muffins ! Smile Smile Smile  ♫  3776516532

je t'offrirai bien une crêpe mais je vais le faire quand même ( cette phrase n'a pas de sens !) Prend donc cette crêpe qui tu partagera avec ton amie ( elle est faite maison ! ) symbole de mon combat éternelle contre les infâme muffins ! 

PS: Ceci n'est pas un ps et encore un moins un pS !
PS2: j'espère pour toi que tu aime simplement bruler les muffins :è_é:sinon tant pis =3
PS3: les fanatiques de muffins n'ont droit qu'a 3 PS au lieu de 13 ! je t'en donnerai plus si tu jure allégeance au crêpes ! ( En faite j'ai pas trop le temps et l'inspiration =D mais je rigole pas non plus jure allégeance au crêpes ! )

Merci à toi fanatique de crêpe ! 

Sword Art Online et Angel beats c'est genre les animés >>>>>>>>>>>>>[.....]>>>>> (les points représentes une infinité de bah points :paf:)

Merci j'aime les crêpes *w* en faite j'aime tout. Je suis comme Kirby ta vue je mange n'importe quoi :pan:

PS : Ceci est un PS dansant :dance le harlem shake:
PS2 : j'aime tout brûler :B
PS3 : CHE BON LES CRÊPES !
Revenir en haut Aller en bas
#kennes
Brony confirmé
kennes

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 29
Localisation : drôme ou monpellier

Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:35

bienvenue, tien je t'offre ces truc Smile Smile Smile  ♫  3842120668Smile Smile Smile  ♫  3842120668Smile Smile Smile  ♫  3842120668. c'est mignon non ? Smile Smile Smile  ♫  3970116340

tu peut préciser la région ou tu habite ? (tu ressemble a une amie que j'ai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#Contenu sponsorisé




Smile Smile Smile  ♫  Empty
MessageSujet: Re: Smile Smile Smile ♫    Smile Smile Smile  ♫  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Smile Smile Smile ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello everypony, smile smile smile !
» Pixel art Smile HD
» Ma présentation *smile*
» que pensait vous de Smile hd?
» Samedi 23 avril 2016 - Smile, Drink and Music... and Ponies ! - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-